Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Affichage des partenaires

Ehime
Anonymous
MessageSujet: Affichage des partenaires   Affichage des partenaires I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:13
Bonjour,

Pourrai-je savoir où sont affichés vos partenaires s'il vous plait ? Je n'ai trouvé de topic nul part, & si vous ne nous affichez pas, je ne vois pas l'utilité de le faire chez nous non plus donc votre logo sera retiré x)

Merci d'avance pour votre réponse
Ehime
Anonymous
MessageSujet: Re: Affichage des partenaires   Affichage des partenaires I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:00
Bon, et bien puisque vous ne vous donnez pas la peine de répondre, je vous retire de nos partenaires ^^'
Bonne continuation tout de même
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Affichage des partenaires   Affichage des partenaires I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:43
Je suis en plein déménagement et Emily est actuellement indisponible (son pc est défoncé) veuillez m'excuser mais je ne m'occuperai pas des partenariat avant d'être chez moi et d'avoir retrouvé le net.
Je n'ai pas l'intention de mettre un sujet avec tous nos partenaires dedans car il y a déjà les fiches qui servent de récapitulatif et les tops sont en PA et les réguliers sont dans le footer. Si on apparaît ni sur la PA ni sur le footer de votre forum il en sera de même pour vous malheureusement. (Même fonctionnement que sur Sei Gakuen mon autre forum)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affichage des partenaires   Affichage des partenaires I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Partenariat :: Demandes en attente-