Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]

Invité
Anonymous
MessageSujet: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45
James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] 216972tumblrlporv387Kk1qg3ajdo1400

Dossier principal
PRÉNOM : James.
NOM : Bodmann.
ÂGE : 31 ans.
DATE DE NAISSANCE : 04/02
ORIGINE : Américain.
TRAVAIL : Surveillant.
ORIENTATION : Pédophile Pansexuel.

Description physique
Laid. Autrefois persécuté à l'école pour son corps peu avantageux, James a apprit à faire avec. De toute façon, c'est pas comme si il se préoccupait réellement de l'avis des autres, sinon vous le verriez faire des efforts. Non, lui de sa naissance à aujourd'hui, il continue à faire peur aux autres. Sculpté dans un arbre, il est maigre, voir anorexique, et tout son corps marche de façon mécanique. Sa tête ne tourne presque jamais, seuls ses yeux semblent faire tout le travail. Ses mains, aux doigts et aux ongles affreusement longs, bougent délicatement et semblent prêtes à vous serrer le cou. Son dos est parfaitement droit, et son haut semble très petit par rapport à la longueur abusive de ses jambes. En effet, James est grand. James fait 1m98. James a 31 ans.
Disons qu'il est au 1/3 de sa vie de jeune homme. Il a bien vécu, et cela se voit sur son corps. Mal rasé, avec toujours quelques poils qui poussent sous son nez et sur son large menton, ainsi que son nez et ses oreilles mais chut. Son seul avantage serait ses sourcils. Cachés derrière sa longue mèche coupé pile poil au dessus de ses yeux. Allez, me dîtes pas que vous imaginiez de belles choses sous cette mèche ? .. Mono-sourcils et belles rides. Oui, bon. James vieillit mal. Surement qu'à une époque lointaine de son passé, ce n'était pas un si moche garçon. Mais maintenant c'est foutu. Sa peau brillante de sueur nous fait découvrir des pores magnifique, avec quelques points noirs ici et là, et de jolies cernes sous ses yeux. James ne dort jamais, c'est connu. Du coup, rien n'échappe aux regards des autres. Il est blanc de peau, comme vert, comme bronzé. En réalité, il a la peau légerement mâte quand tout va bien et qu'il a ENFIN fait une sieste. Mais après trois jours sans dormir, le voir blanc ou carrément vert n'est jamais très rare. Et il en reste très actif malgré tout.
Cheveux noirs aux reflets bleus dût à une vieille teinture qu'il s'était faite -imaginez le avec le papier d'alu sur la tête à lire un magazine de mode au milieu de plein de petites vieilles- et yeux marrons, en fait il n'a rien de particulier. C'est juste sa sale gueule qui fait tout. Grands yeux larges, petit nez avec une énorme bosse au milieu, grandes lèvres laissant parfois faire apparaitre un sourire aux dents mal rangées et jaunis par le tabac -et pas que- et les oreilles qui dépassent de sa coupe de cheveux Beatles affreusement ringarde. Sauf pour les fans du groupe.
James, il a .. son propre style. Il se démarque facilement des autres sans trop faire d'effort. Et même si il n'est pas très beau, il garde cependant une certaine originalité. Oui. Il plait beaucoup. Car James c'est James. Il a son charisme à lui, et n'est pas du genre à se faire des ennemis. Seul ceux à l'esprit renfermé et qui ne se fient qu'au physique le trouveront affreux. Les autres le trouveront génial.

- En tant que surveillant, vous devrez montrer l' exemple aux élèves.
- D'accord.
- A commencer par votre croix de Jésus.
- oh. ...ok. détache la croix de la chaine et la met à l'envers. satan.
- ...
- ...

Description psychologique
Ici, c'est la description mentale de votre personnage, c'est à dire comment ce dernier pense, ses défauts, ses qualités, etc. C'est l'endroit où vous devez décrire aussi sa phobie ou son trouble pour les enfants, ou encore, pour les adultes, les raisons pour lesquelles votre personnage travaille à l'institut. Vous devrez faire tout cela en 20 lignes minimum.

Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

In Real Life
PSEUDO : Lechii'
PRÉNOM : Secret d’États.
ÂGE : 17 ans.
PRÉSENCE : 7/7, même si c'est assez utopique. (utopiste?)
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Top-site bb'
IDÉE / COMMENTAIRE : Plus de smileys. Voir juste 7 pauvres smileys tout seuls me stress intensément.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:48
Hellcome ! James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] Kaocoeur68
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:02
Je sais je suis pas validée ni rien, mais je sens que je vais adorer ce surveillant en fait. Voilà je voulais juste le dire.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:18
Je sens qu'on va bien se marrer avec un tel surveillant ♥ J'adore ! Bienvenue ~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:39
Bienvenue ! Personnage toutafai simpathique 8D

Hé hé ! Tu ne vas pas m'aimer u_u
Mais on va se voir souvent ... 8D
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:58
Où en est ta fiche ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles, demander un délais, etc ~
Si je n'ai pas de nouvelles ce vendredi je devrai archiver la fiche et te supprimer...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc]   James. Pas besoin de faire un long tit- ...trop tards. [uc] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit un peu trop sombre [PV Dena Ross]
» Besoin d'aide pour un avatar...
» Faire votre demande
» Faire votre demande ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-