Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Un vava s'vouplé ? ♥

Invité
Anonymous
MessageSujet: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:41
Le titre dit tout, en fait.

Donc voilà, parce que j'ai pas l'habitude du 400*200 (C'est la première fois que je vois ça, en fait Shocked ) et parce que j'ai bien envie d'avoir une face quand même, je me demandais si quelqu'un pouvait me faire quelque chose avec ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/279947GUMIfull1623859.jpg

Et hm... Ça peut paraître too much, mais ce serait cool si ça restait assez simple. 'Fin disons que j'ai un peu de mal avec les trucs chargés.

S'vouplé une p'tite pièce ? Un vava s'vouplé ? ♥ 3679469351 
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:45
Hey ! o/
'Tite pièce ? Moi c'est Casper ! //sbaff//
Anyways.
J'ai euh, fait deux petits trucs. Très simplounets :3
n°1:

Ou alors en version cinéma. °.°
n°2:

'Espère que ça te plaira !
(Sinon je te baffe avec une paire d'oreilles de lapin c'est pas grave :3)
Neuh, ça reste très basique quand même. :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:47
Meite à déjà proposer quelque chose, mais comme je suis généreuse j'en ai fais un petit autre pour toi:

Tadam:

Et en prime voilà le code:
Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/57/98/65/morgan10.png[/img]
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitimeDim 10 Nov - 4:41
Coucou, bah moi aussi j'ai un peu bidouillé sur ton image... Et ouais je sais 400*200 la taille bizarre et tout mais c'est qu'on est des hipsters ici on veut faire différent et tout xD
D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de... violer l'image de base que tu nous as donné pour la changer dans le genre beaucoup x_x faut m'excuser, c'est plus fort que moi ! Si ça te plaît pas C'est pas grave moi j'me suis bien amusé en le faisant c'est c'qui compte <3

Un vava s'vouplé ? ♥ LymPDfN
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:54
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaw, merci beaucoup ! ♥ Vos vavas sont tous absolument géniaux, c'est trop dur de choisir xD. Du coup je vais les utiliser dans l'ordre d'apparition, mais comme je tiens à tous les utiliser (Parce qu'ils sont tous beauuuux), 'vous étonnez pas si vous me voyez changer toutes les semaines :').
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un vava s'vouplé ? ♥   Un vava s'vouplé ? ♥ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vava pour moi ♥
» Un vava siouplé :3 ♥
» Un petit vava s'il vous plais :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Demandes graphiques-