AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New Design !

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://holdmyhand.forumactif.com

DOSSIER
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: New Design !   Lun 3 Juin - 18:18
Voilà ! Vous pouvez venir ici pour discuter du nouveau design, donner votre avis, etc :3
Il restera pour environ 3 mois cette fois <3
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Lun 3 Juin - 18:30

Je vais me répéter mais... TROP BEAUUUUUUUUUUUUU !
J'aime, j'aime, j'aime. Beaucoup plus accrocheur que celui d'avant, doux mais pas niais, fluide.
Perfect ! Bien joué Dallas !
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Mar 4 Juin - 2:25
Whao !
ça c'est ce qui s'appelle "un travail d'artiste"
Ce nouveau design est super beau, super classe, et surtout... Bleu. C'EST MA COULEUR PREFEREE !!
C'est un commentaire très in-constructif mais osef. Bravo Dallou :3
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Mar 4 Juin - 4:17
Franchement, ce matin je me suis levée et je regarde sur mon portable. Nouveau message privé sur holdmyhand. Je vais sur le fofo et là j'ai dit "OUAH !" en effet ça change vraiment beaucoup et je trouve ça beaucoup plus épuré ! Han. Joli travail la miss ♥ Tu mérites un bisous :*
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Mar 4 Juin - 16:06
Si on exclue qu'étant bigleuse je me fais saigner les yeux à mort pour lire et que je hais viscéralement de tout mon être quand le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est pas en haut de forum, c'est sympa.

Sympa pour autant ça reste globalement terne. Je demande pas des tas de couleur mais on reste dans des teintes moroses (gris, blanc). Après y'a toujours le côté sobre, c'est cool.
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Mer 5 Juin - 10:12
Ouah ! C'est très beau ! J'aime beaucoup comme ça, malgré que ça ne change pas Beaucoup de l'ancien, mais ça me va. C'est couleurs, personnellement, je trouve qu'elles vont bien avec le thème.
Invité
MessageSujet: Re: New Design !   Ven 7 Juin - 4:57
Chapeau l'artiste ! C'est splendide! Je trouve que la police ne dérange pas tout compte fait. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Design !   
Page 1 sur 1