AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Règlement de l'institut

Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Règlement de l'institut   Lun 16 Avr - 1:24
Règlement de l'institut
Voilà nous y sommes ce sont donc les règles que votre personnage devra suivre ou plutôt devrait suivre à l'intérieur de l'institut. Ce topic vous donne en même temps plusieurs informations sur l'internat lui-même. Il est important de le lire et cela pourrait vous donner des idées pour vos futurs rps ~

Les règles
- Il est interdit de sortir des dortoirs après 22h.
- Le réveil est à 8h30 tous les jours de semaine et à 9h30 le weekend.
- Il est interdit de sortir du terrain de l'institut. Vous ne devez pas dépasser les limites principales sans l'accompagnement d'un adulte.
- Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'institut.
- Vous devez obéir aux demandes des instructeurs.
- Lorsqu'une activité est prévue pour votre groupe, veuillez vous y présenter. Elles sont, au même titre que les cours dans une école normale, obligatoires.
- L'infirmerie est ouverte à toute heure du jour et de la nuit. Vous pouvez vous y rentre en cas de malaise ou autre.
- Les comportements violents ne sont pas tolérés dans l'institut.
- Veuillez respecter vos éducateurs.

Quelques précisons
Une journée classique à l'institut se constitue ainsi : Le réveil à l'heure prévue, la routine matinale de chaque enfant. Petit déjeuner pour tous environ une heure plus tard, puis temps libre après le recensement des groupes. Entre deux et trois activités sont prévues par jour et les enfants doivent y participer, en principe du moins. Elles se font en groupes de 10 enfants d'âge et de sexe différents. Entre les activités, les enfants sont libres de jouer à l'intérieur ou l'extérieur de l'institut, sans quitter le terrain principal. Le déjeuner se fait entre 11h30 et 13h30. Le dîner a lieu entre 17h30 et 19h30. Les enfants sont libres de manger à l'heure qu'ils désirent dans ces laps de temps. L'institut accueille des jeunes dès l'âge de 10 ans et jusqu'à 21 ans. Avant l'âge minimum il est considéré que les retirer de l'école serait trop dommageable pour leur apprentissage. Les enfants sont ensuite libres jusqu'à l'heure du couvre feu. Passé 22h, aucune sortie chambre n'est permise, mais l'enfant peut faire ce qu'il désire avant de s'endormir, tant qu'il ne dérange pas les autres.
L'institut ne ressemble pas à un bâtiment scolaire ou à une prison ; c'est plutôt un grand manoir qui semble très vieux et il a un intérieur plutôt chaleureux.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE
» Institut du Monde Arabe
» Institut des métiers du Cinéma de Normandie
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Bolloré achète l'institut de sondage du CSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Première étape-