Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Don't leave me alone ;_;

Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeLun 17 Juin - 11:22
Nombre de personnes : 1 ou 2 mais grand max hein...
Sexe des personnes : Vous pourriez bien être un zébu unijambiste borgne à barbe que je m'en contre balancerais. ._.
Type de rp : Euh... juste un rp couwle. Genre au feeling.
Niveau : N'importe.
Temps de réponse : Prenez votre temps, je ne suis pas préssé.
Précisions : Voilà, je poste une demande de rp parce que bon quand même, j'ai bien envie d'rp avec vous, mais comme j'ai pas mal de mise à jour à faire, j'recherche un truc cool, pas prise de tête, où vous n'êtes pas pressés de me voir répondre et inversement. Pis bon, faut bien que je fasse arriver Jeremiah dans ce petit monde de fous, non? :3 //PAN//
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:11
Moi je veux ! ... Et en même temps t'as pas le choix 8D *sors*
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:19
Nan c'est clair qu'il n'y a pas foule qui se précipite au portillon... ._. XDD

Ok alors o/ :D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:20
Où qu'on le fais ?
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:22
Huuuuuuuuuum.. bonne question. ._. T'as des idées ou envies particulières, toi? ._.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:23
Naaaaaan, pas particulièrement ._.
tu veux en dehors ou en dedans de l'institut ?
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:26
Beeeeh en fait n'importe. J'm'adapte facilement en général... Mais si c'est dehors plutot un endroit calme alors. ._. Au pire... y a pas des jardins ou un truc du genre ? (suis pas encore allé faire l'entièreté du proprio...)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:28
Disons le jardin alors, ça me va. Tu commences ou je commence ?
Sachant que moi ce seras pas avant demain :3
Jeremiah T. Rainsworth
Internés
Jeremiah T. Rainsworth
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

DOSSIER
ÂGE : 20
PROBLÈME : Athazagoraphobie
LIBRE RP : Pas libre pour l'instant?
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:41
Beh... Ce soir j'suis un peu buisy donc si tu veux répondre j'te laisse la main, même si ce n'est que demain x)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:52
C'est bon ! je te postes ça demain alors :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ;_;   Don't leave me alone ;_; I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-