AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence Amber & Angel

Invité
MessageSujet: Absence Amber & Angel   Jeu 1 Aoû - 6:18
Omg, j'aime pas poster là ;;

Bon, 'vous explique : mon copain est en congés dans quelques jours, 5 en fait. Et d'ici là, je serais déjà moins dans ma baraque à cause de deux trois trucs à faire ( rien de grave, des histoires de moteurs de quads et de quads et de moteur u_u ) ect ect... puis ensuite, c'est notre mois tranquille, je vais reçevoir ma petite soeur, bouger à gauche à droite, aller en boîte, en soirées, toussa.. Je serais donc peu voir pas présente jusque début septembre ( aux environs du 6 à peu près )
J'essaierais, mais je promets pas, de tenir les quelques rp que j'ai avec Mieko, Jeremiah, Avalon et Mimi, et aussi de passer vite fait faire un coucou aux nouveaux mais je serais un vrai fantôme x)

Voilà, voilà, j'ai prévenu ! \o/
Invité
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Jeu 1 Aoû - 12:15
Bonnes vacances en espérant que tu reviennes vite et profites bien de ton copain ! trollingtroll
Invité
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Ven 9 Aoû - 10:23
Bon, mes petites chouquettes, ce soir, c'est les vacances, je vais donc disparaître comme prévu pour tout le reste du mois u__u
je m'excuse pour les reponses à mes rps, je vous reviendrez fraiche, bronzée et dispo ! ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Lun 2 Sep - 6:02
HEY GURLZ & GUYZ ! Je suis de retour, je vais maintenant avoir le droit de regarder tous les rps auxquels j'ai une réponse à écrire, les vacances sont finies, je crois que je vais pleurer et j'ai l'oeil qui gratte...
Bref, calin !   
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   
Page 1 sur 1