Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Caroline G. Alario [100%!]

Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:02
Caroline G. Alario


| PRÉNOM | Caroline G. (Gwendolyne) | NOM | Alario |
| ÂGE | 16 ans | DATE DE NAISSANCE | 31 aout 1997 |
| ORIGINE | Americo-Italienne | ORIENTATION | C'est une fille qu'y n'y a jamais vraiment réfléchis... |
| PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Trouble: Silence persistant

PHYSIQUE


Caroline est une fille de 16 ans. Assez petite pour son âge. Elle ne fait qu'un mètre cinquante et quelque, mais cela ne la rend que plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Car oui, la beauté a beau être une question de goûts, Caroline plaît, ou du moins est agréable a regardé, pour la majorité des gens.
Caroline a les yeux et aussi les cheveux, d'une couleur naturelle noire, mais se teint ces derniers en mauve et mets des lentilles d'une couleur un peu plus clair que celle de ses cheveux.
Elle ne porte pas de piercings, mais a un tatouage. Un dans le bas du dos : Une rose noire aux reflets violets, avec écrit en gris par-dessus: "Life is Death.".
Sinon Caroline a, comme qui dirait, un "Corps parfait". Les seules choses qui font qu'il n'est pas complètement parfait et puis, de toute façon, personne n'est parfait, ce sont sa taille et ses formes: Pas assez développé aux humbles HUM Je veux dire.. Aux pitoyables avis des garçons. Car oui, elle est plate. A part ça, elle a un corps a tomber : Des jambes féminines, mais sculpté, comme dis précédemment, fine, sans être anorexique pour autant.
Une des choses qu'il est impossible a décrire à ce jour, est sa voix. Ne parlant plus depuis l'événement traumatisant qu'elle a vécu il y a quelques années.

PSYCHOLOGIQUE


Caroline ? Elle a une manière bien a soi de penser.
Elle est tout d'abord très dure envers elle-même. Quand quelque chose ne vas pas, elle ne peut s'empêcher de chercher si c'est de sa faute, mais, elle cherche tellement, que, le trois quarts du temps, elle arrive a trouver le moyen de se rendre fautive de la tristesse des gens. Elle trouve toujours, toujours quelque chose a se reprocher. Elle aura beau risquer sa vie pour quelqu'un, tant qu'elle survie, elle trouvera toujours une chose qui la rends fautive.
Caroline est, comme je l'ai dit, très dure envers elle. Elle ne pense pas à son bonheur, ou à ce qu'il lui faudrait pour le concrétiser. Tant que vous, vous êtes heureux, c'est le principal.
Mais, comme je l'ai dit auparavant, Caroline a une manière bien à elle de penser: Autant, elle se cherche toutes les fautes et les défauts possibles et imaginable, autant elle est très taquine. Tout du moins, elle l'était. Car, aux jours d'aujourd'hui, Caroline n'a gardé que le premier aspect de sa personnalité: Elle continue de se chercher toutes sortes de fautes. Elle n'a plus que ça. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
A nos jours, elle ne vous enverra pas chier (excusez-moi de l'expression), non, cela dépendra de son humeur. Mais, tant qu'elle vous a accepté, c'est, soit que vous lui faites bonne impression, soit qu'elle commence à vous apprécier. Néanmoins, dans les deux cas, elle ne vous dira rien du pourquoi elle vous a accepté à ses côtés. Tout du moins, à lui tenir compagnie.
Attention! Elle n'est pas prétentieuse! Loin de là! Elle est juste.. Comment dire.. Elle préfère choisir des personnes qui n'ont pas peur de son silence et qui ne la juge pas dans le fait qu'elle est toujours mue dans son mutisme.
A part tout cela, elle a bien une passion et des goûts spécifiques: Elle est plus attirée dans le gothique class. Le style gothique qui n'est pas trop trash. Bien qu'elle adore le trash de ce style, ou encore le punk, l'emo et autres, elle se trouve plus jolie de cette manière. Elle met des habits plutôt class, et y ajoute sa touche: Couleur, manière de porter etc...
Sa passion? Ah oui, j'ai failli oublier: Les livres. Cela lui permet de se sentir plus vivante, plus vive. Elle s'imagine vivre elle-même les fabuleux moments de ses romans.
Comment lutte-elle contre cette sensation de vide? Avec l'aide de personne, elle ne voudrait pour rien au monde embêter les gens avec cette histoire.
Contre le répugnant traumatisme vécu dans son enfance? Elle ne lutte pas, elle subit. Jours après jours.. Ça ne s'arrête jamais.
Quel est ce traumatisant moment de sa vie? Cela, je ne peux le dire.. Peut être que dans l'histoire, vous le verrez?

