Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Nouvelle de POS

Anarchy
Anonymous
MessageSujet: Nouvelle de POS   Nouvelle de POS I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:36













Du changement !

" Owi owi ! Enfin ! Le design vire pour le nouveau ! "




Nouvelle de POS 35411

Alors je viens au nouvelles ! Nous avons changé TOUT nos bouton/logos en même temps que le design, viens voir la nouvelle bouille du bébé ICI !
Et admire les nouveaux logos à cette adresse là ! Je vous demanderait donc de modifier notre logos :)

Hm ! Ca sent la rentrée et l'automne à Satho ! Des couleurs chaudes, orangée et tout et tout o/ Une nouvelle bannière sera mise pour Halloween en plus ! Quand on vous dis qu'on change souvent... krkrkr ♥
De plus, dans quelques jours, les grand gagnant des beaux Shiny seront annoncés ! Qui remporta ces fabuleux prix ? Et surtout.. que ce sera les nouveaux prix du prochain mois ?

Parlons de STATS à présent. Ca n'as pas grandement bougé mais nous sommes à 1631 messages, 66 membres, et:
Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 7 Aoû - 4:09
Pour terminer, un nouveau groupes à été créé, ce sont les "Civils". Si une personne ne désire pas être un dresseur ou autre il va là. Néanmoins il peut changer de groupe quand il le souhaite (sauf qu'il ne peu pas rentré dans Pokémons et Pokemon Légendaires.)

Merci et à bientôt les loulous !


© By Ash' sur Epicode

Anarchy
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle de POS   Nouvelle de POS I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:45
Hello mes chers amis !

Changement de thème et Evenement Halloween terminé !

Voici les nouveaux boutons :3

Nouvelle de POS 4011 Nouvelle de POS 4010

Nouvelle de POS 8813

Nouvelle de POS 3512

Nouvelle de POS 20511

Nouvelle de POS 35412

Nouvelle de POS 46811

Mais pour le moment la fiche reste la même ! Aller bisou de nous ~ :3
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de POS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Partenariat-