Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
L'horloge parlante !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:36
Je lance le flood parce que j'ai envie, avec mon favori !
Vous connaissez le principe je pense, on dit l'heure qu'il est et ce qu'on fait à l'instant <3

3h36 » J'ai lu une fiche et now je flood en guise de récompense <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:19
15:19 : Je flood et j'ai hâte d'être validée ^^
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:34
16H33

Je suis malade (Oui, alors qu'il fait 25 dehors, FML) et j'ai le bout du nez qui me brûle sévère ee
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04
15:03

Je regarde Vampire diaries et je me dit que Ian Somerhalder est quand même un sacré beau gosse èwé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:05
16:30 : Regarde Teen Wolf et donnerai tout pour être avec Derek ♥_♥ Ah... L'espoir fait vivre...
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:16
21H15


Iron Man 3 est trop bien *^* Rentre de sa journée à Paris. B)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:53
22h52: Veux RPPPP !! En manque TT.TT
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:51
14:51

1er rp posté ! J'inaugure ... *trop fière* TwT
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:22
17:22 > Attend de pouvoir être validée et à une flemme pas possible pour faire son cahier des charges ._.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:12
18:11 : Attend toujours d'être validée et cherche de nouveaux fo-fo débutant parce qu’elle est en manque de Rp TT.TT
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:31
19H31

Aime le post d'Amber mais est sous phone donc ne répondra pas maintenant D:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:08
20:07

Aime qu'Emily aime. That's it !
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:35
21H34

Objectif du jour ; refaire son avatar ; faire une sign ; répondre à Amber ; manger une glace.
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:13
06h13
Fuck My Life, dormir c'est pour les faibles.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:12
17H11

J'ai mangé une glace et fait la signature que j'ai pas mise encore. Le reste viendra. *^*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:05
20:02 : Vient de s'inscrire sur un nouveau fo-fo, doit faire sa fiche pour un autre mais regarde Touche pas à mon poste avant Plus belle la vie TT.TT
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:49
20H48

Signature presque terminée, manque les icons ♥
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:57
21h57 : A fini son projet pro ! ENFIN ! '-' J'ai Violetta sur Disney Channel en fond, histoire d'avoir de l'ambiance. Franchement, ça ressemble énormément à du Glee. Je vais aller regarder Adventure Time >.>
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 6:54
11:50

Viens de passer trois jours HORRIIBLE ! PLUS D'INTERNET !
Pensais sérieusement au suicide quand ce mmatin, miracle, la box marchait !

Raaaahhhhh... *soulagement*
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:04
20H04 ;

Mal de gorge atroce ;W;
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:42
21h39
Se dit que préparer un nouveau design pour son forum, c'est cool. Mais se dit aussi que trouver des couleurs qui s'accordent à ce design, ce serait encore bien plus cool.
L'horloge parlante ! 2538667253 (je voulais un smiley de pendu mais y'avais pas, tsch).
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 7:14
12:13

pipiiiiiiiiiiiiiiii o/ ( pourquoi je reste là alors ? L'horloge parlante ! 900678677 )
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:49
19H49

Bonsoir je suis un zombie. *W*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:56
19:55

Je viens de trouver plein d'image d'Hana ;w; ♥
*contente*
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:54
00H54

Je vais me pieuter, fini les nuits blanches u_u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! I_icon_minitime
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Jeux-