Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Un 'tit rp pour une peintre dingue?

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:17
Nombre de personnes : Pas trop hein, de préférence 2, étant donné qu'elle est censée être un peu solitaire sur les bords...^^'
Sexe des personnes : Aucune importance pour elle.
Type de rp : Une rencontre, étant donné qu'elle n'est pas là depuis très longtemps. Après, selon les personnes, ça pourrait être un début d'amitié ou le contraire.
Niveau : Franchement, je débute dans ce domaine, donc je serai pas exigeante x)
Temps de réponse : Bah plus on me répond vite, plus je suis contente, forcément... Mais je suis pas du genre à râler (pas trop fort en tout cas) si on me répond lentement.
Précisions : Juste pour info... Karine a la phobie du blanc. Donc à moins que votre personnage ait envie de refaire sa garde-robe, il vaut mieux qu'il (ou elle) ne soit pas habillé en blanc...^^' Sinon ça devrait bien se passer.
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:38
Moi ! Un 'tit rp pour une peintre dingue? 1618066214 
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:47
Merci!Un 'tit rp pour une peintre dingue? 682246853 
Dis-moi, tu aurais pas une idée ou une préférence pour le lieu où ça va se passer? Parce que perso j'en ai pas, et je suis sûre que Karine trouvera une bonne raison d'être n'importe où, surtout là où il faut pas... Cool
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:56
Comme Karine est nouvelle, je propose la salle principale :3 Après pour le contexte eh bien je n'ai pas d'idée, je suis toute ouïe si tu en as une.
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:09
Ça me dit bien.^^ Même si Karine cherche souvent à être seule, ça la dérange pas d'être dans une grande salle animée, vu qu'elle se fiche royalement des autres.

L'idée d'une rencontre me paraissait un peu compliquée, étant donné que d'après ce que j'ai pu lire, Emily n'est pas vraiment du genre "Salut, comment ça va? T'es nouvelle?". Et étant donné que Karine est pas très sociable... Mais j'ai peut-être trouvé une idée. Je la vois bien casser le crayon avec lequel elle serait en train de dessiner, et par pure flemme d'aller en chercher un autre, demander à un peu tout le monde un crayon, y compris Emily.
Tu aurais d'autres idées? Parce que la mienne est vraiment pas terrible.

Et juste une question... Tu veux commencer? x)
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:03
Ca me va comme idée de départ ! Par contre le mieux ce serait que tu commences, étant donné que c'est Karine qui vient parler à Em' dès le départ. T'en fais pas pour la longueur, je ne suis pas adepte des post de 1500 mots. Un 'tit rp pour une peintre dingue? 900678677 
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:44
D'acc, vais essayer de pas mettre un titre trop pourri... Si t'as une idée d'ici à ce que je poste, n'hésite pas, parce que j'ai une bonne centaine de titres qui me viennent à l'esprit, mais qui sont juste désespérants.
Un 'tit rp pour une peintre dingue? 1128708666
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:51
J'ai pas vraiment d'idée mais je me préoccupe plus du rp que du titre. xD
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:13
Bah tant mieux parce que le titre est nul mais le rp est posté au moins...^^'
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:53
Juste pour info, si quelqu'un d'autre veut rp avec moi, je suis partante. Je suis rapide à répondre, et comme j'adore écrire, je peux tenir plusieurs rp sans problème. Pour le thème ou l'endroit je suis pas difficile, donc si quelqu'un s'ennuie, bah... je suis là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un 'tit rp pour une peintre dingue?   Un 'tit rp pour une peintre dingue? I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peintre vs crayon, premier round (Emily)
» Un vava pour moi ♥
» JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR!
» Formulaire pour les demandes ~
» Demande pour quelqu'un un peu perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-