Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Nous nous absentons mes amies~

Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:38
BOOOOON Les gens, je poste cet absence general pour prevenir que mon ordi a laché comme un crevard donc je suis dans l'impossibilite de me co parce que me co sur mon portable c'est long et chiiiian (en plouche cha bug) VOUALA!!!!..... Voilaaaaaa!
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:30
ANYWAY je suis de retour car j'ai un PC now 8D♥
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14
Hanw cool contente de te voir de retour parmi nous =D <3
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18
yeah moi aussi :3
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Suzu want's sleep   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:31
Yoh les gens o/ Jpreviens juste une legère absence de durée indeterminée.La raison est assez personnelle et je ne souhaite pas en parlée (oui je sais je la mentionne mais.... Fuck off) Je n'ai donc pas la tête à RP correctement D:
Désolée particulièrement à Karine ;; Mais je prefère m'absentais parce que j'arrive pas à faire une réponse potable pour notre RP ;;"' Promis dès que je vais mieux c'est ma priorité♥

Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeMar 22 Juil - 5:36
Hanw...
Je comprends que tu veuilles pas en parler, je respecte ta volonté et je te harcèlerai pas trop pour savoir alors =0 //mur//
Je suis désolée aussi, mais t'inquiètes pour le rp, ça peut attendre! Le principal c'est que tu ailles bien oo J'espère que ça ira mieux rapidement. Je ferai mon possible pour attendre ton retour aussi patiemment que possible D:
Biz <3
~♥
Suzuka Kealey
Pensionnaires
Suzuka Kealey
Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : DTC ♥ Where else?

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Double personnalité
LIBRE RP : Pour un seulement u_u
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

Héhé merci miss♥ ça va mieu maintenant DONC je suis de retour o/ (oui entre temps j'ai bossais donc enfaite ça fait maintenant bien quelque jours que je vais mieux mais j'avais pas trop trop le temps de RP  :rire:)
Merci en tout cas ça fais chaud au coeur :3 mais j'adore tellement ce RP que je tiens a faire quelque choses de bien *^* en tout cas tu as plus a attendre beaucoup, je repond d'ici ce soir/demain :3♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous nous absentons mes amies~   Nous nous absentons mes amies~ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-