Dossier principal
PRÉNOM : Kealey
NOM : Suzuka
ÂGE :16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 octobre.... VDM
ORIGINES : Japonaise/Americaine et Allemande. Oui ça en fait beaucoup d'origines.
PHOBIE : aucune doc'~
TROUBLE : Trouble dissociatif de l'identité
TRAVAIL : aucun
ORIENTATION : Bi, Lesbi, Hetero ? Je ne sais pas.....
Mon corps.... A moins que ça sois le sien.
Vous savez ce que c'est d'être que le spectateur de ce corps ? Voyez et regardez. Des cheveux court, blond un peu en degadée. Court qui descend tout de même un peu au dessus des épaules. Et vous voyez surement un blond platine? vous vous trompez. La jeune fille possèdeplutot un blond cendrée. Ses yeux, ou plutot, son oeil, car une mèche nous cache le second, oscille dans les ton brun marron. Ses yeux reflète souvent l'innoncence.... Ou le vide. Un petit nez, et de finies lèvres, complètes parfaitement le puzzle qu'ai son visage enfantin. Car la jeune fille, du haut de ses 16 ans, à toujours l'air d'en avoir moins.
Et vous avouerez que ce n'est pas sa petite taille qui permettrait de dire le contraire. Car oui la jeune fille face à vous ne fait que 1m56 les bras levées. Elle n'ai pas particulièrement grosse non plus, au contraite, voyez-vous la gamine doit peser 41 kilogrammes toute mouillé. Vous noterez que c'est pas mal, compte tenu du passé de la jeune fille. Ce n'est pas une beauté ensorcelante, mais elle n'est pas moche non plus.
Quand vous voyez cette jeune fille, vous vous inquièterez surement de cette pâleur fantomatique donc sa peau fait preuve. Ou vos mirette etonnée se perdrons sur ses piercing au oreilles?
Bien sur, il y a une jeune fille... ou ''l'autre'' comme elle l'apelle depuis maintenant 2 ans, l'autre est reconnaissable du premier coup d'oeil. Même si vous avez le même physique, la jeune fille se tien vouté et honteuse, l'autre se tien droite et fière. La jeune fille à une etincelle de douceur, de gentilesse dans les yeux, tandis que l'autre, possède cette etincelle sauvage dans les yeux, mais aussi un air blasé, comme si rien ne la touchée, comme si vous étiez qu'une des nombreuse merde sur son chemin. La voix aussi, semble changer, celle de la jeune fille est faible, douce et posée son vocabulaire est plutot quant à l'autre, sa voix est forte, legèrement eraillé, et son vocabulaire est très familier....
enfin voila...
Vos regard critique se poserez t-il pas plutot sur ses sois trop vêtement trop large , soit trop court que porte la jeune fille ? Sur l'indécence de la culture punk dont elle aime s'habiller, vivre ?
Bref, selon votre regard, vous trouverez cette jeune fille indécente, ou effacé.
Description psychologique
Votre nom est Suzuka Kealey, et vous êtes atteintes du trouble dissociatif de la personalitée.
Il y a vous et l'autre.
Vous êtes une jeune fille assez renfermée. Qui ne le serais pas? Avec votre vie, une mère trop exigente pour vous, et votre tuteur qui vous a d'abord abusée sexuellement, puis a partir de vos 8 ans, vous a violé. Vous n'avez pas d'amis. Pourtant vous n'êtes pas quelqu'un ce méchant. Non. Vous êtes quelqu'un de doux, de gentil, et d'agréable à vivre. Vous vous souciez sincèrement des autres. Vous êtes certes parfois un peu gourmande, mais vous n'êtes pas méchante.Les gens vous trouve sans interêt. Vous êtes le genre de personne invisible, à ne jamais se mettre en avant. Votre seule signe distinctif, ce sont ses bracelets à clou ou à pointes autour de vos poignets.
Vous vivre votre train train quotiden. vous subissez plutôt. Vous avez aussi de fortes tendances à l'anorexie et à la dépression.
