Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Manger ? Euh non merci...

Kate Diverson
Pensionnaires
Kate Diverson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:01
Dossier principal
PRÉNOM : Kate
NOM : Diverson
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 Avril 1995
ORIGINES : Américaine
TROUBLE : Anorexie
ORIENTATION : Hétérosexuelle

Description physique
Kate est quelqu'un de taille normale. Elle mesure 1m68. Elle est très maigre. Son poids est du à son anorexie.  Elle a les cheveux lisse et blond très clair. Elle les laisse généralement détachés et mets une petite fleur au bord de son oreille pour lui donner son petit côté coquette. Elle a toujours des boucles d'oreille. Que ce soit des petites ou des très grandes. Quand elle n'en met pas, elle a l'impression d'être nue. Depuis qu'elle était petite elle voulait un percing à l'arcade de son oreille droite. Et à ses 15 ans, sa maman lui a offert. Elle a toujours un petit pendentif autour de son cou. Elle le garde tout le temps : la journée, la nuit, pendant sa douche. Depuis que sa grand-mère lui avait offert quand elle est décédée, elle ne l'avait plus enlevé. Elle met généralement un pull assez ample pour ne pas qu'on voit ses os avec un jeans et des converses ou des chaussures à talons. Tout dépend de son envie le matin quand elle s'habille.

Description psychologique
Kate est du genre à ne jamais râler. Quand il y a une dispute, elle préfère s'effacer et ne pas mettre de l'huile sur le feu. Quand quelqu'un essaie de lui prendre la tête, Kate s'en va ou ne répond rien. "On répond les cons par le silence" est sa devise face à une querelle. Son plus gros défaut est qu'elle est très butée. Si elle a tord, elle ne daignera pas avouer qu'elle a faux. Quand elle ne va pas bien, elle préfère le garder pour elle. Ayant été déçue par certaines personnes auparavant, elle ne veut plus se confier à moins d'être sûre de la personne à qui elle parle. Quand elle était plus jeune, elle s'est confiée à des personnes à qui elle faisait confiance et celles-ci l'ont trahie. Par contre, elle est une très bonne oreille. Si vous avez un problème, elle vous écoutera de bon coeur et sera la première à vous donner des conseils. Elle est toujours là pour ceux qui ont besoin d'elle. Que ce soit pour parler ou pour les aider à faire quelque chose. Quand une personne se dévalorise, elle est la première à la reprendre et à lui dire que chaque personne est unique et que même si nous avons des défauts, nous avons aussi des qualités. Mais, même si Kate dit ça, elle n'a pas du tout confiance en elle. Elle donne des conseils mais ne les suis pas pour elle-même. Depuis quelque années, Kate ne mange presque plus. Elle est appelée "Anorexique" par les médecins. Pour elle, ce n'est pas une maladie c'est juste qu'elle n'a pas faim. D'ailleurs quand on lui demande pourquoi elle est à l'institut, elle dit généralement qu'elle ne mange pas assez car le terme médical lui donne des frissons. Elle trouve que c'est un mot trop fort. Elle ne se rend pas compte de la gravité de son manque d'appétit.  

