Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
In need of relationships? Me?! Are you kidding me?!

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: In need of relationships? Me?! Are you kidding me?!   In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:59


"I am not what you think I am"

Tout chez Karine s'explique par son passé. Sa mère étant morte à sa naissance, elle n'a jamais eu de modèle féminin auquel se raccrocher, et se soucie très peu de son apparence physique. Elle est très indépendante et autonome parce que son père a été très peu présent durant son enfance. C'est parce que sa meilleure amie était une artiste qu'elle a appris à peindre et est devenue très sensible aux arts et à tous ces petits détails qui échappent aux autres. C'est parce que celle-ci l'a trahie et qu'elle a toujours été considérée comme les autres enfants comme une pestiférée qu'elle a tellement de mal à accorder sa confiance aux autres, est solitaire et prend parfois des gestes anodins comme une menace. C'est parce que son père a failli mourir dans un hôpital que le blanc et tout ce qui est lié de près ou de loin aux hôpitaux l'angoissent.
Mais Karine est si secrète que vous n'en saurez jamais rien.


More?:
"But that's not because of that you can judge me"




Liens manquants à l'appel:

Vous êtes sérieux? Vous pensez que si je réagis comme ça, c'est parce que je n'ai pas assez de "relations" avec les gens? Vous pensez pas que c'est plutôt vous le problème, et pas moi? Et après on s'étonne que personne n'aime les psys, pff.

Quelques ami(e)s:
Besoin d'amis... Je m'y attendais à celle-là. Hé bien figurez-vous que je ne peux pas être amie avec n'importe qui, vous voyez? Il faut que ce soit quelqu'un de sympa, avec qui je puisse me sentir à l'aise, en confiance, quoi, et c'est pas évident. Par exemple, vous, vous ne m'inspirez pas du tout confiance. Conclusion: même si ma vie en dépendait, je pourrais pas vous considérer comme un ami. Quoi? Non, je ne suis pas insolente, c'est vous qui... D'accord, je me tais.

Quelqu'un avec qui partager une passion:
Une personne avec qui partager une passion? Tiens pour une fois c'est pas si stupide. C'est vrai que ça pourrait être sympa de pouvoir discuter peinture, musique, dessin, ou sport avec quelqu'un. M'enfin, faut encore trouver quelqu'un de cultivé ou de sportif... et qui aime partager. Et c'est pas si commun que ça. Vous, par exemple... Oui, je sais, je vous laisse en dehors de ça. Vous avez fini de m'interrompre? Oui, bon, c'est moi qui vous ai interrompu, et alors? Vous attendez quoi pour continuer votre discours minable?

Un petit-ami:
Vous pensez que je devrais quoi?! Sortir avec quelqu'un? Mais... de quoi je me mêle? C'est ma vie privée, je fais ce que je veux! Pardon? Comment ça c'est perdu d'avance?! Allez au bout de votre pensée, allez-y, je vous écoute! Non mais comment ça il faudrait déjà qu'il arrive à supporter mon sale caractère? Pour qui vous vous prenez? Oui, je me rassois, c'est bon. Bon, peu importe, ça ne vous regarde pas. Le jour où je croiserai un mec sympa on en reparle.

Quelques ennemi(e)s:
Vous avez pété un câble, sérieux. Vous pensez que ça serait bien pour moi de me faire quelques ennemis? Comme si j'en avais pas assez! "Ca vous permettra d'extérioriser votre colère et vos craintes..." N'importe quoi. Franchement, je m'en vais, j'en ai assez vu. Ouais, je sais, la séance est pas terminée. Mais vous en faites pas, je reviens. Considérez que je vais juste prendre l'air quelques dizaines d'années.
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: In need of relationships? Me?! Are you kidding me?!   In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:02




In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp9757829
AVALON
ANDERSON

Amie... Ce mot, Karine ne pensait plus jamais pouvoir le prononcer sans parler de quelqu'un d'autre. Mais Avalon est bien et bel une personne en qui elle a totalement confiance. Elle donnerait sa vie pour elle. Exagéré? Peut-être pas.
In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp9748263
GABRIEL
MEERY

Gabriel l'intrigue et l'inquiète à la fois. Cette fille a tellement d'énergie, de joie de vivre, elle va tellement spontanément vers les autres... Tout le contraire de Karine. Mais même si elle n'apprécie pas sa tendance à ne pas respecter l'espace vital des autres, elle l'apprécie au moins pour sa différence assumée. En fait, elle ne sait pas trop quoi penser d'elle.
In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp9748254
MEITE
KLATSCHMOHN

Depuis qu'elles se sont retrouvées dans le même groupe dans une activité au bord du lac, Meite et Karine ne cessent de se croiser, et souvent dans des situations assez improbables. Mais du coup, petit à petit, Karine ne peut pas s'empêcher de se prendre d'affection pour elle. C'est un peu comme une petite sœur qu'elle essaie tant bien que mal de protéger. Autant dire que c'est pas gagné.


In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp9740470
WILLIAM
GARDEN

Elle ne le connait pas très bien. C'est à peine si elle se souvient son nom. A part avoir été forcés à peindre à deux, il ne se sont pas souvent croisés. Il faut dire que tous les deux n'apprécient pas trop les pseudos activités de l'institut. Enfin. C'est un inconnu parmi tant d'autres, sur lequel elle est juste capable de mettre un prénom.
In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp10137825
EMILY R.
MCKEON

A peine rencontrée, Emily lui attire des ennuis. Autant dire que Karine ne la porte pas dans son cœur. Mais bon, elle ne la déteste pas non plus. C'est stupide de détester quelqu'un pour un crayon et une punition. Sinon il y aurait beaucoup trop de personnes sur sa liste noire. Et puis si elle est aussi désagréable, elles ont au moins un point commun, du coup...
In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! Can-stock-photo_csp10137826
IAN
PAVLOV

Ian pouvait-il tomber plus mal? Non, sûrement pas. Non seulement il ose tenir tête à Karine, ce qui a le don de l'exaspérer, mais en plus il a des cheveux blancs. Elle serait prête à tout pour le virer de sa chambre. Oui, parce qu'elle était là d'abord. Quitte à ce qu'il dorme dehors. Oui, sous la pluie et tout. Autant dire que ce n'est pas la joie quand ils se croisent...
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: In need of relationships? Me?! Are you kidding me?!   In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 5:02

Et toc, fini! <3

Pour le moment, je n'ai mis que les liens pour lesquels j'ai eu au moins une réponse de rp: c'est difficile pour Karine de se faire une idée de quelqu'un qu'elle a juste aperçu... Mais si ces personnes là ont déjà une idée du lien qu'ils veulent qu'on ait, je les rajoute, aucun problème. Suffit de me le dire.
J'ai mis des papillons différents pour chacun, arbitrairement. Mais du coup, si votre papillon vous plait pas, libre à vous de m'envoyer un petit mp pour le changer ;) Sachant qu'il me reste d'autres papillons en réserve hé hé.

Et bien entendu, si quelqu'un veut un lien, maintenant que ma fiche est terminée, je serai ravie de lui donner un papillon. Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In need of relationships? Me?! Are you kidding me?!   In need of relationships? Me?! Are you kidding me?! I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Fiches de Liens-