AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Rin T. Cordell [100%]

Internés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
MessageSujet: Rin T. Cordell [100%]   Dim 27 Avr - 13:42
Rin T. Cordell


| PRÉNOM | Rin Taylor | NOM | Cordell |
| ÂGE | 19 ans | DATE DE NAISSANCE | 10 Fev. 1995 |
| ORIGINE | Angleterre | ORIENTATION | Hétéro... Enfin il croit. |
| PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Atychiphobie - Peur de l’échec.

PHYSIQUE

Commençons par décrire Rin dans sa globalité, on aura tout le temps de s’attarder sur les détails plus tard. Lorsqu’on croise le brun dans la rue, il se fond totalement dans la masse. Sa taille est moyenne à celle que doivent avoir les jeunes hommes de son âge, il n’est ni trop gros ni trop maigre. Pourtant il lui arrive d’oublier de manger, ça lui arrive assez souvent en fait, surtout quand il est tout seul chez lui, ou qu’il a « trop de travail »… Il lui arrive même de dire parfois qu’il n’a tout simplement « pas faim ». C’est assez surprenant qu’il ne soit pas encore atteint d’anorexie, en fait. Rin est assez remarquable, avec ses cheveux noirs comme du jais et ses traits un peu asiatiques. Parce que oui, en ayant recours à la maternité de substitution, les deux pères de Rin avaient tout le deux fourni du sperme, histoire d’être égaux dans les chances que leur fils ressemble à l’un ou à l’autre. Ce fut les traits de Yuji qui ressortirent le plus. C’était sans doute aussi pour cela qu’il atteignait tout juste la moyenne niveau taille.

Intéressons-nous un peu plus aux détails maintenant. Son visage est fin, comme le reste de son corps, pourvu d’yeux alternant selon la luminosité de l’endroit dans lequel il se trouve entre le marron clair ou plus foncé, voir noir. Noir, tout simplement parce qu’on n’arrive plus à distinguer sa pupille de son iris, mais ce n’est pas vraiment noir, hein. Il est clair de peau, pour ne pas dire pâle. Faut dire que vu le nombre de minute qu’il passe dehors, ce n’est pas étonnant qu’il paraisse tout le temps malade. Ce n’est pas son truc de sortir, il n’aime pas ça. Il préfère de loin rester à l’intérieur à travailler… Il se dit qu’au moins, ça, ça sert à quelque chose.

Il est donc : Pas spécialement grand, noir de cheveux, pâle, les yeux foncés.

Est-ce que c’est la peine de mentionner qu’il a un nez, une bouche et des oreilles comme tout le monde ? Je ne pense pas…

Pour ce qui est du style vestimentaire, Rin n’y fait pas trop attention. Il a des jeans, des t-shirt, des chemises… Et il s’habille comme ça lui chante chaque jour. Bon, ce n’est pas très coloré parfois, et si on voit une couleur sur lui, ce sera principalement du rouge, sa couleur préféré… Mais c’est déjà mieux que rien, hein ?

Il ne possède aucun piercing ou tatouage, il n’en voit pas d’intérêt particulier.


PSYCHOLOGIQUE

Le psychologique, c'est certainement la chose la plus difficile à détailler chez Rin. Il est difficilement cernable, parce qu'il fait tout pour ne pas l'être. Il ne veut pas qu'on porte son attention sur lui, parce que, pour lui, c'est une raison de plus d'avoir peur de décevoir, et donc de vivre un échec.

Rin est suivit psychologiquement, il est passé entre les mains de plusieurs psychologue qui, les uns après les autres, lui trouvaient des pathologies plus loufoques les unes que les autres. Ce qui a développé chez lui un manque total de confiance, déjà envers lui, mais en plus envers les autres. Ça l'a rendu solitaire, d'autant plus que le fait que ses parents soient à eux deux un sujet encore tabou ne l'a pas vraiment aidé.