Quant à l'autre ? Ce n'est pas vous. Pourtant les gens pensent que oui. Mais non. Elle est forte, vous être faible. Elle aime se battre, elle ne subit pas, elle se fait subir. Elle est même violente, sadique. Elle est ce que au fond, parfois, vous aimeriez être. Vous aimeriez être plus libre, comme les punks, se foutre des règles. Vous n'êtes pas comme ça ! Elle oui. L'autre est un oiseau volant dans le ciel, un corbeau majestueux, vous.... vous êtes un oisillon enfermé dans une cage dorée et qui, peu à peu, déperit.
Vous voulez fuir, partir loin de l'autre. Mais vous ne pouvez pas, vous partagez le même corps.
Vous aimez le dessin, comme l'autre aime détruire. Vous vous exprimez à travers le dessin, mais votre mère, trouvé que c'était une perte de temps. Alors vous ne dessiniez plus. Ou de temps en temps en cachette. Vos dessins devenant avec le temps de plus en plus sombre, et triste.
Vous avez une aversion pour la nourriture. Même si, vous vous devez de vous nourir, car ovus y êtes obligé. Pourtant vous sentez que ''l'autre" rempli votre estomac peut habituée à la présence de nourriture.
Quand vous vous regardez dans le miroir, vous vous dites parfois, que les psy se trompent.... Comment deux personne peuvent tenir dans votre tête ?
Ma vie, qui n'est surement qu'un assemblage d'autre vie...
Vous naissez il y a maintenant 16 années. Le jour de votre naissance aurez dû vous mettre la puce à l'oreille, du moins à celle de vos parents, car vous, vous n'étiez pas capable de comprendre. Vous auriez une vie de merde.Vous naissez donc un vendredi 13 octobre, d'une année quelconque. Votre mère, Katya Nitze est une jeune allemande.
Vous avez hérité de sa couleur de cheveux, et de sa peau pale. Mais de rien de plus. Votre mère est si lumineuse, que vous vous sentez banale encore plus que vous l'êtes. Votre mère est une jeune ex-mannequin, devenue femme d'affaire, ferme, belle, qui marche la tête haute, sur d'elle. Elle a tout réussi dans sa vie.... sauf vous.
Quant à votre père, vous avez hérité de sa petit taille et de son nom de famille. Car oui, vous ne connaissez rien de votre père, aventure de passage disais votre mère. De passage, mais qui a eu pour trésor vous, disait-elle dans ses rare moment de gentilesse envers vous. Vous savais aussi que votre père est américanojaponais.... Vous avez appris plus tard, que votre père est enfaite décèdé quand vous aviez à peine 2 mois. Militaire il était.
enfin voilà. Vous naissez en Allemagne, entre deux défilés de votre mère. Vous naissez prématuré de 1 mois. Vous démarez ainsi votre vie du mauvais pied avec votre maniaque de l'organisation qu'est votre mère.
Vous passez les quatres premières années de votre vie entrainée dans la vie effrenée que vivait votre mère, à voyager dans plusieurs endroit de la planète. Puis votre mère vous largua dans un petit manoir qu'elle avait acheté, avec des domestique, et un tuteur.
Votre vie n'est pas des plus facile. Ni des plus difficile. Votre mère pose de grand espoir sur vous. Vous devez être à la hauteur de ses attentes, après tout, vous lui avez pris une partie de son précieux tant pendant les quatre années que vous l'aviez suivis. Vous voyez votre mère comme une espèce de reine.
Vous n'aimez pas votre tuteur, vous n'aimez pas quand il se glisse parfois dans votre lit, quand il pense que vous dormez.
Les années passes, vous avez maintenant 12 ans, vous allez rentrée au collège. Vous y allez seul, la tête baissé. Vous avez honte de se que vous êtes. Votre tuteur n'est pas si fiable que prétend votre mère, malgrès vos dire, votre mère ne vous croit pas. Pourquoi un honnetre homme de 40 ans, violerais une gamine aussi banale de 12 ans que vous êtes?
Vous avez peur, vous vous sentez impuissante. Vous tomber peu à peu dans un état dépressif, que beaucoup mettront sur le compte de votre adolescence. Vous êtes attirés par la mort, les films d'horreurs, le gore et le sang.
