Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Orika J. Hime.

Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:38
ORIKA J. HIME

   

   
| PRÉNOM | Orika | NOM | Jin Hime |
   | ÂGE | 16 ans | DATE DE NAISSANCE | 28 décembre 1997 |
   | ORIGINE | Japon | ORIENTATION | Bisexuelle, elle prend un peu tout humain qui se présente |
   | PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Trouble de la personnalité Borderline

   
PHYSIQUE

   Orika est une jeune femme d'une taille bien raisonnable, environ un mètre soixante mais pas plus, c'est certain. Son poids correspond à sa grandeur, il lui est même surement bien inférieur, car elle doit peser seulement quelques quarante kilos. Mais ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est primo : sa masse de cheveux blonds-blancs selon la luminosité. Une cascade de crinière claire qui lui tombe à la fois en bas du dos et sur les yeux. Et non, ce n'est pas une perruque. Elle s'est faite décolorer les cheveux pour encore plus faire contraste avec ses habits. Oui, deuxième chose remarquable : ses tenues. Orika aime le style gothique et le fait savoir au premier coup d’œil. Ensuite, ses yeux : rouges. Non, pas d'albinisme, on remercie juste les lentilles.

Elle a un visage de poupée, aussi adorable que taciturne. De fines lèvres à peine dessinées, un petit nez délicat, une peau entre la neige de l'hiver et le sable de l'été. La moindre de ses œillades rougeâtres peut être traduite par un " casse-toi j't'aime pas " alors qu'elle ne le fait même pas exprès. Son corps est plutôt enfantin, pas de formes généreuses, peu de poitrine. En même temps, il faudrait s'en douter vu son poids. Ah, oui ! Elle a aussi un tatouage en bas du dos. Un tatouage tribal comme celui-ci s'étalant jusqu'à ses hanches.

   
PSYCHOLOGIQUE

   Orika a un caractère qui ne correspond pas du tout à son image de poupée. Atteinte du trouble de la personnalité borderline, elle est donc très impulsive et lunatique au possible. Mais en dessous, aussi à cause de ce trouble, elle a une estime d’elle-même très mauvaise. Elle se hait. Pour elle c'est toujours de sa faute. L'image que les gens ont d'elle, à cause de ses gouts et de son caractère, les poussent à s'éloigner d'elle. Pour elle, c'est entièrement sa faute. Et le cercle vicieux fait qu'elle est de plus en plus mauvaise..

Oui, la jeune fille n'est pas qu'impulsive, elle est aussi plutôt violente et froide. Que voulez-vous, elle n'est pas douée pour les contacts, et qui voudrait-elle ? C'est quelque chose à quoi elle pense souvent. Trop, à s'en torturer l'esprit.

Orika n'en a pas grand chose à faire des autres, autant qu'on en a à faire d'elle. Elle n'aime pas trop venir en aide. Elle sait qu'elle risque les représailles comme elle en a toujours eu. Mais en fait, elle n'en a pas réellement grand chose à faire d’elle-même non plus. Pour elle, un de plus ou de moins sur cette Terre, rien n'y changerai. Surtout si c'était moi. dirait-elle.

Le plus important, c'est ce masque que la blonde porte : sure d'elle, froide, insensible, forte. En dessous, il y a beaucoup plus faible. Affaiblie par ses 16 années d'existence, elle pense avoir déjà tout vu et assez souffert. Que jamais elle ne sera à sa juste place. Ce qui lui vaut des comportements à risque très réguliers envers elle comme les autres..

   
HISTOIRE

Une salle blanche, vide de meubles. Enfin, il y a deux chaises, l'une face à l'autre, toutes les deux occupées. Une jeune fille et un homme d'une trentaine d'année. L'homme a une blouse blanche, des lunettes, il parait très sérieux. La jeune fille a de longs cheveux blonds, de grands yeux noisette, et des vêtements eux aussi blancs. Aucun mot n'a été prononcé depuis qu'ils sont entrés, il y a surement une heure. Mais..

▬ Vous ne parlerez pas sans consignes, c'est ça ?
▬ Que voulez-vous que je dise ? On m'a amenée ici pour une raison inconnue et je me suis retrouvée dans cette chambre sans plus d'explications.
▬ Votre passé. Je veux que vous me le racontiez.

Silence.

