Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Le carnet de voyage du docteur

Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:29

Hello! - même si ce qui suit ne devrait pas être très anglais, enfin, veuillez continuer de lire -

J'écris mon message d'avance, je suis au courant, c'est seulement pour ne pas oublier et de l'écrire à la toute dernière minute - oui, oui je sais, c'est très logique! -

Alors je vous annonce joyeusement que je pars en vacances très bientôt et du coup j'ignore comme... Quelle va être ma fréquence sur le forum, probablement forte minime. Pour les petits curieux qui se demande ou je m'en vais, je traverse l'océan pour aller en Allemagne. - Euh oui, je suis québécois... En passant! - Et vu que c'est un échange étudiant, je compte pratiquer a fond mon Deutsch et ainsi améliorer ma quatrième langue - Ouais, je sais, sa fait quasiment peur dit ainsi! -

Donc, je pars du 8 juin - en soirée, mais j'ai tellement de choses de prévue que... enfin voilà! - et je reviens seulement le 2 juillet chez moi. J'ignore également à quel point j'aurais accès à internet donc, c'est ça!

J'espère que vous allez bien vous amusez sans moi :P
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:45
Je n'ai pas pensé à le faire avant, mais je crois que vous avez remarqué que je suis de retour parmi vous! Et j'en suis très heureux !
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:37
Excellent retour parmi nouuuus <3 J'espère que tu resteras encore loooongtemps et que tu as passé de belles vacances *w*
Le carnet de voyage du docteur 1064727559 
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:31
Les meilleures vacances depuis longtemps. Ça et un voyage dans le temps c'est tout aussi génial! Et ne t'inquiète pas je compte bien rester longtemps... Si je fais un rp un jour ^^'
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:07
Bonjour les patates!

Moi je me suis poussé de chez moi pour la semaine, donc, vous ne me verrez pas la face jusqu'à samedi ou dimanche

- je suis parti vendredi et j'ai oublié d'aviser... C'est que je ne prévoyais pas d'aller si peu sur l'ordinateur ^^' -

Je vous aime gang de patates folles :D
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:28
Rebonjour! 

Logiquement c'est pour dire que je suis revenu... Et je n'ai pas massacré le chien que je gardais :'D
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:34
Tu ne l'as pas mangé :O ! Ah bah ça alors <3
*gwahahahaha*
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:33
Salut tout le monde! C'est seulement pour vous dire que j'ai recommencé l'école - je ne sais pas pour vous XD - et je dois vous avouer que je suis très occupé. Disons que c'est possible que vous me voyez beaucoup moins ces temps-ci, j'essaye de me concentrer le plus sur mes études. Ne vous attendez pas à me voir beaucoup ces prochains temps.

Ava, si tu vois ce message, je vais essayer de te répondre au plus sacrant comme on dit, mais je ne peux pas te dire quand, parce que j'ai l'impression que le temps me manque un peu ^^' (mais je vais tenté de le faire ce soir promis ! ce n'est pas les idées qui manque, Mademoiselle!)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:55
Arf, ce sera bientôt le cas pour moi aussi D:

Courage, et passe nous faire coucou de temps en temps ! o.o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le carnet de voyage du docteur   Le carnet de voyage du docteur I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-