Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~

William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:56
Nombre de personnes : 1 ou 2 ça irait ^^
Sexe des personnes : Heu...Je m'en fiches ?^^ Peu importe.
Type de rp : Comme vous voulezzzzzzzz!! ^^
Niveau : Ben tous le monde XD
Temps de réponse : Ben ça dépend, moi sois c'est très rapide, soit on a l'impression que je suis morte (c'est pas une blague! XD) donc heu...Voila ^^"
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:34
Oh, moi je veux bien !
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:06
merci d'avoir répondue aussi vite ! *o* Tu as une préférence pour le lieu ?^^
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:37
Non n'importe où ça me va !
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:19
Ok ^^ tu peux commencer s'il te plais ?^^" je ne sais pas très bien faire ça ^^" (désoléééééééééééé T-T)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:29
J'ai commencé le Rp dans la bibliothèque bon c'est un peu court, mais au moins c'est fait. Si ça te plais pas je changerais.
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:03
C'est toujours ouvert pour un RP! ^^
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:46

Bah moi je suis toujours dispo pour Rp, à toi de voir si tu penses qu'une rencontre entre nos deux personnages pourrait coller, vu qu'ils sont assez différents. =)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:49
Je ne suis pas encore validé, mais on peut s'en prévoir un si tu veux. Je fais le premier poste, y'a pas vraiment de soucis.

Je n'ai pas d'idée particulière, j'ai cru comprendre que William passait pas mal de temps sur son ordi, est-ce qu'il est du genre à s'installer dans un coin avec son pc portable ? Il a d'autres hobbies ?

Enfin, je devrais peut-être commencer par te demander si tu veux bien d'un rp avec Ian avant de m'imaginer ce qu'on pourrait faire xD
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:08
Karine: Salut! ^^ Alors, merci d'avoir répondue aussi vite, et oui pourquoi pas une rencontre entre nos deux persos, même si ils sont très différents, et puis de ce que j'ai lue de ta fiche, ils ne sont pas si différent (en fait je pense que ça va faire un mélange explosif entre les deux! XD Entre l'un qui ne veut aucun ami et qui s'éloigne volontairement des autres, et ne montre pas vraiment ce qu'l pense, et l'autre qui ne se laisse pas approcher facilement mais qui considère l'amitié comme sacrée, et qui lit sur les visages sans parler, je pense que ça va être amusant!) ! Tout d'abord je vais finir de lire ta fiche et ensuite on pourra commencé le RP! ^^

Ian: D'accord! ^^ Dans ce cas on programme un RP et j'attend que tu sois validé, merci de te proposer pour faire le premier poste, je suis nul pour les premier moi ^^"!
Et, en réalité Will, passe beaucoup de temps perché dans les arbres à dormir ou faire sa vie en haut (quand il tombe pas), et c'est quelqu'un qui préfère effectivement son ordi aux gens qui l'entourent, parce qu'il a pris l'habitude de mettre de la distance entre eux et lui, du coup ça lui arrive souvent de prendre son ordi, sa ds, ou autre dans son arbre, et de passer la journée dessus (bien que la plupart du temps il ne fasse que dormir sur l'arbre toute la journée^^"), donc voila! ^^!

Et évidemment que je veux bien RP avec toi! ^^ Je lis ta fiche en ce moment d'ailleurs!

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:12
Je suis contente que tu sois d'accord, et c'est vrai qu'en fait ils ont quand même pas mal de points communs. Notamment dans le fait de ne jamais avoir eu de mère (même si bon la père de Karine, si elle l'a vu moins de la moitié de sa vie, il a quand même jamais été méchant avec elle Oo)...

Par contre, tu aurais une idée de comment les faire se rencontrer? Parce qu'étant donné que William évite les autres et que Karine les ignore, je vois mal l'un des deux faire le premier pas. Il y a peut-être moyen de faire en sorte qu'ils soient obligés de parler. Je vais y réfléchir. Si tu as une idée de situation, n'hésites pas, et si tu veux je pourrai m'arranger pour commencer.^^
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:14
Mon rp t'attends ici, si des choses ne te vont pas, je peux les changer. Enjoy ! :D
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:03
Ian: Yeah!! Mon petit Ian! Je répond tout de suite, et vue ce que tu as écris, ça promet d'être assez marrant! ^^

Karine: Ben, attend, je crois avoir une idée; ils sont obligés de faire équipe pour une activité de l'internat, ou de l'école...Comme?...De l'art plastique? Une activité art plastique qui intéresserait particulièrement karine, et vu que c'est une activité en groupe de deux minimum, karine devrait se trouver un partenaire, et Will serait obligé de participer, car il a déserté toutes les activités de l'internat jusqu'à présent...Ou un truc comme ça? (tu me dis si tu es d'accord! ^^) et donc si tu es d'accord je veux bien commencer ^^
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:13
J'adore ton idée, je suis totalement pour! Si tu veux commencer, aucun problème, ça m'arrange même, je n'ai jamais été très douée pour commencer (ni pour trouver de titre d'ailleurs).^^
Je te préviens juste, Karine risque de se transformer en tyran et te râler dessus dès que tu fais quelque chose qui lui convient pas. ;)
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:58
Ok, ça va être explosif alors, parce que William va tenter de se défiler à la moinde occasion, et risque de rien glander jusqu'à ce qu'elle lui gueule dessus, ou alors il va s'endormir...Putain je sent qu'ils vont trèèèès bien s'entendre! XD
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:08
Ça va être excellent!^^ A mon avis, s'il s'endort, il le restera pas bien longtemps, parce que non seulement Karine est autoritaire, mais en plus elle est bien capable de l'asperger de peinture pour le réveiller comme d'autres lui auraient versé un seau d'eau... x)
Une chose est sûre, ça va être marrant!=p
William McGarden
Internés
William McGarden
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre

DOSSIER
ÂGE : 15 ans
PROBLÈME : Kénophobie (peur extrême du noir)
LIBRE RP : OUI
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:02
Karine: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ^^ J'ai commencé le RP Ici
En éspérant que ça te plaise! ^^
(je sent de plus en plus que ça va faire des étincelles entre les deux, ça va être épic'! je vais m'éclater! XD Du coup le nom pour le RP m'est venue direct!)

Ian: J'ai répondue au RP (depuis quelques heures mais j'avais la flemme de répondre au sujet de demande de RP en sachant que je devrais quand même le faire pour dire à karine qu'on avait commencé le rp...Oui je suis aussi feignasse que mon perso'!)
Bizarrement, notre RP je sens que ça va partir loin! ^^
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:21
J'aime beaucoup! J'ai eu le temps d'écrire un peu hier soir, et là je viens de finir donc je vais poster d'une minute à l'autre^^
(Ca va être sympa ouais! Pour le moment Karine est pas trop énervée, mais je sens qu'elle va pas tarder à passer ses nerfs sur William... x) Et j'aime bien le titre!)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~   Hello les gens, quelqu'un voudrait il de moi? ~ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-