Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV

Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeLun 18 Nov - 11:07

Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV 10f53pj
Don't cry, don't fall... It's just a book !


Han zut, j'ai oublié le livre dans, euh...
Où est-ce que je l'ai foutu ? Bon sang, c'est pas comme ça que je vais le retrouver. Bon. On va revenir d'où je viens. Donc. En tout cas, je l'ai pas fait tomber dans le couloir, ça m'étonnerait. Et, euh. Faudrait voir là où je me suis cassée la figure. Genre, là-bas. Non, toujours pas. Putatate ! Bon. Euuuuuh, je continue. Donc, je viens de... En bas. Non, en haut. Ah non, en bas, en fait. Badabouuum ! Je suis la reine du caltage dans les escaliers youhou ! Bon, mis à part ça. Il est parti où, ce fichu bouquin ?
Zut, l'infirmerie. J'ai pas spécialement envie de croiser l'infirmirère. On va passer douuuuuucement devant. Et puis je vais continuer en mode lent, aussi, comme ça au moins elle m'entendra pas. Faut juste que je me débrouille pour pas me casser les dents sur le sol. Pour une fois. Voilà. Tout va bien. Du coup, j'allais où ? Roh, je sais plus. Mais c'est que je suis douée, moi ! Ah oui, je cherchais ce foutu bouquin. Mais où diable il a pu passer. L'infirmière elle m'a pas vue, hein. Non, ça va.
Flûte, j'ai encore oublié de mettre un pied devant l'autre. Bon. Où est ce foutu livre ?! Où est-ce que j'ai bien pu l'oublier ? Me dites pas que je l'ai simplement laissé dans ma chambre, je me sentirais trop stupide, là. Donc. Ah ben, tu sais quoi ? Enfin, je dis tu, mais je pense à moi-même, c'est normal. Un signe de santé mentale, sisi, je t'assure. C'est comme entendre son prénom alors que personne ne t'a appelé. C'est un signe de santé mentale.
Je disais donc. Je vais demander aux gens. Pasque si je l'ai laissé quelque part, et bha quelqu'un l'aura sans doute vu, pasque de un, ce livre, il est tout rouge, et de deux, il est gros, et de trois, je vais pas l'oublier sous une table, mais plutôt dessus. Alors quelqu'un l'a sans doute vu, non ? Maintenant, il suffit de trouver quelqu'un. Assez dur, vu que la plupart des gens sont en activité. J'aurais peut-être dû y aller... M'enfin, pour une fois que je peux arriver à ne pas manger la boue, et et mâcher la poussière, moi je ne demande pas mieux. Parce que les trucs de sport et compagnie, moi j'en ai ras-le-bol ! Enfin je sais pas trop, moi. Mais bon.

« Hé !... Bon, ok, sympa le vent, merci ! »

C'pas à lui que je vais demander conseil, hein. Il a fait comme si j'étais pas là. Pas ma faute, hein, si je suis petite, désolée ! Et puis c'est bien d'être petit, tu peux t'amuser à surprendre les gens. Enfin, quand je ne me casse pas la gueule avant, parce que ça, ça gâche tout l'effet de surprise. Boooon. Trêve de plaisanteries, même si je ne crois pas m'en être faite à moi-même dans mes pensées que personne ne peut entendre, et je cherche ce maudit bouquin. Pourquoi faut toujours que je perde toutes mes affaires ?
Tiens, quelqu'un. Hum, je crois pas l'avoir déjà vue dans le coin. Ils sont rouges, ses cheveux. Ca lui va bien, n'empêche. Tiens, je vais lui demander si elle a vu mon bouquin. Elle est pas très loin, ça devrait all-

« Aïe. Je suis douée, moi... »

Bon, c'est pas sérieux ça. Tu pouvais pas te retenir de tomber pour une fois ? Non, bien sûr que non. Parce que je suis pas douée, et tellement concentrée que j'arrive pas à aligner deux pas en équilibre. C'est tellement... Stupide. Pathétique.

« Je vais biiiienn, pas la peine de demander. Au fait, est-ce que tu aurais vu un gros livre rouge traîner dans le coin ? Je l'ai paumé. »

Après tout, peut-être, hein, ca coûte rien de demander. Bon, à part ça, je devrais peut-être me relever. Ah, euh, hein ? Mais, euh...

