Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Si vous saviez comme je vous nem pas~

wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 7:03
Nombre de personnes : Une seule personne pour commencer, je pense. Gonzesse, Travlo, rien à battre le steak frittes. Tant que vous êtes prêt(e) à me supporter~

Type de rp : A voir.

Niveau : Les RP de 800 lignes ne m'intéressent pas, je préfère que ce soit court mais bien construit. Je n'attend pas de roman super détaillé, seulement qu'on s'amuse un peu, donc peu importe le niveau. ^^

Temps de réponse : Rapide. TRES rapide. Appelez moi Gonzaless. Speady Gonzaless. 8D

Précisions : J'ai envie de manger un quartier d'ananas sous un soleil de plage avec un cocktail dans la main pendant que j'admirerais un dromadaire fushia jouer du banjo. Mais si vous voulez, on peu aussi faire connaissance sur l'aire de jeu, sur un Banc à l'ombre?
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27
Hey, hey, Merry est dans la place ! :D

Coucou, m'sieur ^^ Ta demande m'intéresse bien ! :P
Alors, on s'met au point ? ^w^
B'souw ~ ♥
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:25
Je te propose le réfectoire; Wyatt pourrait être en train de chiper quelques morceau de sucres discrètement et Merry le verrais. Une fois qu'il serait assit elle le rejoindrait et lui ferait la fameuse remarque; "c'est pas bien de voler" 8D *sort*

Ou l'air de jeu; Comme d'habitude, Wyatt serait dans un coin (ou sur le banc) en train de se gaver de sucreries diverses et variées. Merry s'en approcherait pour le regarder un moment, Wyatt s'en rend compte et ensuite on improvise? :']

Mes idées ne sont pas terribles, alors bon.. si tu as mieux, fais moi signe~
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:53
L'air de jeu me semble pas mal ^^
J'avais une idée comme quoi Merry ne voudrait pas se confronter aux gens en restant dans l'enceinte de l'établissement, et que donc elle resterait dehors... >> Et donc là : « Wyatt serait dans un coin (ou sur le banc) en train de se gaver de sucreries diverses et variées. Merry s'en approcherait pour le regarder un moment, Wyatt s'en rend compte et ensuite on improvise? »


Qui commence ? *-* Honnêtement, ça ne me dérange pas du tout ! :D

(Désolée de pas avoir répondu plus tôt >> J'avais pas mon ordi avec moi xD Et à 2:30, j'étais trop crevée pour venir voir si tu avais répondu ^^' Désolée !! T-T *s'agenouille*)
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:39
Ca me parait très bien comme ça. ^^
J'ai l'habitude de commencer la plupart de mes rp, donc bon, pour changer je te laisse créer un sujet? (ah moins que la flemme ne s'empare de toi et t'empêche d'accomplir ta mission qui consiste à..//PAF//)

(Ce n'est rien, j'ai du m'absenter deux ou trois jours moi aussi. :')
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56
Et voilà ! ^.^
C'est posté ! :3 En espérant que ça te plaise ^^'

Désolée, c'est un peu court... >< Voili, voilou ! :3 Tchu ! ~
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57
J'ai vu ça, merci! :]

En ce moment je suis assez occupé donc je risque de ne pas être aussi présent et rapide qu'avant. Mais j'ai répondu~
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 6:00
J'up quand même pour prévenir; Je suis toujours dispo pour un autre rpg, puisque celui risque de mettre 10 ans. x]
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:57
Ça y est ! Je suis de retour ! *^*
Je te réponds ça dans quelques minutes xD

Vraiment désolée du retard !! T-T
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09
J'ai vus ça! :D
Une fois de plus je te le dis; C'est compréhensible, ne t'inquiète pas pour ça. x]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous saviez comme je vous nem pas~   Si vous saviez comme je vous nem pas~ I_icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un papillon de passage..
» Un lac est comme un miroir [Kate Diverson]
» Comme un souffle - Hermes Keller [ Non pas "Killer" ]
» S'il vous plait ? Y'a-t-il quelqu'un ?
» Est-vous amusant ou ennuyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: Demandes de rp-