Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
My name is Kaoru Ugoku ...

Invité
Anonymous
MessageSujet: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:33
Dossier principal
PRÉNOM : Kaoru
NOM : Ugoku
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1997
ORIGINES : Japonaise et Américaine
TROUBLE : Automutilation physique et nutritive
ORIENTATION : Homosexuel

Description physique
Kaoru est un beau jeune homme métis de mère également issus d'un métissage Franco-Japonais et de père Américain. Cependant, il eut tout de même la chevelure blonde et les yeux bleus de son père, il a eu les yeux en amande de sa mère ainsi que sa taille, l'adolescent mesure environ un mètre soixante - soixante-quatre, pour un petit cinquante kilogrammes suite à son trouble d'automutilation nutritive. Ce dernier a son look à lui, il ne met pratiquement que des jeans-slims, mais il les customise, soit il les craque, rajoute des chaînes, dessine dessus, il les refait réellement à sa sauce. Pour accompagner il met le plus souvent un débardeur avec une chemise ouverte par-dessus, puis les chaussures qu'il adore mettre sont les Dr. Martens. Par moment il se maquille les yeux pour faire ressortir la forme amandes de ceux-ci, aimant beaucoup le look Visual Kei il le copie un peu tout en rajoutant sa touche personnelle. Pour se donner un genre il se teint par moment les cheveux et il se vernit aussi les ongles. Il a les oreilles percées, trois piercings à l'oreille droite et cinq à l'oreille gauche. Cependant, sous ses vêtements Kaoru cache beaucoup de choses, dont des hématomes, des cicatrices à cause de la maltraitance, mais suite aussi à des automutilations sur les poignets et les cuisses.

Description psychologique
Kaoru est comme tous les adolescents de son âge, il se cherche dans ses habitudes, dans son look, dans sa façon de penser, qui croire ou non, si il préfère les filles ou les garçons, à cet âge on se pose une tonne de questions sans pour autant trouver de réponses satisfaisantes. Jusque là tout va bien, sauf que chez lui c’est bien plus profond que cela. Il est en permanence triste, il n’a aucune envie de rire, sourire, s’amuser, à l’intérieur il hurle sa douleur et son mal-être et à l’extérieur il affiche des sourires, des rires, un amusement de facette pour ne pas que les curieux s’intéressent à lui juste pour savoir ce qu’il a et non comment il va. Ce jeune homme à une sainte horreur des curieux, car la personne ne les intéresse pas, seulement ce qu’ils ont à raconter pour mieux le colporter tout en le déformant. Il soupire souvent pour montrer son désespoir et sa mélancolie.
Kaoru a peur de quelque chose, c’est de son père, peur des insultes, des coups, et aussi des abus sexuels quand ce dernier a appris que son fils sortait avec un garçon, sa première réaction fut de lui faire passer cette orientation sexuelle, en lui faisant le plus mal possible, ce qui bien sur est un jeu d’enfant pour lui. Il a mal constamment, prendre des anti-douleurs n’est pas la solution pour lui, mais d’être séparé de son père.
C’est ainsi qu’il lança des appels à l’aide qui restèrent vains à chaque tentative, ce qui eu pour effet de le mettre dans une profonde dépression et de se faire mal lui-même, en se mutilant les avant bras et l’intérieur des cuisses, cette souffrance physique l’aide à oublier sa souffrance psychologique. Au suicide il y a déjà pensé et bien souvent d’ailleurs, mais comment être sûr de ne pas se rater, car si en effet il fait une tentative de suicide mais se rate, il peut être sûr que son père lui en fera voir surement encore plus qu’il ne le fait déjà. Il avait pensé à se pendre, mais le blondinet a craint qu’il l’attache mal ou rate le nœud. Ensuite à une balle dans la tête mais il faut se procurer une arme, cependant il n’en a pas chez lui, les médicaments sauf de violentes nausées après absorption. Et pour finir s’ouvrir les veines, cependant il n’a jamais réussi à le faire, manque de courage ou de conviction, l’adolescent ne le sait pas lui-même.
La dépression joue aussi sur son alimentation, il n’a plus faim, la nourriture le dégoûte même, par moment il dort beaucoup et d'autres fois il ne dort presque pas.
Kaoru se sent également en permanence seul et abandonné, la vie vaut-elle la peine d’être vécue c’est une question qu’il se pose très fréquemment, mais là non plus il ne trouve pas de vraies réponses.


Histoire
Kaoru Ugoku est né le 15 janvier 1997 à Tokyo, oui la capitale du Japon, sa mère de nationalité Nipponne et son père de nationalité Américaine, pendant l’accouchement tout ne se passa pas comme prévu, il eut de graves complications dont Kaoru n’a jamais eu accès, quand celui-ci est venu au monde, sa mère s’est éteinte quelques minutes plus tard, ses dernières paroles furent bien entendu pour son fils elle lui avait dit qu’elle l’aimait très fort et qu’elle lui souhaitait aussi tout le bonheur du monde.

Ce qui eut pour effet l'inverse, son père lui ne voulait pas d'enfant, il n'en a jamais voulu d'ailleurs, mais il voulait tant faire plaisir à sa compagne qu'il aimait de tout son coeur, alors quand celle-ci mourra, lui aussi eu l'impression de mourir, de ne plus être connecté avec la réalité, bien entendu il accepta la dernière volonté de sa femme qui est de garder l'enfant, mais quand il le regardait il n'éprouvait pas d'amour pour ce nouveau né, mais uniquement un profond dégout. Après la maternité il dut le ramener chez lui, mais on ne peut pas dire qu'il s'en occupait convenablement, déjà à cette époque c'était de la maltraitance, le père de Kaoru ne lui changeait sa couche qu'une à deux fois par jour, il n'allait pas le voir quand il pleurait et ne se levait pas non plus la nuit pour lui donner son biberon, ce qu'il voulait le plus c'est que cet enfant s'étouffe dans ses pleures, mais ce ne fut pas le cas.

