Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*

Invité
Anonymous
MessageSujet: Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*   Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:55
Bon, comme certains l'auront deviné, j'ai arrêté le rp, donc ça ne sert à rien que je reste ici en tant que membre fantôme..
C'est pourquoi je demande à ce que mon compte soit supprimé. Entre le bac et tout ça, je n'ai pas beaucoup de temps.
Je suis désolée pour ceux qui attendent encore une de mes réponses.

Néanmoins, je me suis bien amusée avec vous. :3
Merci.  Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* 3679469351 
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*   Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02
Oh, on se connaît pas mais osef c'est toujours triste qu'un membre s'en aille iwi
Alors bonne chance pour le bac et bonne continuation pour la suite de tout ! ouo
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*   Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11
C'est pas grave ;__; ça arrive parfois hein >< bonne chance pour ton bac et excellente continuation ! Je supprimerai ton compte tout à l'heure :)
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*   Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* I_icon_minitimeLun 2 Juin - 2:25
Oww... Je comprends =0
Bon courage et merde pour le bac (et pour tout le reste aussi, na!)! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!*   Bon, il est temps. * PasTapers'ilvousplait!* I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-