Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)

Invité
Anonymous
MessageSujet: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:57
Dossier principal
PRÉNOM : Moïra, je dis moillra mais y'a des cons qui s'amusent à dire moi-rat. Kayane le deuxième prénom.
NOM : Carvalho.
ÂGE : 18.
DATE DE NAISSANCE : 03 avril.
ORIGINES : Brésil.
TROUBLE : Exhibitionniste.
ORIENTATION : Homosexuelle.


METTEZ CA EN LISANT SINON JE PLEUREU :

Description physique
Vous devez décrire ici physiquement votre personnage. Allez dans les détails, avec sa taille, son visage, s'il a des tatouages, des piercings, etc. Vous devez le faire en 10 lignes au minimum. Votre personnage ne peut pas avoir les yeux violets ou les cheveux verts, à moins de faire une teinture.

MISE A NU.

Moira se lève. Moira retire ses habits. Moira écarte les bras. Moira ricane. Moira s'éclate. Se fend la gueule face à la votre. Moira aime bien se sentir regardée. Moira aime intimider. Moira aime déstabiliser. Moira est nue, face à vous, et prend un air sérieux. Moira se prépare. Moira va faire un discours. Tout le monde se tait, tout le monde s'attend à la révélation du siècle. Autrefois le Christ portait peu d'habits. Maintenant ce sera elle qui nous fera une révélation. Nue.

Ou pas.

« ECOUTEZ MOI !!! » On n'entend que toi. « Regarrrdez moi ! Ié soui là, face à vous, nue ! Oui ! Oui c'est ça, nue ! Complètement à poil ! Sans fringues ! Sans rien ! » … On a compris.... « Ié ne porte plus rien ! Parce que, vous voyez... Le monde est superficiel ! Le monde est fait d'artifices qui nous obligent à rrregarder le corps de l'autre avant de voir son âme. Et moi ié dis NON !!! Ié vois vos âme et ié me dis que il faut changer tout ça ! Vous êtes beaux, TOUS. Alors, vous aussi mettez vous à poil ! » Elle écarte encore plus les bras, comme convaincue par la parole qu'elle prêche. Certains ont détourné le regard, sauf quelques pervers voulaient garder en mémoire ce moment. Moira, elle, descend de la table qu'elle avait escaladé et reprend sa route comme-si de rien n'était.

***

Moira est de nouveau habillée. Moira va dans un bar, le premier petit bar du coin. Moira s'équipe de son sourire magnifique venu tout droit du brésil. Moira roule un peu plus les « r », cherche un peu plus ses mots. Moira repère une donzelle, la plus fragile, la plus perdue, et lui prend la main. Moira va la draguer, va la pécho, va la ramener dans son lit et lui faire l'amour jusqu'à l'aube. Mais, heureusement que Moira prend aussi la plus naïve ainsi que la plus conne. Car avec un peu de jugeotte, on prendrait rapidement peur.« Ié soui là pour te sauver ma petite ! Ié vu la détresse dans tes yeux... Oui, ié ne soui pas d'ici. Hm... Ié soui... Comment on dit déjà dans votre langue... Brésilienne, oui, c'est ça ! Minha querida ! Écoute moi... Dans oune autre vie, iétais un homme. Et je sens que mon cœur me dit : « Ne t'arrête pas là ! Fonce ! Embrasse la ! Tou es peut-être une femme dans cette vie, mais ce n'est pas ça qui va faire obstacle à l'amour de ta vie ! » Si ! Si ! Estou louca por ti, meu amor ! »
En fait. Moira drague comme une merde.
Qu'on se le dise.

***

Un mec pointe le bout de son nez. Il s'approche de Moira, rougit un peu. Un de ses amis le bouscule en ricanant. Le mec sursaute puis regarde enfin Moira. « Moira...
-SI !? Quoi ??? » Elle sourit comme une conne. (quoique le « comme » n'était pas nécessaire.)
« Moira... Je crois que... Je... Je... Je t'aime ? »
Elle glousse, elle pouffe, elle se tord, elle roule par terre, saute sur place. Lui, il est mal à l'aise. Lui, il se dit que ce n'était même pas étonnant. Quoique... « Bah moi aussi ! » Il se redresse. « Que- .. ? Hein !? Mais t'es pas lesb-...
-Hé ? Qué ? Mais ie veux dire. Ti es mon frère ! Amo te ! Hein ! »

Elle gonfle le torse. Sur la gueule du pauvre p'tit mec est marqué friendzoned. Elle s'en va, fière de sa bonne action en chantant en portugais.

Histoire
Voici donc le noyau de cette présentation, l'histoire de votre personnage. C'est tout ce qu'il a vécu dans sa vie jusqu'ici. Parlez-nous de sa famille, de ses amis, et surtout de comment s'est développée sa phobie pour les enfants en souffrant ou son trouble. Nous vous demandons ici 30 lignes minimum. Évitez les histoires trop impossibles, restez plausibles.

In Real Life
PSEUDO : E.
PRÉNOM : Léa.
ÂGE : 18.
PRÉSENCE : 6/7.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Diane ! Je connais pas son pseudo. I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) 3406910823 
IDÉE / COMMENTAIRE : Coup de coeur pour Moira. Pourtant à la base j'aime jouer que des persos déprimants. Mais là.... I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) 2848366732 
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:59
Bienvenuuue ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça ! 8D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeVen 29 Nov - 16:46
Bienvenue et bon courage pour la suite ♥
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:07
Diane elle aurait bien voulu garder l'anonymat, wesh.

(Mais sinon, bienvenue, et grouille-toi de finir ta ficheeeeeeeee ♥.)
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:32
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit!^^

Je le dis un peu à la bourre (faut pas chercher je suis pas logique), mais ton style d'écriture est très original, c'est classe. Bon courage pour la suite! ;)
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 23:17
Bienvenue !
Pardon pour l'attente, je suis présentement en absence malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps..
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%)   I'M NAKED. I'M NUMB. I'M STUPID. (5%) I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers oubliés-