Le temps passa, mais son dégout pour son fils ne fit que croitre. Quand Kaoru eut deux ans et qu'il renversa du jus de fruit sur un tapis sans le faire exprès son père fut pris d'un excès de rage et le frappa de toutes ses forces ce qui eut pour résultat deux côtes ainsi que son poignet droit cassés, comment a-t-il pu ne pas avoir d'ennuis avec ça ? C'est simple il connait du beau monde et il est simple de falsifier des documents ce qu'il fit sans aucun problème, c'est ainsi que Kaoru devint un punchingbag sans que son père en soit inquiété.

Avec le temps Kaoru a eu bien d'autres fractures, d'hématomes, d'insultes, un souffre douleur en bonne et due forme, cependant il continua de grandir et commença à se rebeller pour chercher de l'aide et faire condamner son père, ce qui n'a fait qu'empirer les choses, alors il décida de se laisser faire sans rien dire, car personne n'a voulu l'aider.

Une fois au collège, le blondinet a pris connaissance de nouvelles choses, dont l'alcool, la cigarette, le sexe également, il essaya avec les filles mais ça ne lui plaisait pas alors il essaya avec des garçons et là il fut satisfait sexuellement.

En 4ème il eut un amant âgé de 17 ans, ce dernier été bien plus expérimenté que Kaoru dans les rapports sexuels, une fois, alors que le père du métis était au travail, l'envie fut trop forte pour que ça ne s'arrête qu'à de simples baisers, bien entendu la malchance de Kaoru n'est jamais bien loin, ce jour-là son père rentra plus tôt du travail et surprit son fils au lit avec un autre garçon, ce qui eut pour effet de le mettre dans une colère noire. Il mit son amant à la porte et s'occupa du cas de son fils, en abusant de lui pour la première fois sexuellement, après ça, il n'a pas pu marcher pendant un long moment à cause de saignements intestinaux et du déchirement du sphincter. Juste après ceci, son père décida de retourner en Amérique, Kaoru n'a pas eu son mot à dire. Et du jour au lendemain il se retrouva en Amérique, étant obligé d'apprendre la langue en moins d'un an ce qui ne fut pas très difficile vu qu'il apprenait l'Anglais depuis quelques années à l'école, mais voilà la roue tourne après un an aux USA et d'autres maltraitances, son père n'a pas pu faire jouer ses relations, les services sociaux s'en sont mêlés tout comme la police, avec la coopération de Kaoru ainsi que les preuves récoltées, sont père fut condamné à une lourde très lourde peine de prison, mais l'État n'en resta pas là et plaça le métis dans un institut afin de l'aider à avancer, de devenir stable mentalement, d'avoir un bel avenir devant lui, un simple psychiatre en le voyant deux fois par semaine ne pourrait pas l'aider, la meilleure solution est qu'il soit dans un internat avec une aide constante, quand ceux-ci décréterons qu'il est apte à reprendre une vie normal il pourra quitter cet endroit. Bien entendu s'il est mineur il ira en famille d'accueil, s'il est majeur il sera libre d'aller où bon lui plaira.


In Real Life
PSEUDO : Kaoru
PRÉNOM : Amélie
ÂGE : 18 ans
PRÉSENCE : Cinq jours, et le week end si je ne sors pas, ou que je ne suis pas fatiguée.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Le forum ou j’étais vient de fermer alors j’ai cherché et pouf j’ai eu le coup de cœur pour hold my hand.
IDÉE / COMMENTAIRE :Pour ma part, j’adore le design. Après je ne peux pas trop me permettre de faire des commentaires je ne connais pas assez le forum pour ça.

My name is Kaoru Ugoku ...  Valshe12
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 2:33
Bienvenue à toi Kaoru ! My name is Kaoru Ugoku ...  4207642579
J'éspère que tu te plairas parmi nous pis pendant longtemps ! /o
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:09
Merci beaucoup! My name is Kaoru Ugoku ...  3679469351
J'espère aussi rester longtemps! Parce que être SFF c'est pas drôle...
My name is Kaoru Ugoku ...  1128708666
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:13
+1 My name is Kaoru Ugoku ...  1128708666
j'ai vécu la même chose My name is Kaoru Ugoku ...  1167799883
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:18
Nya!!! My name is Kaoru Ugoku ...  4075336939

J'espère vraiment me plaire ici! De plus j'adore le contexte!
My name is Kaoru Ugoku ...  2210213235
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:15
Hellcome ! My name is Kaoru Ugoku ...  324216508
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:42
Bienvenuee ! Pense à prévenir quand tu auras corrigé et aussi pour te donner du courage voici un petit cadeauuu ! Je te file les trois versions parce que j'arrive pas à choisir xD

Spoiler:
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:18
Double post de fifou wesh !
Corrections apportées ~ Je valide bienvenue encore <3
Bon jeu parmi nous ~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:28
Merci Emily R. MCKEON!!

Dallas c'est trop un truc de fifou là!!! >.< Mais merci! ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Kaoru Ugoku ...    My name is Kaoru Ugoku ...  I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-