Mais il on met de côté le fait qu'il soit silencieux, effacé, renfermé sur lui même... Rin à tout de même de belles qualités.

Il est attentif -comment ne pas l'être quand on a peur de l’échec?-, le moindre détail, la moindre parole... Rien ne lui échappe. Et il fait tout pour comprendre assez vite pour ne pas se faire distancer et risquer de perdre le rythme. Il est attentionné. Il n'aime pas laisser quelqu'un de côté. Alors même si les railleries, il connait, s'il voit quelqu'un embêté, ayant un soucis, il se rapprochera, sans rien dire, seulement jusqu'à ce qu'on lui demande -peut-être- de l'aide. Il ne proposera rien, autrement il ne serait pas renfermé sur lui même... Il laissera l'autre venir à lui.

Que dire d'autre... Intelligent. Oui bien sur, Rin est intelligent. En même temps quand on veut à tout prix réussir, on interprète chaque information comme une nouvelle source d'apprentissage. Il a une capacité à retenir les choses assez développé, mais pas au point d'être hypermnésique. Non. Il reste normal le petit Rin.

Phobique. Rin est phobique depuis, d'après les médecins, le début du collège. La peur de l’échec. C'est pas très commun hein? Pourtant ça existe. Ces enfants, élèves, qui ne supportent pas l'idée de perdre à un jeu, d'échouer à un examen, de décevoir quelqu'un... toutes les formes de l’échec peuvent être vue différemment. Rin, lui, est plus axé sur l’échec scolaire. Il à peur de décevoir ses parents... De décevoir les gens en général. Il n'aime pas penser que quelqu'un puisse le blâmer parce qu'il ne réussit pas quelque chose. C'est pourquoi il se donne à fond dans ce qu'il fait, peut être même un peu trop parfois. Quelque chose d'impossible pour lui, c'est quelque chose d'inconcevable. Et c'est quand il se rend compte de ses limites qu'il panique et qu'il part en crise.

HISTOIRE

L'histoire de Rin n'est pas banale, déjà depuis sa naissance. En effet, il est le fils de deux hommes : Yuji et Stanley. Ils ont préférés avoir recours à la maternité de substitution (principe des mères porteuses) pour pouvoir réaliser leur rêve d'avoir un enfant ensemble. Plutôt mignon n'est-ce pas ? Oui. Enfin, heureusement que le hasard fait bien les choses et que le bébé qui naquit fut un petit garçon, les deux pères, notamment Yuji, auraient certainement mal vécu le fait de voir les traits de la mère porteuse tout les jours sur le visage de leur enfant. Enfin après, ce n'est qu'un détail.
La vie de Rin a donc souvent été semée d'embûches. C'est certain qu'être le fils de deux papas, ça éveillait les curiosités. Et puis tout le monde le sait : Les enfants, c'est méchant.

Plus ça allait, plus le fait qu'il soit le fils d'un couple d'homosexuel s'atténuait. C'était devenu tout a fait banal de voir un des papas venir chercher Rin à l'école un jour, et l'autre un autre jour. Et c'était tant mieux pour le petit Taylor qui commençait tout juste à se faire des amis. Cela avait été tellement difficile qu'il en avait fait une obsession jusqu'au début du collège. C'est d'ailleurs de là qu'à commencé sa phobie de l’échec. Du moins, c'est ce qu'en disent les divers psychologues qu'on pu rencontrer la famille Cordell pour faire face à l'acharnement que Rin avait pour son travail.

Au début, ils croyaient qu'il était juste assidue, qu'il faisait ça pour le plaisir d'apprendre et pour la fierté de ses parents. Rin a toujours aimé lire et s'instruire, c'était plutôt logique comme raisonnement... Mais ce dernier fut faussé quand l'acharnement prit la place du plaisir d'apprendre. Rin restait constamment enfermé chez lui pour « réviser ». Et il n'avait que 12 ans. Surnommé l'intello, il perdit rapidement le peu d'amis qu'il avait réussi à se faire après que ses parents homosexuels eurent été acceptés. Et quand il avait le malheur d'échouer, que ce soit à un test ou dans un but qu'il s'était fixé, c'est le drame. Crise de larmes, angoisses, honte, peur... Tout ce qui caractérise la phobie pure et dure.