« Je t'ai fait peur ? »

Voilà pourquoi je voulais pas tomber ! Je fais peur aux gens, en tombant, ça devient grave ! Peut-être que finalement, je devrais retourner voir cette infirmière pour...
... Non, pas question. Pas CETTE infirmière. L'autre, peut-être. Enfin, je verrai en fonction. Non, mais, je me casse la gueule, c'est pas pour faire peur aux gens... C'est juste que j'oublie de mettre un pied devant l'autre... Ca fait un peut clown, je l'accorde, je pourrais aller dans un cirque faire peur aux enfants, même si j'en suis moi-même une, d'enfant. Mais je veux pas faire peur aux gens !


HRP:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:19

Don't Cry, don't fall, it's just a book !

Argh, une fille m'attaque D:  


Bouuuh, j'ai froiiiiid. Je serre ma couette fort contre moi, et me roule en boule dans un coin de mon lit. Je baisse un peu la couette devant mes yeux, et scrute en plissant les yeux mon réveil. Ca fait une heure que je dors, et on est en plein après midi. Mais bon, j'ai pas envie de sortir dehors. J'ai encore trop peur des gens. Je les connais même pas. Et si ça se trouve, il y des malades mentaux ici, et des psycopathes, et .... Je me cache sous ma couette rien qu'en y pensant. Moi ? Peureuse ? Vous devez vous tromper. Je finis par ressortir ma tête de la couette, et regarder dehors, par le biais de ma fenêtre. ...Il fait pas super beau. Je me redresse un peu et tend mon coup, pour mieux voir. Boarf, il à pas l'air de faire super chaud, en plus. Je pousse une sorte de petit gémissement, du genre le matin, à 6 heure, et que tu ne veux pas te lever. Je finit par doucement sortir du lit douillet, et grelotter au milieu de ma chambre. Je me précipite vers mes tiroirs, et en sort un jean, et un pull bien chaud, que je me dépêche d'enfiler, pour éviter de finir en glaçon. Remarque, même si j'étais un glaçon, je devrais pas refroidir grand chose, vu comment je suis épaisse. Autant qu'un cure-dent. Je commence alors des allez retours incessants et rapides dans ma chambre, qui ont pour missions de m'aider à retrouver de quoi me couvrir; mon écharpe, mes chaussettes, et peut être même mes gants. Puis ça fera une sorte de protection si quelqu'un veut me toucher. Rien qu'a cette pensée, je sursaute en apercevant mon reflet dans le mirroir, pensant dans les premières secondes voir quelqu'un à quelques centimètres de moi. Après m'être calmée de ma petite "terreur", je soupire. J'ai vraiment peur de tout et rien. Je finis par trouver mes chaussettes chaudes, mon écharpe et mes gants, et les enfile tous. Je glisse dans la poche de la veste que j'ai rajouté par dessus des petits pansements -comme des fois je me fais mal, c'est pratique-, et mon livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. Allez, parée à sortir.

~~~
... HIIIII.
Je lâche un petit cri, en faisant un petit bond en arrière et en postant mes bras devant moi. J'avais bien dis que c'était dangereux de sortir, y a une fille qui vient de m'attaquer ! Alors que je lance un regard à mon supposé agresseur, je me rends compte qu'en fait, c'est juste une fille qui est tombée, devant moi. J'ai eu une de ses frousses, ahlala. Je baisse mes bras, et la regarde dire qu'elle va bien, et qu'elle cherche un gros livre rouge. Je regarde autours de moi et derrière moi, comme si c'était possible qu'il soit par terre, au milieu du couloir, ou encore mieux tiens, collé à un mur. Je re-dirige mon regard vers l'inconnue, en secouant la tête, pour toute réponse, en m'enfonçant dans mon écharpe mitonée. Ah, mais tiens ... Je fouille mes larges postes de veste, et en ressort mon livre, et le regarde. Il à une couverture rouge, peut être que c'est celui là. Je le tiens à deux mains pour ne pas le faire tomber, et le montre à la jeune fille, en articulant d'une petite voix.
C'est peut être celui là ? 

