Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~

Invité
Anonymous
MessageSujet: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:54
Dossier principal
PRÉNOM : Atsuya
NOM : Fubuki
ÂGE : 15
DATE DE NAISSANCE : 13/02/1998
ORIGINES : Japonaise
TROUBLE : Pyromanie
ORIENTATION : Bisexuelle

Description physique
Atsuya n'est pas le genre de garçon très musclés, il est plutôt maigre et donne une image de grande fragilité sans doute du à sa petite taille, après tout quand on ne mesure qu'un mètres soixante...
Il a des yeux gris, ce qui a souvent pour effet de créer une sorte de vide, comme si il ne ressentait rien, une véritable machine...Ils prennent rapidement des reflets jaune/orange face à des flammes. Ses cheveux sont argentés et hérissés la plupart du temps.
Il porte de nombreuse cicatrice au bras dû à des scarifications (l'une d'elle représentant le mot « Espoir »), une longue cicatrice s'étend également dans son dos mais celle-ci étant dû à une brûlure grave.
Il porte toujours une écharpe à son cou et ne manque pas de la mordiller lors de moment de stress ou de folie.

Description psychologique
Avant toute chose il faut savoir qu'Atsuya n'aime pas trop la compagnie d'autrui, il préfère largement s'installer dans un coin et écouter de la musique tant que celle-ci n'est pas trop joyeuse.
Ce qui le fascine le plus doit être le suicide, après tout quelqu'un rit quand nous pleurons, ce monde ne peut être que détester... Le suicide n'est là que pour nous faire oublier nos jour heureux et nos souvenirs, cette fantaisie répétitive dans laquelle l'humanité continue désespérément de croire. Mais ne vous méprenez pas, Atsuya n'a aucunement l'intention de mettre fin à ses jours il préfère regarder, seulement pour lui le suicide ne peut être fait de n'importe quelle façon, sauter d'un immeuble, la pendaison, la noyade, tout ça c'est pour les gamins ! La seule et la plus belle des façons de procéder est par l'immolation, ces flammes qui dansent autour de la personne lorsqu'elle attend impatiemment la fin, le crépitement de la peau qui vole en morceau sous leurs puissance, oui c'est douloureux, oui cela entraîne une longue agonie mais ce n'est que la véritable facette de cette chienne de vie, elle s'accroche à vous et vous entraîne vers le fond.
Atsuya n'est de loin pas un garçon intéressé par les études, en cours il préfère rêvasser, dessiner ou dormir. Il est toute fois sérieux et ne rigole pas sur grands choses mais vous pouvez lui faire afficher un petit sourire et titiller sa curiosité en lui montrant quelque chose à brûler.
Atsuya reste toujours calme, il est très patient et endurant, imaginatif, poète, confiant et audacieux, mais il peut également être violent, égocentrique, calculateur et froid.
Lorsqu'il était plus jeune il ne pouvait s'empêcher de frapper les autres pour se défouler, aujourd'hui il brûle toute sorte de chose...voir même des humains.
Histoire
Atsuya à un frère jumeaux nommer Shirou, il est décédé dans un accident de voiture alors qu'il se rendait avec son père à un match de football. Son père lui s'en sortit indemne, enfin au début... Atsuya n'avais de haine que pour lui et ne faisait que répéter :
C'est de sa faute si il n'avais pas bu à ce moment là...ce ne serai pas arriver !
Le père d'Atsuya buvait en effet beaucoup, c'était pour cette raison que sa femme l'avait quitter l'année d'avant. Après le décès de son frère, le père d'Atsuya devint violent, il commença avec de simple gifles, puis vinrent des coups de poing et des coups avec des bouteilles d’alcool.
Cela devenait de plus en pus fréquent, et Atsuya ne supportant plus ce comportement abusif, décida de se soulager en inscrivant à l'aide des rasoir le mot « Espoir » sur son bras droit. Il n'avais que 12 ans et était encore plein de vie, souriait en allant à l'école et à chaque fois qu'il voyait ce mot, il lui rappelait étrangement Shirou qui ne cessait de répéter que tant qu'il y a des gens sur terre il y aurai de l'espoir...Cependant Atsuya se rendit vite compte que ce n'étais que des paroles en l'air, il n'y a plus d'espoir nul part.
La journée du 15 mai resta à jamais graver en lui, il rentra et déposa son sac dans un coin du couloir avant de monter, puis en ouvrant la porte de sa chambre il vit son père entrain de brûler une à une les photos de sa femme.
Atsuya ne put s'empêcher de lui sauter dessus dans une tentative de récupération, bien sur il n'avais aucune chance face à son ours de père. Il commença comme toujours à le battre, mais cette fois c'était différent, lorsque Atsuya tomba à terre il sentit une petite boite sous sa main, il sortit instinctivement une allumette, l'alluma et la laissa lentement tomber sur la moquette, puis deux, puis trois... Les flammes commençait à se faire de plus en plus grandes, leurs ombres dansaient sur le mur de la chambre et lentement poussèrent son père contre le mur, pour lentement attaquer le bas de son pantalon, et lentement remonter tandis que des cris de douleur se faisait entendre dans la chambre.
Atsuya sortit en courant de la pièce maintenant inondé de fumée, il n'en revenait pas, il venait d'offrir le chemin du salut à son père. Une fois dehors il observa le fumée sortir de la fenêtre du deuxième étage et un frisson lui parcourra tout le corps, dieu qu'il aimait cette couleur orange qui s'agitait et détruisait tout sur son passage, à ce moment il se rendit compte que sa maison brûlait et il voulait sauver quelque chose, il ne voulait pas que cette chose disparaisse la seule chose qu'il voulait emporter était le feu.
Depuis ce jour il ne cessa d'être fasciné par la mort que provoquai le feu, mais encore plus par ceux qui utilisait cet art ultime pour mettre fin à leur chienne de vie.


In Real Life
PSEUDO : Haku
PRÉNOM : Le même qu'une voiture sisi.
ÂGE : 15 ans ! o/
PRÉSENCE : 4/7 Merci madame la prof de français ! o/
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Je ne m'en souviens même pas, je dois être entrain de développer la maladie d'Alzheimer !
IDÉE / COMMENTAIRE : La mise en page du forum est vraiment symphatoche ! :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:06
Bienve'njut à toi /o
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:35
Bienvenue sur le forum !
Il y a quelques fautes dans ta fiche que tu devras corriger avant la validation, je pense un petit coup sur word / bonpatron et ça ira il n'y en a pas tant que ça ~
Concernant ton physique comme tu as choisi de faire un personnage japonais il devra avoir les caractéristiques des asiatiques (sois les yeux et les cheveux foncés, marrons ou noirs) je te laisse décider de comment tu vas modifier ça owo
Concernant l'histoire on peut considérer que c'est plus de la légitime défense que un meurtre donc je pense que ça peut aller, néanmoins j'aimerais que tu ajoutes un passage où tu parles de la suite des événements, donc une partie avec la police où Atsuya pourra dire que c'est un accident par exemple et ensuite comment il en est arrivé à entrer à l'institut ~
Voilà ~ Préviens dès que tu as fini les petites corrections et les ajouts ~
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:15
Hellcome ! Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ 324216508
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:18
Merci ! :3
Ok je vais voir pour modifier tout ça ^.^
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:28
Bienvenue ! Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ 76699724
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:33
D'accord :3 N'oublis pas de prévenir dès que c'est fait pour ne pas qu'on oublie ta fiche ! <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~   Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire ~ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-