C'est aussi à cet âge là que vous avez commencez à avoir ses étrange trou de mémoire. Il vous arrivais parfois de vous retrouvez dans des endroits sans aucune raison particulière.
Vous avez 13 ans quand Ça s'aggrava. Un matin, vous vous réveillez dans un ruelle, debout. Face à vous, 3 garçons qui vous regardes, paniqué. Vous êtes habillé d'un pull ample que vous aimez tant et d'une jupe. Vous ne comprenez pas. Que faites vous là ? pourquoi ces garçons ont l'air si surpris ? pourquoi sont-ils blessaient ?
Pourquoi vous avez vous-mêmes des égratinures?
Vous êtes perdues, vous bousculez l'un des garçon et fuyez en courant. Vous rentrez chez vous. Là-bas une autre surpris vous attend. Pour la première fois depuis les 3 ans que votre tuteur vous viole, vous vous êtes réellement défendu. Même si l'histoire racontait par votre tuteur est fausse, le résultas lui, est vrai. Vous l'aviez castré, en le frappant d'un coup de genou dans ses parties intimes, vous lui avez balancez de nombreux objets avant de vous enfuir.
Vous vous fites punir ce jour là.
Vous êtiez effrayé. Vous ne comprenez pas.
Il vous fallut un an supplémentaire, pleine de trou de mémoire, d'étrange évenement que vous auriez fait ou vous n'avez aucun souvenir, avant de mettre un nom sur votre ''maladie"
Une longue année de douleur pour vous. Une année effrayant, plus qu'actuellement. Vous ne saviez pas, vous ne comprenez pas de vous retrouvez dans des endroits, d'avoir fais des choses, sans le savoir. Votre etat dépressif s'accentuant, vous faisant tomber dans une phase d'anorexie.
Votre maladie ?
Trouble dissociatif de la personnalité, ou pour faire simple, un dédoublement de la personalité.
Vous n'êtes pas seul dans votre corps. Voila ce que vous comprenez. Vous avez peur. Votre entourage à peur de cette autre vous, qui semble plus forte que vous, plus sûr.... Mais beaucoup plus violente.
Votre professeur qui vous reprimandait pour un 97/100 ? Vous vous baissiez la tête à deux doigt de pleurer. L'autre se levais la tête haute, marchais pour recuperer sa copie, la prenais des mains du prof, et la déchirais, avant de sortir de la salle, la tête haute.
Vous vous enfermez dans votre monde, votre mère vous dé-scolarisa, en attendant de trouver un remède miracle à votre maladie. Elle à honte de vous. Vous avez honte de lui causez tant de problèmes.
Vous n'êtes pas à la norme, vous ne l'avez jamais été réellement. Mais cet autre vous qui apparaît.... C'était trop. Il fallut à votre mère 2 ans pour trouvez son remède miracle. Une institut au USA. Ni une, ni deux, vous vous retrouvez envoyée ici. Heuresement pour vous, vous parlez courament l'anglais. Une lubie de votre mère. Vous deviez être parfaite, et parler l'anglais faisait partie de ses nombreux objectifs.
Enfin voilà.
Votre nom est Kealsey Suzuka, vous avez 16 ans, vous ne connaissez pas votre père, votre mère vous considère comme un poids.... Mais le plus important,
Tu es deux.
In Real Life
PSEUDO : KEIDRISSE :B
PRÉNOM : @w@ classé top secret par la CIA
ÂGE : 18 ans~
PRÉSENCE : Aléatoire uu mais en général je viens très regulièrement... Mais je suis interne donc c'est un peu complicate en semaine.... (maissedébrouilleencapatantlafreewifidelapionneu3u)
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : une certaine Constance Heo m'as enrolé uu
IDÉE / COMMENTAIRE : 8DDD WI UN COMMENTAIRE.... pourquoi 20 LIGNES pour le mental D: POURQuoi? c'est de la torture?????? Du sadisme ? /BAM/
Ah, et j'ai un bon patron personnel
... Mais elle est en vacances, et j'espère que malgré mes tentatives de corrections, je reste persuadés de l'existence de fautes sauvages @w@