Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Quand on recherche de la compagnie...

Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:19
Bonjour, bonjour ! o//

Nombre de personnes : Une, deux, trois grand maximum.
Sexe des personnes : Peu importe, c'est pas le plus important ! o/
Type de rp : Tout et n'importe quoi !
Niveau : Je ne sais pas, je dirais moyen, je préfère ne pas m'attaquer à du lourd je risque de ne pas arriver à suivre :<
Temps de réponse : De mon côté ça varie facilement d'une réponse à une autre, alors ça m'est un peu égal OuO
Précisions : Toutes les éventuelles idées sont les bienvenues, bien sûr. Et je vous remercie d'avance d'avoir pitié de moi iwi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:09
Je veux bien moi !
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:38
YEP o/ Merci !
Alors bon, je vais te poser THE question : est-ce que tu as déjà une ou plusieurs idées, ou même des contraintes ? 8D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:18
Non Quand on recherche de la compagnie... 1128708666 
En général je trouve des idées de scénario en écrivant le rp donc je sais pas trop, mais je me contente de tout je suis pas très difficile.
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:06
Bon, et vu que moi non-plus je n'ai aucune idée, ça va être vite fait 8D Huhu, bah je te propose qu'on fasse ça au feeling, on verra bien comment ça avancera ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:41
Ok tu as une préférence pour l'endroit ?
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeSam 14 Sep - 5:47
Non, pas du tout ! Et toi ?
Ah, et tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ? °^°
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:20
Non plus par contre ça m'arrangerait que tu commences Quand on recherche de la compagnie... 682246853
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:35
D'accord, au pif, alors ! Je posterai sûrement demain dans l'après-midi o/

EDIT// Voilà le lien : https://holdmyhand.forumactif.com/t280-on-joue-a-qui-fera-le-plus-de-bruit-nathan#1682

La demande est toujours ouverte !
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:53
Oh heu bah si ça te dit moi je suis toujours dispo pour rp...
A toi de voir si mon personnage t'intéresse ou non.^^
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeSam 5 Oct - 6:44
Bien sûr que ça me dit ! Je pense qu'un rp entre nos persos pourrait être amusant en plus 8D
Tu préfères qu’on prépare quelque chose avant ou on y va comme des sauvages ?
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeSam 5 Oct - 8:36
C'est vrai que ça risque d'être amusant de faire se rencontrer deux personnages aussi opposés qu'elles deux. =3
J'aurai au moins une question: tu préférerais un lien négatif ou positif avec Karine? Parce que je peux trouver une explication pour les deux.
Et sinon, le faire en mode incontrôlé me tente bien, même si dans ce cas, je dois avouer que je préférerais que tu commences...^^'
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:33
C’est exactement ce que je pense !
Alors ça je sais pas du tout en fait… Il faudrait plutôt que tu fasses en fonction de comment Karine réagira avec Gabriel et je m’adapterai, à mon avis c’est ce qu’il y a de mieux et vu que je sais jamais rien, je risque pas de t’aider beaucoup à ce niveau-là :<
Et s’il le faut je commencerai, t’en fais pas pour ça o/
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:00
Ah... Disons que logiquement elle devrait te considérer comme une menace, quelqu'un qui cherche à lui faire du mal, et donc mal, voire très mal réagir.
Mais en même temps, vu qu'elle aime tout ce qui est couleur et différence assumée, elle pourrait aussi t'apprécier x) Tout dépend de si tu la brusques ou pas en fait. D'ailleurs elle risque de faire un peu le yo-yo du coup XD

Bah en fait là aussi ça dépend x) Je voulais sortir que ce serait plus cohérent que ce soit toi qui commence vu que Karine ira jamais vers toi sinon, mais en même temps, je pourrais très bien faire en sorte qu'elle te remarque et se contente de t'observer de loin jusqu'à ce que tu viennes...

Je m'auto-contredis, je sais. En gros, je te laisse choisir. XD
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 6:16
Eh bah comme Gabriel n’est pas du genre à réfléchir avant de faire quelque chose, je pense qu’elle sera pas très délicate si elle décide d’aborder Karine… Enfin comme ça tu sais à quoi t’attendre, ça sera peut-être plus simple x)

Ouais, ça pourrait être une solution remarque, mais elles pourraient aussi commencer à se parler pour un truc débile ou par hasard au pire °^°
Bon, tu sais quoi, on va faire simple : en général, tu aimes bien commencer ou pas ? Parce que sinon, je m'en occupe ! o/
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 7:44
Bah je verrai selon la situation, j'aime bien l'idée qu'elle soit partagée entre les deux.^^

C'pas faux... En fait, disons que j'aime pas trop commencer, donc si ça te dérange pas, je préférerais que ce soit toi qui commences x)
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 9:55
Bon, ça marche, ça c’est réglé ! o/

D'accord, bah je vais commencer à l'écrire alors ! Par contre, si tu voulais bien m'aider pour le lieu, parce que là, j'ai pas beaucoup d'inspiration vois-tu iwi Ah, et je fais en sorte qu'elles se parlent dès le début ou je fais plutôt un post pour placer le truc et tout ? OuO
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:14
Je viens de passer en revue la liste des endroits, et je suis tombée sur la description du jardin, qui est censé être un endroit paisible, avec des bancs... Je vois bien Karine en train de se reposer tranquille sur un banc, et Gabriel arriver en faisant un boucan pas possible^^ En gros j'aime bien l'idée de mettre le bazar dans ce petit coin tranquille =p

Heu par contre pour le fait de parler, je me disais que ce serait peut-être mieux que tu parles la première aussi, vu que Karine ne va jamais vers les autres, et qu'elle aurait plutôt carrément tendance à s'en aller en espérant que tu ne la remarqueras pas... x)
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:08
Le jardin, adjugé vendu ! Okay, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre ! Et t'en fais pas, je vais tout faire pour que Karine n'ai même pas le temps de se lever, HAHA. /pan
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeLun 7 Oct - 8:24
hé hé, je sens que ça va être excellent^^ on va bien s'amuser =P
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:38
Je suis d’accord, niahaha ! 8D

BON, voici le fameeeux lien, fufu ♥ : https://holdmyhand.forumactif.com/t282-parfois-le-soleil-fait-des-degats-sur-les-neurones-karine#1713

Et c'est re-ouvert, poufpouf o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on recherche de la compagnie...   Quand on recherche de la compagnie... I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'Avatar
» Quand faut s'y mettre \o/
» Tombinoscope { animaux }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-