Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Un truc sur toi

Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:36
C'est un petit jeu tout con, enfin c'est pas vraiment un jeu.... bah voyez j'ai mit ça dans les discussions parce que c'est plus... voilà... euh.... *sait pas classer le flood, en bref*
Le principe est simple, vous balancez un truc sur vous (IRL) ça peut être complètement nawak, par exemple votre métier, votre origine, la couleur de vos cheveux, votre boisson favorite, un truc que vous savez faire, bref n'importe quoi ! C'est juste pour le plaisir de découvrir des machins useless <3
Je commence !

Moi je suis Québécoise et j'ai été deux fois à la Japan Expo de Paris ~

:D
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:38
Moi j'ai les cheveux chatains (pour l'instant) et j'avais une queue de rat mais ça s'est transformé en mulet... ;_;
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:47
J'vais voir Muse samedi prochain. (noraj de toute façon leur dernier album est naze.)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeLun 17 Juin - 5:19
Je bois un litre de café et un demi litre de lait tous les matins o/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:27
J'ai les cheveux cuivrés bizarre. X)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:33
J'viole des arbres Non sérieusement je mange des sandwiches au jambon et au fromage que je trempe dans du lait au chocolat ! trollingtroll
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:03
Bah moi je suis pas douée. Vraiment pas douée.Rolling Eyes 
La preuve, j'ai une espèce de cicatrice sur la jambe parce qu'en physique, pendant un tp, alors qu'on transportait une espèce de poutre métallique pour faire des mesures en optique (j'ai oublié le nom), j'ai pas levé le carton qui la contenait assez vite par rapport à l'autre fille qui le portait avec moi, et comme je voulais pas péter le carrelage, j'ai eu la bonne idée d'utiliser ma jambe pour la stopper comme j'avais les mains prises.
Ça fait vachement classe quand je suis en short x)
Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:29
J'ai les cheveux noir et adorerait les colorer mais je les aime déjà tellement fort au naturel tout ce que j'ai osé faire c'est une mèche verte. Et rien que ça faisait que les gens me fixaient longuement quand je sortais dehors. Genre, pour une mèche, pff.

Et je suis allé qu'à deux concerts de toute ma vie alors qu'il a tellement de gens dont je suis fan parce que les concerts c'est méga flippant y a trop de monde, argh.
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMer 18 Juin - 3:49
j'ai une petite taille o/ et un caractère à la con pour compenser 8D
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:47
Eh bien moi, moi ... euuuuuuuuuuh... j'ai 14 ans, donc je suis petite, et j'aime pas ça être petite. C'est nul d'être petit. D:
Mathias Nielsen
Pensionnaires
Mathias Nielsen
Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:33
Pour ma part, tout comme Dallas je suis québécoise :'D Alors si vous trouvez que je me connecte à des heures vraiment trop étranges, c'est tout à fait normal! Et... J'ai fait mon premier voyage en Europe l'été dernier et j'ai été en Allemagne :'D et je suis tombée en amour avec les boulangeries (choses trop rares chez moi ok D:)
Alexandre D. Juhel
Alexandre D. Juhel
Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Suis le son
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39
Je suis Québecois Invasion!!! J'ai un p'tit bouvier des Flandres de 110 Lb et je suis en rémission de Flood (absence de plusieurs mois d'internet) .... et je hais le piaillement des oiseaux le matin.
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:18
J'aime bien.. les scarabées. .__. (hey, c'est un début! D:) *sort*
Erika Steele
Internées
Erika Steele
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2014

DOSSIER
ÂGE : 14
PROBLÈME : Mysophobe - peur de la saleté, des microbes
LIBRE RP : Tout à fait libre
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:57
Je suis italien et même si j'ai toujours vécu en France je me sens pas du tout français. Je sais pas si un jour j'irai vivre en Italie, mais je pense qu'une partie de moi est là bas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un truc sur toi   Un truc sur toi I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Flood :: Discussions-