Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Absence Amber & Angel

Invité
Anonymous
MessageSujet: Absence Amber & Angel   Absence Amber & Angel I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:18
Omg, j'aime pas poster là ;;

Bon, 'vous explique : mon copain est en congés dans quelques jours, 5 en fait. Et d'ici là, je serais déjà moins dans ma baraque à cause de deux trois trucs à faire ( rien de grave, des histoires de moteurs de quads et de quads et de moteur u_u ) ect ect... puis ensuite, c'est notre mois tranquille, je vais reçevoir ma petite soeur, bouger à gauche à droite, aller en boîte, en soirées, toussa.. Je serais donc peu voir pas présente jusque début septembre ( aux environs du 6 à peu près )
J'essaierais, mais je promets pas, de tenir les quelques rp que j'ai avec Mieko, Jeremiah, Avalon et Mimi, et aussi de passer vite fait faire un coucou aux nouveaux mais je serais un vrai fantôme x)

Voilà, voilà, j'ai prévenu ! \o/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Absence Amber & Angel I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:15
Bonnes vacances en espérant que tu reviennes vite et profites bien de ton copain ! trollingtroll
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Absence Amber & Angel I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:23
Bon, mes petites chouquettes, ce soir, c'est les vacances, je vais donc disparaître comme prévu pour tout le reste du mois u__u
je m'excuse pour les reponses à mes rps, je vous reviendrez fraiche, bronzée et dispo ! Absence Amber & Angel 1090682770 ♥️
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Absence Amber & Angel I_icon_minitimeLun 2 Sep - 6:02
HEY GURLZ & GUYZ ! Je suis de retour, je vais maintenant avoir le droit de regarder tous les rps auxquels j'ai une réponse à écrire, les vacances sont finies, je crois que je vais pleurer et j'ai l'oeil qui gratte...
Bref, calin ! Absence Amber & Angel 1618066214 Absence Amber & Angel 682246853 Absence Amber & Angel 682246853
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Amber & Angel   Absence Amber & Angel I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-