Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Brevet blanc, révisions.

Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:56
Bouillah les gens, alors comme j'ai le brevet blanc dans une semaine, je pense pas être très présente -déjà que je le suis pas trop-. Avec les révisions, et tout le bordel, je pense que j'aurais pas le temps de passer.

Voilà voilà, à bientôt o/
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:22
Bouhouhou, le brevet blanc, le truc caca quoi. Je te donne ma force en tout cas, bonne chance \o
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:31
J'suis de retour. Désolée, je suis revenue un peu en retard, hein. Par contre, comme en ce moment ma vie est un peu mouvementée et que niveau santé j'suis pas gâtée, je vais revenir vraiment petit à petiit.
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:24
Woot woot, du nouveau du nouveau -malheureusement- \o/

Ce week-end je invitée chez des amis, donc voilà, j'aurais sureent as le temps de passer. Ensuite, la semaine qui vient, je vais en Espagne avec mon collège o/ J'vais manger de la paëlla chez des gens, et j'vais devoir parler espagnol tout le temps. Dur.

Bref. Bisous j'vous aime, à bientôt.  Brevet blanc, révisions. 682246853 
Soul Vangealys
Pensionnaires
Soul Vangealys
Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Insensible à la douleur > Mutilation
LIBRE RP : Voui ♥ La seule condition est le câlinage 8D
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 6:09
Je poste ici parce qu'elle n'a plus internet, donc absence indéterminée ♥
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34
Indeterminée, grave longue ouais. Bref. I'm back -I GET THE BAC-. Nan je déconne, j'passe pas le bac moi, hein. Je suis retournée dans ma maison qui était en travaux et l'est toujours, mais au moins là elle est a peu près habitable, et j'ai internet. Je reviens petit à petit, étant donné que j'ai beaucoup de retard sur tous mes fo'. J'suis contente d'être de retour ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brevet blanc, révisions.   Brevet blanc, révisions. I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-