Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Tombinoscope { animaux }

Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:00
Voilà comme promis le trombinoscope de nos petites bêtes ! Jor ton chat est trop pimpé tu le kiffes ta vie tu veux que tout le monde le sache ? Tu veux que tout le monde regarde ton minou ?! BEN VAS-Y ! <3

Tombinoscope { animaux } 3127844805

J'ouvre donc avec mon petit chat Damon <3 Tombinoscope { animaux } 3679469351

Spoiler:

Dans sa position habituelle de séparateur entre mon entrejambe et le pc alors que je suis assise en tailleur, tout contre ma cuisse si gracieuse Tombinoscope { animaux } 900678677
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:04
Hey ! Moi je vais avoir un bébé chat même que je l'aime déjà comme une espèce de gaga ;w;

Spoiler:

Même que sa maman c'est un chien et qu'il est trop fou et que il s'appelle Bandit et... ;w; Tombinoscope { animaux } 324216508
Invité
Anonymous
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les rats dansent.    Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:06
Eh bah moi j'ai tout pleins de n'animaux!
Attention présentation!! Tombinoscope { animaux } 2210213235

Le chat: Filou - 7 ans.

Spoiler:

La chatte: Nenette - 5 ans.

Spoiler:

La rate: Blanchette - 2 ans et 8 mois.

Spoiler:

La rate: Mercredi - 1 an et 1 mois.

Spoiler:

La rate: Vodka - 1 an et 1 mois.

Spoiler:

La rate: Scooby-Doo - 1 an et 1 mois.

Spoiler:

La rate: Bounty - 1 an et 1 mois.

Spoiler:

Et la rate: Raymonde - 1 an et 1 mois. [PS: c'est celle qui est dans la boite.]

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeSam 25 Mai - 3:43

Sont trop chouuuux Tombinoscope { animaux } 3679469351

J'en ai qu'une, mais c'est ma Chipie d'amour *-*


Position favorite, la carpette sous toutes ses formes:
Mademoiselle squatte tous les sacs qu'elle trouve:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeSam 25 Mai - 6:32
Ils sont crooo mignons vos n'animaux *^*
J'ai le plaisir de mettre la première photo d'un poulet ♥

Observation:
Camouflage:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:13
Spoiler:

J'ai enfin mon chaton ;w; ( & la main défoncée )
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:09
Alors, j'vous présente :

Milo:

Et ...* roulement de tambours *

Minie:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:50
So cuuute:

Mon chat qui, en fait, porte désormais le nom très original de ..... MINOU !
il a grandit *w*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:02
Vos animaux sont trop cute ! Vous m'avez donner envie je vous présente donc :

Hombre:


Flamme:

J'ai un chat aussi sauf qu'il s'est planqué quand je prenais les photos. Et je vous accorde que la qualité est pourri, mais c'est la faute de mon tel !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tombinoscope { animaux }   Tombinoscope { animaux } I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Discussions-