HISTOIRE

Caroline n'a pas eu une enfance des plus paisible. C'est loin d'être le cas. Du moins, jusqu'à ses douze ans, on aurait pu croire à une vie. Ne serait-ce que ça. Car, oui, même avant, c'était difficile. Ça l'a toujours été. Pourquoi?
Caroline a vécu a demie orpheline. Du moins, c'est comme ça que tout le monde le ressentait. Elle avait un père extraordinaire, le père idéal qu'on ne voit souvent que dans les films. Celui qui fait d'un jour de la semaine, une journée spéciale père-fille, celui qui joue avec vous tous les soirs avant de dormir, qui vous achète une glace ou encore une barbe a papa en rentrant du boulot.. Le genre de papa que tout le monde aime pour sa bonté, sa générosité.. Comme dit tout à l'heure: Le papa idéal quoi.
Ce qui n'était pas le cas de sa mère. Loin de là. C'était une maman fantôme. On ne la voyait avec sa fille que quand elle allait la chercher, en primaire. Du reste, elle ne la repoussait lorsque Caroline voulait lui tenir la main, elle l'engueulais sans raison valable. Plaisir ou Autre? On ne le sut jamais. Elle n'était jamais la pour elle, elle ne l'aimait pas. Tout simplement. Aussi futile et et indigne soit cette nouvelle sur une mère, c'était pourtant la vérité.
Elle vécut alors comme ça, avec pour seul parent, son père. Car, vu comment sa mère la traitait depuis toute jeune, elle ne la considérait pas vraiment comme sa mère, mais plus comme "La personne qu'il aime le plus papa". Même si son père la reprenait à chaque fois qu'elle employait ce mot là en disant: "Voyons ma chérie, tu sais bien que c'est toi que j'aime le plus!" Et ceci avec un grand sourire.
Elle vécue toute son enfance comme cela, donc. Avec sa bande d'amis mec, car, allait savoir pourquoi, les filles ne l'aimaient pas. Jalousie? Peut être. Quoi qu'il en soit, elles ne l'appréciaient pas. Elle a donc passé son enfance en garçon manqué, mais a finis par se laisser a ses goûts initiales: Le goth. Ce qui ne déplut pas pour autant les garçons, que cela ne ravirent les filles.
Un jour, c'était le petit matin, Caroline se leva, alla dans la cuisine et... Surprise: on père ne lui avait pas préparé son petit déjeuner. Comme à son habitude. Elle demanda alors à sa "mère" où il était, et celle-ci lui répondit qu'il était parti. Pas seulement parti se promener, non, réellement parti. Au début, elle voulait croire a une blague, mais elle savait pertinemment que sa mère ne blaguait jamais. Elle lui redemanda où il était, d'un ton qui laissait largement transparaître le fait qu'elle ne rigolait pas. Elle fouilla partout dans la maison, aucunes affaires à lui. Elle se rendit alors compte de ce qu'elle avait entendu la veille. Elle croyait que c'était les voisins, mais, en fait, c'était ses parents. Qu'avait t-elle entendue? Une voix féminine criait a une voix masculine de "foutre le camp" de chez elle.. Elle alla voir sa mère et lui demanda s'il était vraiment parti lui-même. Elle lui répondit par l'affirmative. Alors, Caroline s'avança, lui mis un claque et lui crias toute sorte d'insulte tout en se réfugiant dans sa chambre pour pleurer. Depuis ce jour, elle ne parla plus jamais. Pourquoi? Elle ne l'a dit qu'une seule fois, à son meilleur ami: "Si je ne peux lui parler, alors je ne parle à personne."
Elle avait treize ans, ce jour-là. Elle grandit, grandit et grandit encore. Sa mère l'envoya donc dans une sorte de pensionnat pour jeune en difficulté et, plus précisément, pour phobiques et personne ayant des troubles de la personnalité. Elle entrait donc dans la deuxième catégorie. Elle fut inscrite et y entra. Là, commence alors sa vie dans le pensionnat.

IN REAL LIFE

| PSEUDO | Mallow :3.. Ou lampadaire.. Tu t'fous d'ma gueule j'te jure j't'allume! | PRÉNOM | Marie-Laure.. Oui je sais u_u|
| ÂGE | 16 ans | PRÉSENCE |Tout les soirs :D |
| D'OÙ VIENS-TU ? | D'un top site. Ça faisait longtemps que je vous avez remarquer, mais j’étais occupée avec un autre forum rpg :3 |
| COMMENTAIRE | *^*.|
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! =D
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23
Marki! :D
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03
Bienvenue ici, poulette ! 8D
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15
Aha x)
Marki, puce! XD
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:10
Bienvenue ! Alors concernant le texte lui-même je ne vois pas de problème pour te valider, ton histoire est très bien d'ailleurs, mais j'ai remarqué pas mal de petites fautes.. Je pense que te relire en passant ton texte sur un correcteur (celui de word ou bonpatron.com par exemple) serait une bonne idée par contre..
Je te laisse donc corriger les fautes et je te validerai ensuite ! (Ça n'a pas besoin d'être parfait, bien entendu xD)
Vivement ta validation, et n'oublis pas de prévenir quand tu auras corrigé <3
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 5:22
Oups oui c'est vrai :$ Je ferais sûrement ça ce soir :D
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59
J'ai vu tes corrections, et c'est très bien comme ça ! Il reste peut-être quelques fautes, mais l'essentiel étant le principal, c'est corrigé xD
Je te valide donc ! Bon jeu parmi nous <3
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 3:36
Markiiiiii :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline G. Alario [100%!]   Caroline G. Alario [100%!] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers acceptés-