Je sais bien que j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque, mais peut être c'est le sien qui s'y est retrouvé par accident, ou je ne sais pas quoi. Hein ? Si elle m'a fait peur ? Bah, un peu, quand même. Mais je suis peureuse aussi, donc c'est pas trop grave. Je secoue la tête de nouveau. Je ne dois pas paraître très bavarde. Surement que je suis trop timide, j'ai toujours du mal à parler ouvertement avec les gens. Encore plus quand je les connais pas.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:53

Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV 28wnwic
Don't cry, don't fall... It's just a book !


Hum... Non ? Je t'ai pas fait peur ? Bon ça va alors. Ahlala. J'ai eu peur de t'avoir fait peur, tête rouge.
... Tête rouge ?
Elle vient de dire un truc, d'ailleurs. Je sais pas trop. Mais je la connais pas, ça me perturbe un peu. Je connais pas TANT de monde que ça, mais ça fait bizarre de parler à quelqu'un qui vit au même endroit que toi sans même savoir comment elle s'appelle. Enfin je trouve, personnellement. C'est juste un nom, après tout. Ca engage à rien, ça veut rien dire. Ca veut juste dire qu'on s'est croisées une fois. Ou deux. Enfin quoi !
Au fait. Elle tient le bouquin dans sa main ! Mais c'est le bouquin que je cherchais ! Ah, ben j'ai bien fait de lui demander alors.

« Ah oui, c'est ça ! »

Ah mais, il doit venir de la bibliothèque, alors si elle l'a dans les mains. Mais je l'avais dans les mains il y a cinq minutes, ce livre. Peut-être qu'ils en avaient deux, à la bibliothèque. Dans ce cas-là ça explique tout ! Mais ça ne me dit toujours pas où est passé celui que j'ai pris. Ou alors j'ai oublié de l'emprunter, et elle l'a prit illico presto. Et comme je me suis encore égarée dans les couloirs, ou plutôt je me gamellais et je ne faisais pas attention à l'endroit où j'allais, elle a eu le temps de revenir jusqu'ici. C'est à voir.

« Je dois être assez stupide pour avoir oublié de l'emprunter. Bha, c'est normal, ce genre de choses, chez moi. Faudra que j'aille voir s'ils en ont un double. Tiens, je te le rends. »

Han non, j'ai réussi à le faire tomber par terre. Je suis un cas désespéré, sérieusement... Bon. Est-ce que tu peux, pour une fois, prendre le livre correctement et le lui donner sans le faire tomber, et sans te casser la gueule non plus, ce serait parfaiiit. Ok ? Alors tu prends ce foutu livre, et tu le tiens bien fermement pour qu'il ne retombe pas une seconde fois sur ton pied.

« Je suis pas douée. T'inquiètes pas, je mords pas. J'suis juste maladroite. Bha, tu l'as sans doute déjà remarqué. »

Bon, c'est pas tout ça, mais je ne sais toujours pas comment s'appelle la tête rouge. Et c'pas en m'imaginant tous les scénarios possibles et inimaginables pour savoir où est parti le bouquin que ça va me renseigner. Hein ? Oh et puis, je sais pas moi. Même si elle veut pas me donner son nom, j'ai rien à perdre. Je vais pas faire d'offense pour si peu !

« Au fait, je t'ai jamais vue dans les parages. Dis-moi si je fais fausse route, parce que je suis pas douée pour retenir les têtes des gens que je croise dans le couloir, hein. Tu t'appelles comment ? »

Elle a l'air un peu timide, la tête rouge. Faudrait que j'arrête de l'appeler comme ça. Bha, heureusement que personne entend ce que je pense. J'espère que y'a pas de télépathes dans l'Institut. On sait jamais, hein, avec les gens bizarres que y'a dans cet endroit. Je m'exclus pas, quand je dis ça, hein. Pasque se casser la gueule tous les trois pas, c'est tout sauf normal.
Au fait, on est juste entrain de poireauter au milieu du couloir, et euh... Ben, je sais pas moi. Qu'est-ce que je raconte ?
... Mais qu'est-ce qu'il a, ce mec ?!

« Tiens, casse-gueule est encore à terre.
- C'est son destin de rester le nez au sol.
- Mais c'est une tête rouge pleurnicharde qu'on a là ? Une fifille à sa maman ?
- Mais quelle attention ! Il n'en a plus aucune. Ca va ?
