Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Absences [Indéterminé]

Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:50
Mon pc ayant un souci technique et n'ayant actuellement pas les moyens de le réparer je serais absente. D'ici la fin du mois/début de mois prochaine je pourrais remédier au souci. D'ici là soyez sages & portez vous bien. (N'embêtez pas trop Dallas ou je viole.) Bisous !
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:05
Mauvaise nouvelle mon PC doit passer chez le réparateur. Je suis semi-abs si vous avez des demandes je ne répondrais que le week-end . Pareil pour les rps je n'aurais accès à un PC que le we.

Bisous & à bientôt ! ☆
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:28
On t'aime Mimi
Courage
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:18
Hi les loulous.

Toujours sans PC et malgré mon phone j'ai tendance à jouer les fantômes. Je suis actuellement en vacances donc je vais essayer de passer un peu plus souvent. Je fais juste passer un message, n'hésitez pas à ramener des amis à vous sur le forum, j'ai pas envie de le voir sombrer !

Bisousbisous. Em.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:40
Back ! Avec mon PC portable, une motivation à RP et envie de voir HMH s'épanouir avec plein de membres ! D'ailleurs bienvenue aux nouveaux <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeLun 16 Sep - 10:16
Je suis désolée pour les rps en cours mais pour le moment je suis occupée IRL ;W; Je serais sans doute plus présente le week end mais pas sur ... Bisous et désolée pour les fautes je suis sur le phone <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:10
Je suis officiellement absente du forum pour des raisons personnelles. (Dallas si j'te vois sur skype je te tiendrais au courant du pourquoi.) Je pense que d'ici la fin du mois je serais de retour, prête à reprendre Em' en main. D'ici là, have fun & welcome aux nouveaux. ; )
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59
J'te choppe sur skype dès que j'peux <3
Prends ton temps ! J'te love :3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:28
On s'est pas vues ! D: De retour ! Je vais mieux & j'ai envie de rp. ♥
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28
WELL. Emily elle a repris le boulot. Elle est fatiguée bcz du lundi au samedi elle est de fermeture là où elle bosse. Donc. Je serais à moitié là. Franchement ça me blase de faire tout le mois d'aout comme ça. Sachant que je finis vers 21H.Que ququn me tue. plz. Je vous fais des bisous, des câlins et j'vais essayer de passer de temps à autre. Il y a possibilité qu'on recrute un modo, je crois, chui pas sûre. '-'

Em
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:43
Bon courage à toi pour ton travail !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences [Indéterminé]   Absences [Indéterminé] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-