▬ Entièrement, sans me mentir. Sans sauter d'épisodes. Je veux tout savoir.
▬ Mon passé.. Par quoi commencer ? Je suis née dans une famille où on ne me voulait pas, ma mère ne m'a jamais donné d'amour, mon père me battait et a fini par se suicider, je passais tout mon temps libre à alterner la maison de ma tante et celle de ma grand mère où dans les deux cas j'étais punie pour tout et n'importe quoi, tandis que pendant mon temps d'études je me faisais insulter sans arrêt pour mes différences. Ça vous va ?
▬ On ne vous voulait pas ? Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
▬ On me l'a dit, redit encore et encore. Et on ne l'a jamais nié, personne dans ma famille. Quand j'y pense, jamais je n'ai eu d'utilité dans ce groupe de personnes seulement liées par le sang.
▬ Cela s'appelle une famille, mademoiselle.
▬ Pour moi une famille est un groupe uni, aimant et aimé. Des individus qui coopèrent, s'aiment, se côtoient, s'aident. Je n'ai pas de famille. Je suis orpheline.

Orika se leva et sortit de la pièce, rejoignit ses parents dans le hall d'accueil. Quelques jours plus tard, elle reçut son bilan : elle était borderline.
Et sa vie se poursuivit l'institut.

   
IN REAL LIFE

   
| PSEUDO | Opaline. But call me Shitbox ~ | PRÉNOM | Léa |
   | ÂGE | 16 ans | PRÉSENCE | En général 7/7. Je passe au moins tous les jours ~ |
   | D'OÙ VIENS-TU ? | Suis une topine de miss Caroline G. Alario. Elle avait laissé le forum en onglet en dormant chez moi c'te boulette x) l
   | COMMENTAIRE | C'est qu'il est bien beau ! |
Aryell Stevens
Internés
Aryell Stevens
Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans. [& je suis un garçon]
PROBLÈME : Glossophobie
LIBRE RP : Tooootalement OP !
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06
Bienvenu à toiiii !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12
Merci ~
Caroline G. Alario
Pensionnaires
Caroline G. Alario
Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26
Localisation : Quilqué part... Nieeh!

DOSSIER
ÂGE : 16 petits bonbons
PROBLÈME : Trouble: Silence persistant
LIBRE RP : Moi? Nan je veux rp avec des petits pois. Bah bien sûr! ;3
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12
Shitbox-chiiiii :3
Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:32
Mallou-chiiiii ! :33
Karine Arrius
Internées
Karine Arrius
Messages : 234
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où je devrais pas

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Chromatophobie (peur du blanc)
LIBRE RP : Toujours dispo!
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 2:35
Bienvenue! =D
Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13
Merci :3
Gabriel Meery
Pensionnaires
Gabriel Meery
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25

DOSSIER
ÂGE : 19 ans
PROBLÈME : Érotomanie
LIBRE RP : Toujours !
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:37
Bienvenuuue ! J'ai vraiment bien aimé ta fiche, j'espère qu'on pourra rp toutes les deux un jour 8D SUINGINTOU GRBLBR
Esyla McKave
Internées
Esyla McKave
Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013

DOSSIER
ÂGE : 17 ans.
PROBLÈME : Phobie du contact physique.
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:32
Bouillah. :3
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:53
Ah bienvenue ! Je ne sais pas si ta fiche est terminée... ? C'est écrit UC donc bon ><
En tout cas pour le moment il n'y a qu'un seul détail à modifier, c'est dans son physique.. étant japonaise elle ne peut pas être d'un naturel blond, tu n'as qu'à dire qu'elle a les cheveux bruns / noirs et qu'elle se les décolore ça revient au même...
Pour le reste tout est bon, je sais pas si tu veux rajouter des informations comme tu n'as pas prévenue si c'est fini ou pas... bref !
Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33
Bonjour et merci :3
Ah oui, j'ai pas pensé pour la couleur naturelle.. merci ._.
J'ai oublié d'éditer le titre, j'suis un boulet voyez x))
Dallas J. Marshall
Admin
Dallas J. Marshall
https://holdmyhand.forumactif.com
Messages : 271
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Derrière toi <3

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Peur des orages
LIBRE RP : non
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:43
Je te valide <3 Bon jeu ! ~
Orika J. Hime
Pensionnaires
Orika J. Hime
Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité borderline
LIBRE RP : Oui.
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:45
Mici :33
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orika J. Hime.   Orika J. Hime. I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier :: Dossiers acceptés-