Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?   S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:01
Nombre de personnes : Une
Sexe des personnes : Peu importe
Type de rp : Peu importe aussi. Au choix
Niveau : Je dirais, comme le mien. Pas trop long....
Temps de réponse : Moi je réponds assez vite. Après, j'oblige pas à être speedy Gonzoles.
Précisions : Aucune
 [/i]
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?   S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:29
Here. J'édite demain pour soumettre une idée. :)
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?   S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 4:56
DP again. Pour Em', c'est simple, Constance est le genre de fille qui a besoin de s'éclater. En somme, je convoite de te prendre toutes tes premières fois sweetie. 8D Em' pourrait être son amie & la faire fumer, boire, coucher, école buissonnière toussa toussa. Qu'en dis-tu ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?   S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:27
Je suis d'accord, mais restons dans la soft pour commencer. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?   S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ? I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-