Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)

Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:27
Coucou mes petits ! Eh ouais c'est moi la fondatrice invisible et mystérieusement portée disparue depuis 50 ans ! Disons que je suis dans une pause rp plutôt importante, et j'ai pas mal de changements IRL et bla bla bla et bon les excuses habituelles hein (on va pas se mentir, j'ai une grosse flemme forumique et je me soigne xD)
BREF ! Tout ça pour dire que donc je suis de retour, et je prépare un changement de design pour bientôt (dans les semaines à venir, je donnerai une nouvelle info quand il sortira pour les commentaires, etc <3) et en attendant, je vois que y'a quand même quelques inactifs donc je propose un petit recensement histoire de dépoussiérer tout ça !
Je met donc une semaine (7 jours) pour le recensement, ce qui veut dire que vous avez jusqu'au 16 novembre pour poster à la suite de ce message si vous désirez rester ou partir ! (partez pas ;_; j'vous aime)

PSEUDO : ton pseudo ~
JE RESTE : oui ou non
RAISON : si vous voulez donner une raison


Dallas J. Marshall
Emily R. McKeon
Kate Diverson
Karine Arrius
Meite Klatschmohn
Nathan Whitetaker
Avalon Anderson
Lily Handson
Milo Handson
Constance Heo
Gabriel Meery
Suzuka Kealey
Esyla McKave
Morgane Deveaux
William McGarden
Owen Turner
Kate Diverson
Pensionnaires
Kate Diverson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:07
PSEUDO : Kate Diverson
JE RESTE : oui
RAISON : Je viens d'arriver donc pourquoi partir ? xD
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:01
PSEUDO : Karine Arrius
JE RESTE : Oui
RAISON : Je me plais trop ici, je suis pas prête de partir! <3
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:26
PSEUDO : Meite Klatschmohn
JE RESTE : ouiiiii !!
RAISON : Mais cest que je suis pas prete de partir moi, je me plais trop dans le coin :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:49
PSEUDO : Nathan Whitetaker
JE RESTE : oui
RAISON : Je viens juste de racheter un ordi rien que pour ce forum je compte pas partir de si tôt !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 2:33
PSEUDO : Avalon Anderson
JE RESTE : oui
RAISON : J'ai une double raison de rester ici et puis je vais pas abandonner mes deux persos chéris !
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 8:58
PSEUDO : Lily Handson
JE RESTE : ouiiiii
RAISON : Parce que je vous aime touuuus gros comme ça *fait un énorme écart entre ses deux bras* et puis j'me plaît bien ici à jouer ma petite Lily <3
Milo Handson
Internés
Milo Handson
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 14 ans
PROBLÈME : Aichmophobie/ Peur des objets coupants
LIBRE RP :
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:38
PSEUDO : Milo Handson
JE RESTE : Ouep ~
RAISON : Parce que j'aime ce 'fo malgré ma lenteur pour écrire, quoi de plus <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:56
PSEUDO : Owen Turner
JE RESTE : Oui.
RAISON : Malgré un temps compliqué à gérer, j'peux pas laisser Constance toute seule maintenant °-°
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:34
Vous êtes tous ajoutés à la liste verte <3

INFO BONUS : J'ai commencé à monter le nouveau design et malheureusement pour ceux qui espéraient quelque chose de plus coloré et joyeux, je vous annonce que ce ne sera... pas pour cette fois XD
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 6:36
PSEUDO : Constance Heo
JE RESTE : Ouip
RAISON : è.é " Imite la voix d'Owen" Je ne peux pas le laisser seul maintenant !


Owhi, Dallas, fait nous du dark ! Haha. ^^
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 6:52
PSEUDO : Gabriel Meery
JE RESTE : BIEN SÛR QUE OUIII
RAISON : Parce que j'ai encore de l'amour à revendre ♥

Et bon retour alors, Dallas ! J'ai hâte de voir ce nouveau design o/
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:05
PSEUDO : Suzuka Kealey
JE RESTE : oui OUI OUI (au moins je suis sur qu'il y ai pas d'erreur)
RAISON : ALOOOOOORS ! même si je viens tout les 36 du mois j'aime bien ce fow donc vous vous debarrasserez pas de moi comme ça nom de zeus è_é /TONFAS/
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:42
PSEUDO : Esyla McKave
JE RESTE : OUI OUI OUI OUI O- *se fait bailloner*
RAISON : Parce que je viens d'arriver, j'vais pas déjà partir éwè
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:42
PSEUDO : Morgane Deveaux.
JE RESTE : Bah euh ouais.
RAISON : ... Éventuellement parce que je viens tout juste d'arriver ?
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:37
PSEUDO: William McGarden
Je RESTE: Oui (même si vous pensiez le contraire!)
RAISON: J'étais inactif pendant un gros, gros, gros bout de temps, et je n'ai aucune excuse, mais je suis de retour, je suis motivé, donc, je reste!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:35
PSEUDO : Owen Turner
JE RESTE : Non.
RAISON :
Alors, que je m'explique. Je reviens sur ma décision, parce que la première je l'ai prise en me disant "non, mais tu peux pas faire ça à Constance." La vérité, c'est que vous avez dû le voir, je ne suis plus très actif ces temps-ci. Tout va très vite IRL et je n'ai plus le temps d'RP comme avant... De plus, ce contexte ne m'intéresse plus autant, ne m'inspire plus vraiment, je n'ai plus la motivation de continuer et je préfère ne pas rester un membre fantôme, je sais à quel point ça peut etre embêtant pour les admins.
Je m'excuse, vraiment, auprès de Lily et Constance avec qui j'ai des liens/RPs en cours, et vous remercie pour ces chouettes moments en votre compagnie.
Je vous souhaite une excellente continuation.
A bientôt peut-être au fil du RP...!
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:16
Vous êtes tous ajoutés, Owen je te comprends parfois la vie IRL nous emmerde un peu et si le contexte ne te motive plus comme avant ce sont des choses qui arrivent, en tout cas je te souhaite une excellente continuation ! Des bisous ~

(et avec tout ça on perd du quota masculin sur ce forum D: va falloir trouver des mâles ! T_T)
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 2:20
Voilà ~ Le recensement est terminé, j'ai supprimé beaucoup de membre (bouhouhou) mais bon il faut bien le faire de temps en temps. J'ai gardé quelques membres ayant posté une absence ainsi que tous ceux ayant posté ici !
Le nouveau design arrivera sous peu, il est légèrement retardé car je viens de commencer mes projets synthèse de fin de session à l'école et ça me suce toute mon énergie graphique xD Préparez vos yeux pour l'éclat de blanc, et si ça ne vous plaît pas bah ce sera pareil ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations)   LE RETOUR DU ROI ! (recensement + informations) I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour T^T
» JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Annonces du forum-