Une autre hypothèse était que les parents voulaient peut-être pousser leur fils à la perfection. Après tout, avec un père d'origine nipponne, c'était tout à fait plausible. Mais après divers interrogatoire fait au père en question, les psychologues comprirent rapidement que ce n'était pas spécialement de sa faute. Certes il voulait le meilleur pour son fils, qu'il fasse de longue études, qu'il ai un bon travail... Mais il ne le persécutait pas non plus au point de le rendre aussi acharné. C'est donc sans en savoir l'origine que les spécialistes conclurent que le petit Rin avait une peur bleue de l'échec.

C'est parce qu'ils avaient d'autant plus peur pour l'avenir de leur fils que, quand Rin eu 16 ans, ses parents décidèrent de le placer en institut spécialisé. C'était un bon établissement, très réputé, et cela aiderait certainement le jeune Cordell qui, avec le temps et sans solutions, prennait de l'ampleur dans sa vie. Sa peur de l'échec ne s'étendait désormais plus seulement à l'échec scolaire, mais aussi dans tout ce qu'il pouvait faire dans la vie.

Cela fait donc 3 ans que Rin est au sein de l'institut, et son état est changeant. Il peut très bien réussir à rester plus d'une semaine sans avoir la crainte de quoi que ce soit... Tout comme il peut faire une rechute et rester non stop enfermé dans sa chambre à travailler pour essayer de calmer son angoisse.

IN REAL LIFE

| PSEUDO | Eh ... Rin? | PRÉNOM | Eh ... Rin? |
| ÂGE | 20 ans | PRÉSENCE | Le plus souvent dans la mesure du possible |
| D'OÙ VIENS-TU ? | Par la fonda :3 |
| COMMENTAIRE | Je lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve le nouveau design ♥ |
Internées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Dim 27 Avr - 14:09
Oooh Dallas nous a dit que tu allais venir ♥ BIENVENUUUUE !

Bon y'a pas grand chose sur ta fiche (y'a même pas ton vava D8) mais j'ai hâte de lire/voir toussa. ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous !

Déjà, j'aime sa phobie xD En revanche j'aime moins son orientation sexuelle, il y a beaucoup trop de gays ici, pitié je veux un petit amiiiii T.T (oui je vais le dire à chaque fois xD)

Bref, courage pour ta fiche et peut-être à bientôt sur la cb ♥
Internés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Dim 27 Avr - 19:11
Bienvenu à toiiii !!

Bon courage pour terminer ta fiche et pour faire ton avatar xP
Pensionnaires
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 19

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Lun 28 Avr - 13:22
Bienfenue ! AH C'EST PROMETTEUR, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche 8D
Internées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Mer 30 Avr - 13:38
Hey, bienvenue à toi!=3
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Modo
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Jeu 8 Mai - 19:02
Hellcome ~
Internés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Ven 6 Juin - 10:03
Coucouuuuuu ~ Merci pour l'accueil les gens ~
Je suis désolée pour le retard qu'a prit ma fiche, mais voilà, elle est terminée :3
En espérant que ça convienne ♥
Pensionnaires
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Ven 6 Juin - 10:11
Bonnjoul! {Accent espagnole foireux x)}
Bienvenue! Au fait, j'aime ta fiche! Gnéhé..
Internées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Ven 6 Juin - 11:33
Bouillah et bienvenue. :3
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   Ven 6 Juin - 12:47
Bienvenue, je t'aime, je te valide, coeur coeur love love et tout le tralala ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin T. Cordell [100%]   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers acceptés-