Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
[En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée

Invité
Anonymous
MessageSujet: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeSam 15 Juin - 4:12
Dossier principal
PRÉNOM : Yuuno

NOM : Shimaku
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 1997
ORIGINES : Japonaise
PHOBIE : Pour les internés
TROUBLE : Troubles psychotiques - trouble délirant-
TRAVAIL : Pour le personnel
ORIENTATION : Elle n'y pense pas. 

Description physique
 

Physiquement... Et bien elle mesure 1 mètre soixante-quatre et est très fine pour son âge. Comme si elle ne mangeait pas assez, mais elle n'est pas de sensible constitution pour autant. Oh non, et puis, il en faut, de l'énergie, pour s'appeler Yuuno. Elle a une peau d'albâtre, et un visage en ovale, marqués de traits fins. Elle a un nez aquilin et de grands yeux verts dans lesquels on se perdrait, comme ceux des poupées de porcelaine. Au début, elle était noiraude, mais très vite, a force de rester enfermée, ses cheveux ont pris une teinte similaire à celle de la neige. D'une blancheur aussi profonde que celle de la lune. Elle a des mains aux longs doigts fins, et a des ongles plutôt longs, toujours bien limés. Généralement, elle porte des robes, celles qui forment des cloches lorsqu'elle virevolte, car elle trouve cela magnifique. Elle déteste les vêtements trop masculins, et les évite le plus possible. Son armoire est pleine de robes de toutes les couleurs et de toutes les formes, avec des fleurs, des pois, des lignes. De tout. Tant que ce n'est pas trop"froufrouteux" et lolita.
Description psychologique
C'est une demoiselle que l'on peut qualifier de... dérangée. Folle. A interner. De nature lunatique, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle, tant elle "vit" dans son monde. Dans ses bons jours, elle est énergique et souriante, joviale, un peu enfantine aussi. Elle a parfois du mal avec les autres, elle préfère rester seule. Elle se méfie de tout et de tout le monde, même si c'est en soi une fille intelligente, mais qui ne parle pas beaucoup. Elle déteste se mélanger aux autres, même si elle peut se montrer joviale lorsqu'on lui adresse la parole. Son arme, c'est son sourire. Un sourire angélique, qui attise la confiance des autres. C'est une bien grave erreur que de lui faire confiance, car elle pourrait se retourner contre vous. Pourtant, outre ses problèmes, c'est une jeune fille pleine de vie. Elle adore les peluches, car, petite, c'était ses seules amies. Aujourd'hui, elle se promène souvent avec un petit lapin blanc qui.. ferait plus peur qu'autre chose. Il lui arrive de danser avec cet ami d'infortune à bout de bras, de tourbillonner comme si elle était à un bal mondain. Elle adore danser, d'ailleurs, aller d'un bout à l'autre d'une pièce tout en riant aux éclats et en souriant. Elle lui parle aussi, elle entretient de looongues conversations avec sa belle petite peluche, malgré le fait qu'elles soient sans réponses apparentes. Evoquer son passé provoque chez elles des crises d'angoisse, ou de folie, appelez cela comme vous voulez, auxquelles elle n'a aucun remède. Si cela arrive, éloignez-vous d'elle, car elle pourrait devenir violente. Elle passe du rire aux larmes, de la joie à la colère ou la tristesse sans réellement y penser, car elle est devenue très instable, mentalement. Souvent, c'est une gamine insolente, mais pas vulgaire. Au non, elle parle même très bien, et ne bégaie jamais. Parfois, elle fait un peu peur. Qui ne la connait pas la rejettera presque systématiquement, et de cela résultera une grande solitude pour la petite fille. Elle écrit beaucoup, et dessine aussi. Elle dessine des choses , juste le fruit de son imagination perturbée. Il lui arrive de confondre la réalité avec ses pensées teintées de folie, car elle a une imagination débordante. Souvent, elle monologue. Elle parle, elle décrit et explique sans relâches des choses que l'on ne comprend pas toujours. Si elle a besoin d'aide, elle n'en demandera jamais. Elle ne cherchera pas non plus à se lier avec les autres, mais attendra que les autres fassent le premier pas.

Histoire
Une famille déchirée par la maladie, voilà dans quelle genre de famille est née la petite Yuuno.


In Real Life
PSEUDO : ici

PRÉNOM : Jijuu
ÂGE : 16
PRÉSENCE : cinq sur sept jours
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Partenariat
IDÉE / COMMENTAIRE : J'aime beaucoup la forme du fow <3
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:48
Hellcome jolie blondinette.
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:27
Willkomen, jeune demoiselle. :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:09
Merci à vous deux ~ J'écrirai ma présentation une fois mes examens terminés (à partir de mardi prochain) Sumimaseeeen. Mais je préfère ne pas redoubler une seconde fois ;)
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:46
Prends tout le temps dont tu as besoin j'espère que tes examens se sont bien passé ! Courage :3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:36
Bienvenue et bon courage ♥ ( en retard, ouais, je sais, pas taper u_u )
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:20
Voilà ! J'ai finis mes examens et je les ai réussis ! -non, ne te vante pas-
Concernant l'histoire de Yuu, je vais essayer de la travailler un peu, car mon brouillon ne me plait pas ! navrée ><
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:47
Je suis contente si tu as réussis tes examens ! *pouaha vantes-toi tu le mérites !*
Prends ton temps pour l'histoire ~ vivement ta validation prochaine <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée   [En Cours]Yuuno. Une petite fille dérangée I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-