Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 
Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')

Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:58
Nombre de personnes : c'est à dire ô3o ?
Sexe des personnes : Fille, Garçon, Extraterrestre, et pourquoi pas un escargot hermaphrodire :jesors:

Type de rp : une rencontre pour commencer ça serait pas mal xD
Niveau :euuuuh.... Avec mon niveau faramineux *ironie* j'avoues que je m'en fiches un peu du moment qui met pas 2 lignes de réponce (réponse? jbug sur ce mot en ce moment)
Temps de réponse :Aléatoire uu' j'peux mettre 2h comme je peux mettre un mois..... Faut aussi dire que parfois j'oublie de poster mes réponses >3>"
Précisions : j'aime pas commencer XD Et j'aime pas aussi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:06
Je veux bien moi et ça me dérange pas du tout de commencer (dingue de RP Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') 76699724 )
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:16
xDDD YEAAAAH♥ bien sur avec plaisir ^^~♪♫ (ahaha *^* toi je t'aime /BAM/)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:46
Voilà j'ai postée dans le jardin si ça te plaît pas je changerais, mais bon c'est déjà ça ! Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') 682246853 
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:45
nope ça me va nickel ^^ jte répondrais au plus vite~♪♫
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx')   Demande de RP ~(ouiparcequemoietlestitreçafaisdeuxxwx') I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je demande l'aumône!
» Faire votre demande
» Faire votre demande ~
» Petite demande par une pas douée èné
» Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-