AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Meihua Chengshi

Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Meihua Chengshi   Mer 8 Mai - 13:39



« LIENS UTILES »




« CONTEXTE »




Bienvenue à Meihua Chengshi, la Ville aux Dragons, considérée par bien des hommes comme la Ville Sainte. Elle fut crée par les Dragons Majeurs suite aux Chasses qui eurent lieu il y a quelques siècles et qui mirent en péril l'existence même et la survie des dragons, Meihua Chenghsi est totalement isolée du reste du pays. Les Dragons y emmenèrent les humains qu'ils jugèrent dignes, et qui sauraient les traiter avec le respect qui leur était dû.
La ville appartient aujourd'hui entièrement aux humains, qui la gèrent comme ils le désirent. Cependant, deux règles ne doivent en aucun cas être transgressées. Premièrement, seuls les Meihua, des hommes totalement dévoués à la ville, à ses habitants et aux Dragons ont la permission de voir les Dragons. Ensuite, parce que les Dragons sont bien trop sensibles aux charme de la gent féminine, la ville est interdite aux femmes afin d'éviter qu'un Dragon n'abandonne ses pouvoirs pour vivre une vie d'humain aux côté de celle qu'il a choisie.
En échange de leur respect et de leur adoration, les Dragons partagent avec les humains leur connaissance de la vie et des éléments. Ils révèlent de nombreux secrets aux Meihua, qui, à leur tour, les transmettent aux Inventeurs, qui ont pour tâche de trouver comment utiliser ces connaissances et de s'en servir pour créer de quoi améliorer la vie des habitants de Meihua.
Mais tous ne regardent pas d'un très bon œil cette ville remplie de traditions jugées obsolètes. Que ce soit parmi les Rebelles ou dans la ville rivale, on commence à murmurer contre le Prince et les Meihua...



« INFORMATIONS »



» Nom du forum ─ Meihua Chengshi
» Catégorie du forum ─ Forum RPG fantastique/asiatique
» Lien du forum ─ WWW.

» New's ! : Un event est en cours avec plein d'animations prévues pour cela ! « L'anniversaire du Prince! »


« NOS BOUTONS »




Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://i.imgur.com/Vk0aAs1.png[/img][/url]



Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://i.imgur.com/DRvrXlO.png[/img][/url]



Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://i.imgur.com/5gjJvPc.png[/img][/url]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Jin Hae ; I swear I'm not a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Partenariat :: Nos partenaires-