Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Petite question inutile à supprimer après y avoir répondu (ou pas... c'est vous qui voyez... >>)

Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Petite question inutile à supprimer après y avoir répondu (ou pas... c'est vous qui voyez... >>)   Petite question inutile à supprimer après y avoir répondu (ou pas... c'est vous qui voyez... >>) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39
Hellloooo la cavalerie,
J'ai une simple petite question que je ne savais pas où poser - et j'voulais pas la poser sur ma fiche qui aurait été alors incomplète et puis le topic du listing des avatars n'est pas non plus fait pour ça- Bref ! (faites-moi taire !  Petite question inutile à supprimer après y avoir répondu (ou pas... c'est vous qui voyez... >>) 2526114651 ) : j'incarne(rais) un personnage féminin, mais je galère pour trouver un avatar convenable et surtout, à le dessiner - oui je voulais étaler afficher utiliser mes talents/dons gribouillis pour vous montrer un peu la tête de mon perso mais du coup, j'suis en panne d'inspiration et mon crayon veut pas me faire un truc joli ! - et ! en fouillant sur le Net, j'ai trouvé une possibilité d'avatar sympa !

Mais c'est un garçon...

J'en viens donc à ma question : est-ce qu'en jouant un personnage féminin, il est possible que je prenne un avatar masculin ? >>
(Si cette question est idiote, frappez-moi maintenant !)
Bisou ♥️
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Questions et suggestions-