Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Un cheval fatigué.

Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:45
Bonsoirrr !

Bon, on doit tous y passer à un moment ou un autre et là c'est mon tour CACAAA.
Alors, je vais être brève, en ce moment, j’ai des problèmes personnels, mon père est malade et j’essaye d’être le plus possible avec lui mais en plus du lycée, ça me fait de longues journées. Je suis un peu à bout et surtout complètement crevée… Donc même si ça me fait de la peine, je voudrais me mettre en « pause », pour l’instant pendant un mois, histoire de voir comment les choses évoluent. Je serais sûrement un peu plus présente pendant les vacances de noël quand même vu que je pourrais décompresser et me reposer.

D’ici là, Karine, je vais finir d’écrire la fin du rp dans la semaine, Morgane, pareil, je vais y répondre vite promis ! Je suis désolée de devoir vous faire attendre toutes les deux ;w;

Voilà, je passerai en coups de vents de temps en temps quand même, puisque MERDE J’AIME TOUT CE QUI SE TROUVE ICI oui même les petites fourmis. Et c’est pour ça que je vous laisse des bisous à disposition huhu ♥
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:54
Han je suis désolée pour toi, j'espère que ça s'arrangera... >< Bon courage!

Ecoute, franchement, pour les rps, il n'y a absolument aucun problème, pas la peine de t'excuser! Mais ne le fais pas passer en priorité surtout, je ne suis pas à quelques semaines près.

Bah du coup, vu que t'as l'intention de repasser, je t'en laisse aussi plein.  Un cheval fatigué. 682246853 
Et à bientôt j'espère! <3
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:21
Oh, t’es mignonne ! ♥ Merci, je suis touchée dans le cœur ;w;
Ah et même si je suis en retard, je vous souhaite à tous un joyeux noël
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:22
Merci on me le dit pas souvent <3 J'espère juste que c'est dans le bon sens =3
Je suis vraiment vraiment vraiment en retard, je réponds totalement à la bourre, juste après avoir souhaité une bonne année en plus, mais comme le ridicule ne tue pas... Merci et joyeux noël!
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:27
Me revoilà pour une nouvelle petite mise-à-jour niaha.
Alors mon papa va beaucoup mieux, il a été hospitalisé et est de retour à la maison pour quelques temps. Donc par déduction, moi aussi je vais mieux, j'ai retrouvé la forme et LE MORAL YEEEEAH donc je vais aussi être de nouveau active ! Enfin, comme avant !

Voilà voilà, c'est tout que je voulais dire enfin écrire mais breeef o/
Ah oui et donc je rouvre ma demande de rp parce que prout
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:44
Hanw contente d'entendre ça!=D (enfin lire...)
Bon retour parmi nous alors <3
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:40
Bonsoir populaceee !

Bon, ça se voit depuis des jours mais je ne suis pas très présente. À la base, c'était parce que j'avais une connexion internet moisie, mais là, en plus des activités de l'été, je commence un peu à me ramollir et j'arrive plus à bien réfléchir pour répondre aux rps... Alors bon, pour aller droit au but, je préfère faire une petite pause, ça devrait pas durer longtemps mais je voudrais pas risquer de faire un truc bâclé ! Alors pardon encore Karine, je vais essayer de faire quelque chose de potable, promis éé

Voilà j'ai terminé, je reviendrai vite niahaha ♥
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:28
Hanw... Oukay, j'comprends parfaitement, ça arrive à tout le monde d'avoir une baisse de motivation =3 (dit celle qui a été absente près d'un mois pour la même raison x') )
J'espère que tu reviendras vite, ouais, tu me manques déjà D:
~♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cheval fatigué.   Un cheval fatigué. I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-