Histoire
Quand elle était petite, Kate était une enfant adorable. Elle faisait quelque chose qu'elle aimait énormément : elle allait chez sa grand-mère. Elle se confiait beaucoup à elle. Elle y allait tous les jours après l'école car celle-ci habitait à quelques mètres de chez eux. Elle avait 75ans mais était encore très jeune dans son esprit. Elle avait même un ordinateur chez elle et savait très bien s'en servir depuis que Kate lui avait appris. Elle lui faisait toujours un goûter : des cookies, des muffins, des brownies,... Bref tout ce que sa petite fille adorait. Les années passèrent et, même à 17ans, Kate continuait toujours d'y aller tous les jours. Sa grand-mère lui enseigna la cuisine, la couture, le repassage,... Tout ! Mais un jour, alors que Kate était en train de faire des crêpes, elle entendit un bruit assez sourd. Elle se précipita et vit que sa grand-mère tentait de se relever. Elle l'aida et alla l'asseoir dans son fauteuil. Elle prit le téléphone et sonna au médecin qui fut la dans la demi heure. La grand-mère lui expliqua qu'elle avait perdu connaissance. Le médecin lui conseilla une prise de sang mais la grand-mère refusa disant qu'elle n'avait pas beaucoup manger depuis le matin. Kate resta un peu plus longtemps que d'habitude chez sa grand-mère pour s'assurer que tout allait bien. Pendant les quelques jours qui suivirent elle trouva que sa grand-mère n'allait pas si bien que ça. Un jour, quand elle entra dans la maison, elle ne trouva pas sa grand-mère. Elle descendit dans la cave et vit que sa grand-mère était étalée sur le sol, inconsciente. Elle appela les urgences et une ambulance arriva. Les brancardiers ne voulurent pas que Kate vienne. Elle prit donc son vélo et se rendit à l'hôpital en pédalant le plus vite possible. Heureusement, il n'était pas très loin. Elle arriva, sonna à ses parents pour les prévenir et resta là à attendre les nouvelles. Ses parents la rejoignirent à l'hôpital. Un médecin annonça que sa grand-mère avait fait un arrêt cardiaque et que les quelques jours avant c'était ça qui se préparait. Il l'autorisa à aller la voir mais de ne pas trop la fatiguer. Les parents la laissèrent aller seule sachant la relation particulière qu'elles avaient. Kate entra dans la chambre et vit sa grand-mère étendue sur le lit. Elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle s'approcha et la prit dans ses bras "Grand-mère je t'aime !!". Sa grand-mère ouvrit les yeux et lui sourit. Elle ne dit rien mais lui prit la main. Kate sortit de la chambre et sentit quelque chose dans sa main : sa grand-mère lui avait glissé un pendentif celui qu'elle avait toujours autour du cou. Kate décida donc de faire comme elle, de le mettre et de ne jamais l'enlever. Le soir même, ses parents reçurent un appel pour dire qu'elle était décédée juste après le départ de l'ado. Kate n'arrivait pas à s'en remettre. Elle n'avait pas seulement perdu une grand-mère mais sa meilleure amie, celle à qui elle se confiait. Elle commença, petit à petit, à perdre l'appétit car elle ne voyait pas à quoi ça servait de manger si c'est pour ne pas partager le repas avec ceux qu'on aime. Donc elle commença à manger beaucoup moins. Tous les jours, quand elle partait à l'école elle regardait la maison de sa grand-mère et les larmes venaient remplirent ses yeux. Après les cours, elle faisait comme avant, elle allait chez sa grand-mère passer l'après-midi car même si elle n'était plus là, elle sentait sa présence dans chaque pièce de la maison. Un an après, ses parents lui parlèrent de vendre la maison de sa grand-mère. Kate refusa en criant que jamais ils ne la vendraient ! Qu'ils n'avaient aucun respect. Elle commença à ne plus manger le matin, puis sauta le repas de midi puis celui du soir et enfin ne mangea plus rien du tout. Elle perdit 10kg en 3 mois. Ses parents s'inquiétèrent, firent venir des médecins etc. Mais rien ne fit. Alors, à contre coeur, pour son bien, ils la firent interner. Mais Kate en est sûr, rien ne pourra la faire aller mieux...

In Real Life
PSEUDO : Lau
PRÉNOM : Laura
ÂGE : 17ans
PRÉSENCE : Au moins 3 jours sur sept
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Par partenariat
IDÉE / COMMENTAIRE : J'adore le contexte du forum !!!!!
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:37
Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue! ;)
J'ai lu ta fiche, je la trouve très bien^^
Kate Diverson
Pensionnaires
Kate Diverson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:36
Merci beaucoup Karine ^^
C'est super gentil ^^
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeSam 9 Nov - 2:14
Han, bienvenue meme si je te lai aussi deja dit :3
Ta fiche est sympa, agreable a lire :o
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:26
Bienvenuuue ! >D
Kate Diverson
Pensionnaires
Kate Diverson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:59
Merci beaucoup à vous 2 ^^
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:29
Bienvenue encore ! Pardon pour le temps de réponse mais on est pas très rapides en général sur la lecture des fiches >< Bref, j'ai noté quelques petites fautes (de temps de verbe surtout) mais rien de très très grave donc je te valide ! Bon jeu parmi nous <3
Kate Diverson
Pensionnaires
Kate Diverson
Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:13
Pas de soucis je comprends tout à fait ^^

Ok ok je ferai attention dans mes rps alors :) merci de me le dire ^^

Merci je me réjouis déjà de faire mon 1er rp ici :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manger ? Euh non merci...   Manger ? Euh non merci... I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers acceptés-