Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Bon.. soir ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:18
Avant tout, je tiens à m'excuser de cette longue absence injustifiée (juste après avoir dit que je restais sur le forum en plus shame on me Bon.. soir ? 1128708666 ). J'ai eu mes raisons -avec au passage une énorme baisse de moral- (si c'n'est pour dire un semblant de dépression... je crois ?) et il y a eu ces vacances où on m'a traîné à l'autre bout du Globe (so l'Asie et plus explicitement les Philippines) et où je ne suis revenue il n'y a de cela que quelques semaines complètement dead avec un putain de décalage horaire. J'épargnerai d'ailleurs le fait que j'ai oublié mon mot de passe sur ce forum et que. voilà. j'suis nase de pas avoir prévenue. J'espère qu'on veut toujours de moi. éè
D'ailleurs, je pense que je devrais déjà être couchée à cette heure-ci, no ?
Bref. C'était juste pour prévenir que. voilà. Je suis toujours bel et bien vivante (on se débarrasse pas aussi vite de moi uhuh) et que, je vous aime. tous. MÊME CEUX QUE JE CONNAIS PAS ! Bon.. soir ? 682246853 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:12
J'ai presque envie de dire bienvenue, là, quand même… *se retient*

Bon retour ! Moi aussi je t'aime même si je te connais pas ! Bon.. soir ? 3127844805
Ps : Tu m'as l'air encore légèrement décalée, courage xD
Lily Handson
Internées
Lily Handson
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2013

DOSSIER
ÂGE : 18 ans
PROBLÈME : Chromatophobie - peur de certaine(s) couleur(s) (le rouge pour Lily)
LIBRE RP : nope ;w;
MessageSujet: Re: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:03
Ooooh une revenante o.o bha moi je dis bienvenue quand même, même si tu étais déjà là avant moi xD Love you too (surtout ton vavaaaa *w*) et j'ai hâte de te connaître un peu plus Et puis avec ton décalage, tu peux faire partie du groupe de nuit, qui est surtout composé de Cons' et Owen en ce moment, mais qui sera bientôt composé de moi de nouveau, dès que je serais rentrée chez moi. e_e)

Ps: 3h18 ? Ca va, au mois de juillet j'étais encore réveillée même en France moi 8DD *SORT*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:17
Ian ; si c'est le cas, je vais être UN PEU dans la mouise avec la rentrée qui approche dans une semaine. D8

Lily ; Merci. xD De même, de même. ♥ CAR GENRE Y'A UN GROUPE QUI FAIT LIMITE TOUT LE TEMPS NUIT BLANCHE SUR LE FORUM ?
Et oui, mais. comme je l'ai dit plus haut avec Ian. AVEC LA REPRISE. CA VA PAS LE FAIRE. jfklds
Emily R. McKeon
Modo
Emily R. McKeon
Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Nowhere.

DOSSIER
ÂGE : 21 ans
PROBLÈME : Thanatophobe - peur de la mort.
LIBRE RP : Oui mais lente. >W
MessageSujet: Re: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:02
Bon retour !  Prends ton temps pour te remettre de tes vacances, ne déprime plus petit panda & amuse toi bien parmi nous. Bon.. soir ? 682246853 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon.. soir ?   Bon.. soir ? I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-