Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD

Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:52
Hello everybuddies o/

J'voudrais un ch'tit vava, puisque je ne suis jamais content de ce que je fais... Du coup, j'vous laisser un choix d'image assez large. Je n'ai pas de demande spéciale a part celle ci : amusez vous !

Pour un texte quelconque, je voudrais au moins "Jeremiah" (sinon le nom complet "Jeremiah T. Rainsworth") et soit "My dream's collapsing" soit
"Don't ignore me
Don't forget me" (sur deux lignes)

Voila o/

Images:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:12
Jeremiiiah !
on ne voit aucune de tes images mis à part la première :')
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:37
chelou ! :O ... u_u

Bon ben j'les remets XD
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeLun 1 Juil - 7:25
J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD Jeremi10

https://i.servimg.com/u/f39/18/18/67/41/jeremi10.jpg

J'ai tenté un truc tout simple... Si ça ne te plaît pas, je peux recommencer, avec une autre image ou la même :3
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:16
Ca me va parfaitement merci! :D (en plus j'adore cette image XD)
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:26
Gnnn *devancée* eukay ben moi j't'ai fait un truc aussi quoi èwé (au pire ce sera ta signa ou tu alterneras xD)

J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD Nrd0TuV
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD   J'aime la diversité... Mais j'aime pas mon travail. XD I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Handson °{ L'abandon te perd, mais la peur te tue [Terminée ~]
»  « Mourir veut dire s'en aller. Et ce qui s'en va, ce n'est pas la souffrance, mais ton existence elle-même... »
» ▬ J'ai pas peur du loup, mais j'ai peur de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Demandes graphiques-