- Pff. »

Pff toi-même, oui ! Ca va pas de bousculer les gens comme ça, non ? Et puis on a pas le droit de courir dans les couloirs, d'abord. Ca fait deux tords en un. Et toc !


HRP:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:04

Don't Cry, don't fall, it's just a book !

"Such a coward."  


Ah ? C'est son livre ? Comment ça se fait ? Je la regarde prendre le livre, et dire qu'elle à sans doute du oublier de l'emprunter. Ce serait normal chez elle ? Peut être qu'elle est un peu tête en l'air. Ah, elle me le rends ? Bah, si ça se trouve il est à elle, et que je l'ai pris sans le savoir, donc se serait pas bien de ma part, quoi. Je tends les mains pour le rattraper tout de même, et sursaute quand le livre heurte le sol dans un bruit assourdissant. La fille se baissa pour reprendre son livre, et me le re-tendre, en apuyant sur le fait qu'elle était très maladroite. Je n'ai pas osé hocher de la tête, mais c'est vrai qu'elle à l'air un peu gauche. Peut être qu'elle à des petits problèmes qui influencent sur son corps, ou peut être un petit problème mental qui fait qu'elle est maladroite. Après tout, tous les gens ici ont un petit problème, un défficient mental, ou quelque chose qui fait qu'on est un peu différent. Je remet le livre dans ma poche, et la regarde ensuite dans les yeux quand elle demanda mon nom, avant de lâcher d'une toute petite voix.

Esyla. J'm'appelle Esyla McKave. Et ..toi ?


J'attendais sa réponse, quand je vis un garçon arriver à vive allure vers nous. Ni une ni deux, je m'écarte, appeurée et m'écrase contre le mur, laissa la jeune fille blonde se faire bousculer. J'observe le "dialogue" entre elle, et le garçon qui vient de la bousculer, silencieuse, et invisible. Tête rouge pleurnicharde ? Fifile à sa maman ? ... Je reste impassible à ses paroles, jusqu'a ce que la fille blonde m'interpelle de nouveau. Je me rapproche d'elle, m'écartant du mur.

Oui oui, ça va. Et toi ? Il t'a pas fais mal ?


Je m'en veux  de m'être éloignée comme une lâche et de ne pas l'avoir prévenue, mais c'était plus fort que moi. J'aurais bien aimé faire quelque chose, mais j'ai trop peur.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Meite Klatschmohn
Pensionnaires
Meite Klatschmohn
Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quelque part entrain de mordre la poussière...

DOSSIER
ÂGE : 13
PROBLÈME : Casse-gueule (concentration)
LIBRE RP : Toujours ! ;)
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:46


Don't cry, don't fall... It's just a book !


« Oui oui, ça va. Et toi ? Il t'a pas fait mal ?
- Naaan, t'inquiètes. J'ai l'habitude de me casser la gueule. J'le fais tout le temps aussi... Bref. Euh, au fait, je m'appelle Meite. Ou May, si tu préfères. Les gens ont souvent du mal à prononcer mon nom, c'est pas grave. »

Comment lui avouer que je n'ai pas entendu comment elle s'appelle à cause de cet idiot qui vient de nous passer sous le nez dans le couloir ? Bon... Il est aussi probablement possible que je n'aie tout simplement pas bien écouté, ou fait attention. C'est bien mon genre, après tout. Vu comme je suis une tête de linotte finie, et que je suis pas capable de suivre deux mots d'affilée dans une conversation, c'est normal. Mais c'est juste... Fin j'veux dire, si je lui demande de répéter, ça fait un peu con, non ? Ca fait trop genre "Nan mais en fait j'ai pas été intéressée alors j'ai pas entendu mais j'essaie quand même de me rattraper en te redemandant, pour pas que t'aies une mauvaise image de moi". Ou sinon ça fait la fille qui est très dure d'oreille et qui comprend que dalle à ce qu'on lui raconte. Et c'est pas forcément mieux. Parce que en plus d'être maladroite, si on se met à penser que je suis sourde... Ca va pas le faire. Pas du tout.
