AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]

Invité
avatar
MessageSujet: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Jeu 2 Mai - 10:38
Dossier principal
PRÉNOM : Raven
NOM : Hope
ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 09/12
ORIGINES : Anglaise
PHOBIE : Claustrophobie
ORIENTATION : Bisexuelle

Description physique
Raven n’est pas blonde, ni brune, ni rousse. Raven a des cheveux d’un bleu intense et elle assume. La première fois qu’on la voit le mot qui nous vient à l’esprit c’est bleu. Ses yeux ainsi que ses vêtements sont aussi bleus que ces cheveux. Petite et assez chétive elle ne fait pas son âge.
Je suis trop petite !
Cette phrase fait partie intégrante de son vocabulaire très varié. Hé oui, Raven a honte de sa taille. Elle ne peut s’empêcher de s’en plaindre. Avec sa petite taille et son corps assez faible Raven n’a pas beaucoup de force, mais à défaut de force physique elle a gagné en intelligence. Ses yeux bleus pétillent toujours de malice et elle n’a pas de mal à charmer les autres avec ses larmes. Sa passion pour le bleu lui a valu un détour chez le coiffeur. Une teinture plus tard et elle ressemblait à celle qu’elle est maintenant. On ne peut pas dire d’elle qu’elle est sexy, mais plutôt mignonne. Elle ressemble plus à une petite fille qu’à une adolescente normale. Enfin bon elle essaie de faire avec son corps chétif.


Description psychologique
Une gamine insolente et bornée. Doublée d'un esprit de contradiction presque hors norme Raven a tout ce qu'il faut pour être chiante. Têtue comme pas deux elle veut toujours avoir raison même si elle sait qu'elle à tort. Espiègle, elle adore embêter les autres. Malgré ce caractère très enfantin Raven a quand même un peu de bon sens. Sa couleur préférée est, vous l'aurez compris, le bleu. Elle adore les défis et ne peut s'empêcher d'en relever un. Son caractère assez unique est en fait un moyen de montrer son affection. Elle ne montre pas souvent son amour pour ses proches, mais fera tout pour les aider s'ils en ont besoin. Elle est comme ça Raven à la fois tellement chiante, mais tellement attendrissante. Elle voudrait qu'on arrête de la traiter comme une enfant, mais ne fait rien pour changer son caractère enfantin. Elle a beau tapé sur les nerfs la moitié du temps elle est en fait très sympa. Le seul petit problème c'est qu'en face d'un garçon elle perd tous ses moyens. Elle se met à bafouiller, elle rougit instantanément et prends la couleur d'une tomate bien mûr. Dans ces moments-là impossibles de lui faire dire une phrase complète. La seule chose qu'elle pourra dire c'est Heu... avant de s'enfuir en courant. La seule chose qui fasse disparaître son caractère bornée c'est le fait de se retrouver en compagnie de son idéale, elle a toujours rêvée de ressembler à ces actrices. Grande, fine et tellement adulte tout ce qu'elle n'est pas. Si jamais elle se retrouvait en face de quelqu'un dans ce genre elle réagirait vraiment comme une gamine. Raven est claustrophobe, sa phobie lui fait perdre tous ses moyens dans des espaces confinés. Elle panique et crie comme une folle. En général dans ces cas-là seul le fait de voir à nouveau le ciel peut la calmer. Elle passe le plus clair de son temps dehors de peur d'être coincée et ne prend jamais les ascenseurs.

Histoire
Un brin de passion, un brin de folie, trois grammes d’insolence. Raven a vécu comme elle pensait et ne se souciait pas de ce que les gens pouvaient penser. Elle était souvent seule à cause de son caractère que personne ne comprenait, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était étrange et souvent déconnecté de la réalité. Sa vie ne lui avait jamais parut dérisoire jusqu’à ce jour là. Un bel après-midi alors qu’il y avait sport, Raven se changeait dans les vestiaires les autres filles étaient déjà parties et n’avaient pas prévenus le professeur de sa présence. Elle se retrouva donc enfermée dans les vestiaires cela ne le dérangea pas plus que ça. Elle se disait que quelqu’un finirait surement par arriver sauf que personne ne vint. Le soir arriva très vite et Raven commença à paniquer, personne n’était venu. Elle était seule dans l’obscurité et son angoisse ne fit qu’augmenter. Elle resta enfermée dans ses vestiaires sombres 2 jours avant que quelqu’un ne la découvre tremblante et traumatisée par son expérience. Bien qu’elle fût de retour chez elle, elle ne cessa pas de crier et de sangloter. Elle ne put même pas dormir en paix tellement ses souvenirs étaient présents. Sa famille essaya de l’aider, mais rien n’y fit elle avait peur. A partir de ce jour là elle se mit à agir comme une gamine et développa la phobie de l’enfermement. Le professeur eu beau s’excuser autant de fois qu’il le voulait Raven ne guérit pas de sa phobie et cela empira même elle se mit à ne plus pouvoir parler normalement avec les garçons. Elle vécut pendant plus d’un an comme ça, redoutant les endroits clos, fuyant les hommes et les ascenseurs. Sa mère en eut assez et l’envoya dans ce pensionnat pas pour la soigner, mais pour ne plus entendre ses cris d’effroi la nuit. En effet les cauchemars étaient le quotidien de ses nuits, elle se revoyait enfermée dans ces vestiaires, seule. Elle en avait marre et bien qu’elle fasse tout pour cacher son mal-être, elle souffrait et personne ne pouvait l’aider. Ce pensionnat fut le seul moyen qu’elle trouva assez plausible pour elle.
In Real Life
PSEUDO : Abysse
PRÉNOM : Hum...
ÂGE : J'ai entre 16 et 100 ans
PRÉSENCE : 5/7
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Alors là bonne question, je sais plus trop!
IDÉE / COMMENTAIRE : Super contexte et en espérant que plus de nouveaux membres arrivent pour qu'on puisse s'éclater.
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Jeu 2 Mai - 14:32
Bienvenue ~ Et amuse toi bien sur le forum ! La claustrophobie c'est pas cool à vivre. Surtout dans un ascenseur xD Sur ce amuse toi bien !
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Jeu 2 Mai - 15:41
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage est adorable, un genre de petit chaperon bleu ! <3 (J'ai moi-même les cheveux bleus IRL ! C'est pas mal hein ~) bref ! Jolie fiche, courte mais très agréable et complète, comme je les aime :D je te valide sans détour, bon jeu parmi nous !

*L'enferme dans un garde-robe :D*
Modo
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Jeu 2 Mai - 19:47
Hellcome petit chaperon bleu ! ♥
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Ven 3 Mai - 7:24
Bienvenue petite chose qui n'aime pas qu'on l'enferme... héhéhé.. *l'enferme dans une malle*

.. hrm. Pardon u_u
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   Ven 3 Mai - 7:36
Merci pour votre accueil ! Bon maintenant je sais que je dois éviter Dallas et Amber parce que j'ai vraiment pas envie de me retrouver enfermée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven, le corbeau en quête d'espace [Finish]   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première photo de la Terre entière vue de l'espace a 45 ans
» La Cité de l'espace
» Brico et activités sur le thème les étoiles et l'espace svp
» RENAULT ESPACE III 2,2 DCI RXT 130ch faible kilometrage 5900€
» Tétées nocturnes : ça s'espace quand?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-