Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
De retour T^T

Invité
Anonymous
MessageSujet: De retour T^T   De retour T^T I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:04
Bonjour *est enfin de retour T^T*

Je m'excuse pour ma trop longue absence mais avec tous les orages qu'il y a eu par chez moi et les crues, ça a bousillé ma connection internet et je ne pouvais plus me connecter comme je le voulais ;^;

C'est enfin réinstallé correctement et je serais en vacances dans quelques jours (le 27 normalement) donc je pourrais enfin reprendre le rp !

*contente de retrouver le fofo tout beau avec des nouveaux membres <3*
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: De retour T^T   De retour T^T I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:13
Contente de te revoir parmi nous ! <3
Je comprends ce que tu veux dire chez moi depuis mercredi c'est le bordel météorologique, après la chaleur et l'humidité excessive, il y a eu des orages violents (et pas une seule coupure *w* Je vis dans une ville merveilleuse 8D) mais n'empêche xD En ce moment la température c'est n'importe quoi >< (Y'a même un arbre pété devant chez moi tellement y'a eu du vent !)
Breeef ! Bon retour !
De retour T^T 3679469351 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: De retour T^T   De retour T^T I_icon_minitimeDim 21 Juil - 6:22
Ryry \o/
Je me demandais où t'étais passé D8
Mais moi aussi je comprends, ça fait trois semaines que mes après-midis sont rythmés par les orages...
Bon retouuur parmi nious De retour T^T 1064727559 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour T^T   De retour T^T I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)
» JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-