Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
Dernière ligne droite ~

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 5:19
Je poste juste un petit message pour prévenir que je serais très probablement absente de la cb et du forum jusqu'au 23 juin.

En effet, comme les infos n'arrêtent pas de le répéter, de même que les profs et compagnie, dans moins d'un mois, c'est le bac, et je fais partie des heureux élèves à le passer cette année (oui on sent vraiment que je meurs d'impatience x') )... Alors à partir de maintenant j'ai une épreuve du bac chaque semaine, et avec les programmes à finir en simultané, j'aurai pas vraiment le temps de rp, ou même de passer du temps ici.

Je m'excuse pour mes partenaires de rp, qui n'auront sûrement pas de réponse avant ce jour, mais promis je me rattraperai pendant les vacs <3

PS: Merde à tous ceux qui passent des exams prochainement ♥️  Dernière ligne droite ~ 2210213235
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08
Bonne chance à toi et bon courage !!! <3
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59
Grrr, le grand méchant bac ! e__e Je te soutiens, courage, je suis sûre que tu vas l'avoir haut la main ! Et ne t'en fais pas pour le rp, c'est pas pressé ! Je te fais des bisous sur les fesses Karinou quoi il est très beau ce surnom
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55
Mirci les gens, z'êtes adorables ♥
Je profite du pont pour passer un 'tit peu, et j'essaierai de répondre à un max de rps pendant ce petit break =3
Et après je repars fight le bac *motivation suprême inexistante*
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:00
Dernière ligne droite ~ 2210213235 à toi !

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:00
Hum hum... Ca fait bientôt un mois que je suis censée être revenue, mais on va dire que c'est pas grave ^^'

J'pensais être tranquille une fois le bac fini, mais j'avais oublié un petit détail... L'orientation :D Et oui, parce que juste après le bac, y faut encore attendre de savoir si on est pris ou pas dans l'établissement qu'on veut pour les études, remplir le dossier d'acceptation dans les 3 jours qui viennent sinon vous perdez toutes les candidatures... Et puis après y a le vrai dossier i tout...
Et puis pour ma défense, j'ai eu la chance d’accueillir un américain à la maison (donc encore une fois pas le temps de passer) et j'ai été malade comme un chien juste après... Et heu...

Oui bon en fait, honte à moi, j'ai avant tout eu une grosse baisse de motivation, et une bonne grosse déprime au point de vouloir arrêter totalement l'écriture... Dernière ligne droite ~ 1128708666  Alors heu j'ai même pas écrit les réponses des rps en attente, j'ai juste rien foutu ^^' Je compte pas abandonner le forum, j'y tiens trop pour partir comme ça! D: Mais il faut juste savoir que je vais avoir du mal à me remettre à l'écriture, et du coup je vais probablement être giga lente pendant un bon moment... Donc désolée pour mes partenaires de rp, et heu... patience! Je reviens à vitesse de tortue, mais je reviens! Lentement mais sûrement... Ok j'la ferme.

Bisous à tous! ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ~   Dernière ligne droite ~ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-