Mis à part ça, où est-ce qu'on en était ? Ah oui. Le bouquin. Bon, ben du coup j'ai plus qu'à vraiment aller l'emprunter à la biblio, le bouquin. On va dire que j'ai oublié de le prendre, hein. C'est tellement logique, chez moi. J'étais persuadée de l'avoir prit, pourtant. Enfin bon. Revenons à notre amie aux cheveux rouges.

« Je compte aller à la biblio pour emprunter le livre que j'ai oublié d'emprunter. Tu veux venir ? »

Après tout, elle est peut-être un peu timide ou je sais pas. En tout cas elle est pas très bavarde. Mais je suis sûre qu'au fond elle est sympathique. Alors pourquoi pas ? Au pire je me prend un refus en pleine face, et puis qu'importe ? Et puis on est bien là, au milieu du couloir, à rien faire que se regarder. Fallait que je dise un truc, quoi ! Enfin bref. Comme d'habitude je réfléchis pas avant de parler. Comme je ne réfléchis pas avant de marcher. Donc je m'emmêle les pieds. C'est aussi simple que ça. Oh et puis finalement c'est pas si terrible. Je m'emmêle dans mes propres pensées, c'est dingue ça. Booon. Meite, arrête de jouer les fontaines à eau. Pense normalement. Encore que j'en sois capable...
Enfin bref, j'espère qu'elle m'a rien dit, encore, pasque là j'étais complètement out. Mais comment elle s'appelle ?
... Je devrais peut-être lui redemander, en fin de compte. Elle va vraiment me prendre pour quelqu'un qui a pas de mémoire... Bha. De toute façon, à force de me faire appeler "casse-gueule de service" c'est pas "trou de mémoire" qui va m'embêter. Enfin je préfère déjà ça à "sourde". Oh et puis zut, hein ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche !

« Hum... Excuse-moi, mais comment tu t'appelles, déjà ? »

Bon, ben ça, c'est fait. Et puis on s'en fiche hein, de ce que les autres peuvent penser. Faut aller de l'avant, quoi, faut pas rester sur une petite impression de rien du tout à cause d'une petite question... de rien du tout ! Donc ben voilà quoi ! Ca se trouve elle a pas compris non plus pour le "Meite". Donc. Enfin boon.


HRP:
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

Don't Cry, don't fall, it's just a book !

"Such a coward."  



Naaan, t'inquiètes. J'ai l'habitude de me casser la gueule. J'le fais tout le temps aussi... Bref. Euh, au fait, je m'appelle Meite. Ou May, si tu préfères. Les gens ont souvent du mal à prononcer mon nom, c'est pas grave.

Awn, c'est joli Meite. J'avais jamais entendu avant. Je me demande c'est quoi ses origines.

Je compte aller à la biblio pour emprunter le livre que j'ai oublié d'emprunter. Tu veux venir ?

Je la regarde un petit moment, en clignant des yeux plusieurs fois. Je tourne légèrement la tête de côté pour regarder si jamais elle parlais à quelqu'un derrière moi, mais non, il n'y a personne. Sérieusement, c'est à moi qu'elle parle ? Quand je revins à la "réalité" et me souvins que Meite attendait une réponse, j'hocha vivement de la tête.

Euuh, oui ! Oui je veux bien !

Bon, j'avoue que j'ai un peu paniqué et répondu précipitement. Mais c'est pas de ma faute, j'ai pas l'habitude d'avoir des gens avec moi. Techniquement, j'suis venue ici pour "guérir" de ma phobie. Mais vu que je reste souvent seule, ça va pas trop s'arranger en fait. Peut être faudrait que je commence à essayer de me faire des amis.

 Hum... Excuse-moi, mais comment tu t'appelles, déjà ?

J'allais commencer à marcher en direction de la bibliothèque, quand sa demande m'arrêta. Je me retourne alors pour lui faire face, en lui souriant.

C'est Esyla.

Je me remet en marche, en regardant à peu près toutes les 30 secondes si Meite me suivait bien, où si c'était une blague et qu'elle m'avait laissée en plan. Mais je pense pas qu'elle ferait ça. Elle à l'air gentille. 


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.



HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV   Don't cry, don't fall... It's just a book! // PV I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Zone RP internat :: Premier étage-