AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lily Buckley (en cour)

Invité
MessageSujet: Lily Buckley (en cour)   Mar 13 Aoû - 18:01
Dossier principal
PRÉNOM : Lily
NOM : Buckley
DATE DE NAISSANCE :23/10/1996
ORIGINES : Brussels (Wisconsin)
PHOBIE :
*la crainte des aiguilles (bélénophobie)
*la peur de la saleté (mysophobie)
*la crainte des foules (agoraphobie)
*la crainte de hauteur (acrophobie)
*la crainte des ascenseurs.
*la peur des microbes (bacillophobie)
TROUBLE : Pour les pensionnaires
TRAVAIL : Pour le personnel
ORIENTATION : Orientation sexuelle

Description physique
Vous devez décrire ici physiquement votre personnage. Allez dans les détails, avec sa taille, son visage, s'il a des tatouages, des piercings, etc. Vous devez le faire en 10 lignes au minimum. Votre personnage ne peut pas avoir les yeux violets ou les cheveux verts, à moins de faire une teinture.

Description psychologique

Je suis d'une nature douce, gentille, pas de nature a crée le conflit, je cherche en général toutes les situation de conflict. Je suis d'une nature assez craintive, je ne suis pas d'une grande assurance et sa se remarque au premier abord. Je suis assez anxieuse de nature, je stress souvent a cause de différentes phobies et de quelques Toc depuis l'enfance. Par exemple il m'est impossible, de ne pas toucher des poteaux dans la rue. Je ne sais pas du tout pourquoi je fais ça, mais si je ne le fais pas, quelque chose de terrible peut m'arriver. Il y a aussi le désordre, je ne peut pas m’empêcher de remettre ce qui n'est pas droit, symétrique. A cause de ma peur des microbes, Je refuse de toucher les poignées de porte et d’autres objets communs a mains nues et j'emploie toujours des lingettes sanitaires après tout contact avec d'autres personnes, y compris les poignées de main. Je ne peut également pas manger de la nourriture touchée par d'autres personnes.

Je déteste les centre commerciaux, les lieux public, je suis contente de vivre dans une petite ville car la foule m'angoisse terriblement, en plus de ma peur viscérale du vide et des serpents. ma grande sœur a toujours été la pour moi, elle ma beaucoup aidée quand j'était jeune, elle m'a beaucoup soutenue lorsque j'angoissait a cause d'une de mes phobie trouvant toujours le mot pour me réconforter.

Ici, c'est la description mentale de votre personnage, c'est à dire comment ce dernier pense, ses défauts, ses qualités, etc. C'est l'endroit où vous devez décrire aussi sa phobie ou son trouble pour les enfants, ou encore, pour les adultes, les raisons pour lesquelles votre personnage travaille à l'institut. Vous devrez faire tout cela en 20 lignes minimum.

Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

In Real Life
PSEUDO : ici
PRÉNOM : ici
PRÉSENCE : sur sept jours
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Comment vous avez découvert le forum.
IDÉE / COMMENTAIRE : Quelque chose à dire sur le forum ?
Page 1 sur 1