Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Isao Mitsu | [en cours]

Isao Mitsu
Isao Mitsu
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59
ISAO MITSU


| PRÉNOM | Isao | NOM | Mitsu |
| ÂGE | 16 ans | DATE DE NAISSANCE | 13 janvier |
| ORIGINE | Japon | ORIENTATION | Homosexuel |
| PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Haptophobie (peur d'être touché)

PHYSIQUE

Isao est petit pour ses seize ans. Un corps frêle, une peau pâle et des cheveux noirs un peu délavés, qui semblent presque bleu foncés au soleil. On ne peut pas dire qu'il soit fort, le moindre coup de coude le fait tomber par terre. Néanmoins, il a toujours eu une lueur étrange dans les yeux, intimant à ses camarades de ne pas l'embêter, ce qui fait qu'il n'a jamais eu vraiment de problème à cause de son corps malingre. Etre le souffre douleur des autres, trop peu pour lui.

D'ailleurs, parlons en de ses yeux. Il n'en a qu'un, le gauche. L'autre, il le cache soigneusement derrière un bandeau noir. Qu'y a t'il derrière ce mince bout de tissu ? Un trou béant ? Un oeil de verre ? Allez savoir. Il ne le montre à personne.

Isao, en somme, est le genre de garçon que l'on croise dans la rue sans l'apercevoir. Il ne porte pas de vêtements extravagants et si ce n'était sa façon désagréable de dévisager ceux qui l'entourent, il passerait inaperçu.

PSYCHOLOGIQUE

Intelligent. Calculateur. Fourbe.

Voilà ce qui pourrait le mieux d'écrire Isao. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à mentir et à trahir les autres. Ses capacités mentales étant légèrement supérieures à la moyenne, il éprouve un besoin constant de faire travailler son cerveau. Son plus grand plaisir ? Espionner ses camarades et découvrir leurs petits secrets. Et après, leur faire du chantage, c'est tellement amusant !

Isao sait pourtant très bien s'attirer la sympathie des gens quand il le faut, surtout des professeurs... Et puis, il y a des personnes à qui il ne peut pas mentir, c'est dur de l'avouer mais ça lui arrive. Il est souvent grognon, agaçant et aime embêter le monde. Mais il est humain, et comme chaque humain, il a ses faiblesses.

Les faiblesses d'Isao Mitsu

- La glace à la vanille. Allez savoir pourquoi, ça lui fait un effet fou.
- Les chats. Ils sont les seuls êtres du monde à avoir une intelligence identique à la sienne. (enfin c'est son avis )
- Les petites filles. Elles sont énervantes au possible, il ne sait jamais comment se comporter avec les enfants. Alors il est gentil, il fait des grimaces, achètes des sucreries et se déguise en lapin. Oui oui.

Sa phobie

Isao n'a pas toujours été ainsi, bien qu'il n'est jamais aimé les câlins et toute ces explosions de tendresses. Enfin, je ne m'attarderais pas là dessus, vous aurez bien le temps de lire son histoire. Le jeune homme est donc haptophobe, ce n'est pas facile à vivre mais la seule idée qu'une main se pose sur son visage le terrorise. Isao déteste se retrouver dans ce genre de situation, où il devient faible et incapable de se défendre.

HISTOIRE

Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 25 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

IN REAL LIFE

| PSEUDO | Yamiko | PRÉNOM | Juliette |
| ÂGE | 16 ans | PRÉSENCE | 7/7 |
| D'OÙ VIENS-TU ? | A vrai dire, je ne m'en souviens pas. Cela fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire ou pas & pis j'ai fini par sauter le pas. |
| COMMENTAIRE | Haha. Il est magnifique... Le codage est parfait °° |
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10
Bienvenue ! Et bonne continuation pour cette fiche ! èué
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47
Welcome o/
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:19
Bienvenu à toi ~

Bon courage pour la suite de ta fiche xP
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 5:44
Bienvenue à toi ~

Bonne continuation pour ta fifiche 8D
Isao Mitsu
Isao Mitsu
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:48
Merci à tous ^^ !
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 6:52
Bienvenue et n'oublis pas de prévenir dès que tu as terminé ta fiche <3
Isao Mitsu
Isao Mitsu
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:59
Merci Dallas ^^
J'aurais fini cette après midi je pense :3 !
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 6:19
J'suis vraiment late, mais bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21
Des nouvelles de la fiche ?
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16
Fiche archivée, MP pour la récup. <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isao Mitsu | [en cours]   Isao Mitsu | [en cours] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée
» L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-