Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Question ..

Quelqu'un
Anonymous
MessageSujet: Question ..   Question .. I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:48
Est ce que l'établissement serait apte à accueillir un membre atteint de Lycanthropie Clinique ? Car ce n'est pas une phobie, mais sur le fait que ce soit un trouble ça reste très flou dans ma tête, donc je prefère demander..
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:20
Je dois dire que je ne connais pas beaucoup ça non plus, mais après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un trouble psychologique qui pousse une personne à imaginer qu'elle se transforme en loup ? Eh bien c'est pas très commun mais dans tous les cas il s'agit d'un trouble mental donc je serais tentée de dire que oui c'est possible de venir dans le groupe 'pensionnaires' ... Du moins avec ce que j'ai lu sur internet ce serait plausible je pense...
(Note l'incertitude je dois dire que c'est flou dans ma tête aussi mais je pense que si c'est bien décrit comme un 'délire' psychologique c'est possible qu'un membre soit prit à l'institut pour soigner cette maladie...)
Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu !
Quelqu'un
Anonymous
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:41
J'ai fait quelques recherches aussi, mais je n'aurais jamais la compréhension d'un bac +8 psychologie la dessus donc bon, je vais essayer de grapiller un maximun d'information dessus quand même, c'est toujours utile x)
Je pense qu'au besoins je pourrais changer quelques aspects de ce trouble pour facilité les choses si au final je fais un pensionnaire atteint de ce trouble.

Enfin, merci de ta réponse ;D
Quelqu'un
Anonymous
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29
Aaah après avoir relu ton message, je sais pas si je me suis mal exprimé, par "membre" je voulais dire internée/pensionnaire et non employé du personnel..

Enfin, je ne suis pas têtu, au pire je ne suis pas focaliser la dessus.
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44
Je parlais aussi des internés/pensionnaires j'ai dû mal m'exprimer ><
C'est jamais évident d'exploiter une maladie ou un problème mental sur un personnage rp et c'est encore pire quand c'est quelque chose de peu commun, je te souhaite bon courage pour grapiller les infos, pour moi tant que ça se tient je te laisse libre champ (je n'ai pas un bac +8 en psycho non plus alors bon xD)
Quelqu'un
Anonymous
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49
Sinon j'opte pour un autre trouble tout aussi peu commun mais moins compliqué '-'
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMer 30 Avr - 3:29
C'est aussi une solution ! xD
Je pense que ce serait peut-être plus simple à jouer et à gérer pour toi aussi de prendre quelque chose de moins complexe que tu pourras mieux comprendre et sûrement mieux exploiter en rp :3
Quelqu'un
Anonymous
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:10
Syndrome de Renfield, peut être ;D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Questions et suggestions-