Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]

Invité
Anonymous
MessageSujet: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:07
Supprimé
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16
Bienvenue ! :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:29
Mici mici ^^
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:59
Coucou ! Bienvenue <3 Déjà je vais te demander de passer ton texte sur bonpatron pour corriger les fautes >< Il y en a un peu trop pour le moment...
Quand ce sera fait, je viendrai lire ta fiche pour te valider <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:06
Bon, comme bon patron marche pas sur mon ordi, j'ai relu (je m'attendais à ce qu'il y en ai remarque, je l'ai écris à moitié endormi à h du mat XDD), est-ce que ça te conviens ?
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 6:35
Coucou ! Alors cette fois-ci j'ai lu ta fiche en entier, j'aime bien ton style d'écriture c'est rare que les textes avec beaucoup de dialogues soient aussi intéressants ~ Tu gardes beaucoup de mystère mais l'essentiel y est je pense bien.
Par contre deux petites choses ! Premièrement une question, normalement il faut choisir entre phobie et trouble, toi tu as mit les deux. Je pense à lire ta fiche que San ne souffre pas vraiment d'une 'phobie' des gens, mais plutôt qu'elle les déteste, donc tu pourrais mettre en avant je pense son trouble (Sa double personnalité et sa haine envers le genre humain), dis-moi si ça te va :3
Ensuite... Bon il y a encore beaucoup de fautes, mais c'est déjà beaucoup mieux que la première fois ! Par contre je vais te demander de repasser une autre fois dessus, j'ai vu des « se » à la place de « ce » et autres fautes d'homophones du même genre... Sinon demande à quelqu'un de le passer sur bonpatron pour toi si vraiment ça va pas :3

Sauf les fautes tout est bon, dis-moi ce que tu penses pour la phobie/trouble <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:39
Merci beaucoup ^^

Je vais repasser un coup pour trouver ces méchantes fautes XD

Ça a était un gros problème la phobie + le trouble car en faite, c'est vrai qu'elle déteste les autres mais elle en a peur aussi alors je pensais mettre plus ça en avant car le trouble de la personnalité est plus léger que la peur car la plupart du temps, elle est elle, donc c'est vrai que c'était assez problématique XD Donc tu penses qu'il vaut mieux que je me concentre plus sur le trouble ?

Voilà, normalement côté faute c'est bon ^^
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21
Bah en fait si elle a la phobie des autres, elle peut limite pas s'adresser aux autres, sort pas de sa chambre, veut pas qu'on l'approche, etc etc o_o c'est une phobie très grave et je pense pas (du moins j'en ai pas l'impression en lisant ta fiche) que ce soit vraiment son cas. Si tu veux te concentrer sur sa phobie, il faut que tu sois consciente de ce que ça implique...
pour les fautes je regarde dès que possible là je suis en mode morte de fatigue dans mon lit XD
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:01
Ben dans la peur des autres, il y a plusieurs stade (je le sait car c'est mon cas XD) et là elle en serait au stade où elle ne peut pas être avec les autres (par ex, pour faire des activités à plusieurs ou à la cantine) du coup elle peut rester dehors mais seule.
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:55
Bah écoute, la « peur des autres » c'est une chose c'est bien mignon, mais ici on parle de PHOBIE. En gros l'institut traite des PHOBIES et pas de simples petites PEURS. Il y a une grande marge entre les deux, en gros si elle a pas de vrai gros problème avec les autres (en gros elle veut juste pas être avec eux) c'est pas vraiment une phobie.
Voilà le point
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:40
Je me suis peut être mal exprimée pour faire plus simple, mais ce que j'appelle "peur des autres" est un résumé pour "phobie sociale", phobie pouvant entraîner de l'agoraphobie. Dans ce genre de circonstance, lorsque tu te retrouves au milieu des autres, tu peux très bien faire un malaise et te retrouver à l’hôpital. Alors traiter ça de "simple petite peurs". De plus, je crois pas t'avoir agressé dans mon message, je te demandais un conseil. Mais bon, je crois que c'est pas la peine de m'investir davantage ici. Tu aurait dû te douter quand tu as créé ce forum que des gens étant réellement concernés par ces problèmes s'inscriraient, et que ce n'est pas en les méprisants que tu leur donneras envie de rester. Moi j'ai vécu ton message comme ça. Donc je tire ma révérence, merci aux personnes qui ont été si gentilles avec moi, je ne vous oublierai pas ^^. Et merci de supprimer mon compte car je ne peux malheureusement pas le faire moi même.
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:46
Alors je suis terriblement désolée que tu l'aies prit pour toi personnellement, et aussi je ne méprise absolument rien cesse de te méprendre et de tout dramatiser. Je tentais simplement d'éclaircir quelque chose qui n'était vraiment pas clair dans ta fiche, et pas du tout expliqué en plus, rien de précisé, etc. J'ai cru donc que sa phobie était quelque chose d'assez léger plus apparentée à la haine et la colère que la peur, et comme dans tous les cas tu devais choisir entre sa phobie et son trouble je voulais t'aider à voir ce qui allait le mieux selon ce que ta fiche me disait c'est à dire pas grand chose à ce sujet.
Je tenais donc à éclaircir ce point avant de te supprimer, parce que ce n'est jamais très agréable de se faire répondre ainsi, et qu'on tourne tout un message à sa sauce pour en faire tout un drame... disons que j'ai trouvé tout cela peu amusant à mon réveil.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée]   Si Deus Me Reliquit ♦ San ♦ [Abandonnée] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEUS ACADEMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-