Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
« Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam]

Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam]   « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:50

Merry Arwen Lindenbaum



Un temps radieux.
Oui, il fait beau. Il fait assez bon. Le soleil est haut dans le ciel. Pourquoi ne pas en profiter ? Sentir une douce brise te caresser le visage, secouer tes cheveux, et t'emporter loin dans tes souvenirs... Hein, pourquoi pas ? C'est toujours mieux que de rester enfermée à l'intérieur, n'est-ce pas ? Alors, vas-y. Va jouer dehors. Loin d'eux, loin de ces êtres qui te répugnent, dont tu ne peux t'approcher, qui ne peuvent te toucher - Que je ne veux pas croiser, ouais ! Ils sont dégueux, j'ai pas intérêt à les toucher. Qu'ils essaient de m'approcher pour voir !

Tu pousses la porte et tu te diriges vers l'aire de jeux. L'endroit est sympathique, désert, et calme. Silencieux aussi. Il n'y a que le grincement de la balançoire qui gémit au gré du vent. Tu t'y assois. Tu te balances un petit peu. Doucement. Comme si tu étais fragile et que tu avais peur de te casser en allant trop vite.
J'ai peur de rien, moi ! Je profite juste de l'instant. Enfin seule dans ce monde de brute et d'empotés !
Oui, effectivement. Seule. Coupée du monde. Éloignée de tout. Et maintenant tu t'en rends compte. Tu peux secouer la tête autant que tu veux, tu es destinée as choisi de rester seule jusqu'à la fin... La fin de quoi d'ailleurs ?

Lâches cette balançoire et grimpe sur la vieille cabane en bois. Ce n'est pas recommandé pour les gens de ton âge, mais peu importe, au fond nous sommes tous des enfants, non ?
Oui mais maintenant, c'est différent. Oh ! Un toboggan ! Tu t'assois dessus, et tu marques un temps d'arrêt : oui, maintenant, tu es malade, malade des gens - surtout à cause de cette phobie...
Glisse petite fille, comme si c'était ta dernière fois !

Arrivée en bas, tu aimerais crier ta solitude au monde. Tu aimerais leur faire comprendre que ce n'est pas de ta faute, que c'est entièrement de la leur, que tu n'as paschoisi ! Tu n'as pasdécidé de t'enfermer éloigner d'eux ! De tous ces pauvres gens qui t'ont conduit aidée à devenir celle que tu es aujourd'hui.

Remarques-tu que tu pleures ? Je n'aime pas la solitude finalement... Si ! Parce que je dois rester seule ! Qu'on me laisse tranquille ! Tu trembles, mais cela ne t'empêche d'attraper une pierre, de la jeter aussi fort que cette haine que tu peux crier, maintenant que tu es seule.
Allez, dis-leur !

« Je hais les êtres humains ! »


HRP:
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam]   « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:56
~


La tête cachée sous un tas d'oreiller, une couette sur le point de tomber sur le sol, et... un bras posé à moitié sur la table de nuit. Je venais tout juste d'arrêter le réveil et je pensais déjà à attraper le caramel posé à quelques centimètres de ma main. Je m'étire, roule sur le côté pour l'attraper et VLAM! Une table de nuit en pleine tête, une! C'est tout ce que je préfère pour commencer la journée. Et NON je ne suis pas masochiste. Pas.. du tout. Je jette un coup d’œil à l'heure indiqué sur le coupable puis l'écrase contre le mur en grimaçant. Dans la même seconde je me prend un oreiller derrière la tête, ce dernier me faisait retomber sur mon lit. Je devais bien avouer que je ne l'avais pas vu venir. La personne cachée derrière ce cruel acte me faisait une remarque en soupirant;

"T'es trop bruyant..."

Calmé sur le moment, je restais silencieux. Enfin, ça n'allait pas durer. J'esquissais un léger sourire en attrapant mes affaires, je me changeais en vitesse, puis claquais violemment la porte en partant. Finalement, je n'étais pas d'humeur à embêter qui que ce soit. Je prenais donc le chemin qui menait jusqu'à l'aire de jeu pour m'installer à l'ombre. Tout en mâchant un chocolat, les mains dans mes poches, je fermais les yeux pour profiter du calme. Il était encore tôt donc il n'y avait pas grand monde. Je me concentrais uniquement sur le parfum des quelques fleurs qui m'entouraient, ainsi que le vent, léger, qui portait quelques feuilles d'arbres. J'aurais pus rester immobile pendant plusieurs heures, ne serais ce que pour rêver que des crocodiles en gelée tombent du ciel, cependant...

Un détail parvenait à attirer mon attention. Je me redressais pour voir ce qui se passait autour de moi, et, un peu plus loin, j'apercevais un (une?) pensionnaire. Quelle idée de venir ici à cette heure! (dit celui qui s'est bougé pour se gaver de sucre dans un coin à l'abris des regards). Mes jambes me portaient jusqu'à l'inconnu, devant lequel je m'arrêtais pour l'interroger. La curiosité ne tue pas, non? Peu importe!

"Hey, ça v.."

Je n'eu pas le temps de formuler une phrase; des larmes? Et merde. Je ne sais jamais comment régir dans ce genre de situation! Oui, enfin... je ne vais pas laisser là ce pauvre être complètement pommé? Eh puis, je ne tient pas à m'ennuyer toute une journée. (So-cia-li-sa-tion, Wyatt!) Bon, admettons que je veuille faire un effort. Je n'ai même pas de mouchoirs? Arf... quelle galère... Quel DILEM! Être contraint de partager. Je me séparais de quelques réglisses et chocolats en lui laissant entre les mains. Je détournais ensuite le regard et croisais les bras. Ma bonté me perdra, je sais.

"Tu devrais rentrer, il risque de pleuvoir."



HRP:
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam]   « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:06

Merry Arwen Lindenbaum



J’aime pas les bonbons à la réglisse.
Mais tu n’as rien pu rétorquer. Quelqu’un est arrivé et t’as glissé ces friandises dans les mains. Dans les mains ?! Tu recules. Ne réagis pas comme ça ! Je vais vite m’éloigner de lui !
Tu jettes un coup d'œil dans tes mains. Il y a aussi des chocolats.


« Tu devrais rentrer, il risque de pleuvoir. »

Déclare soudainement l'être humain en face de toi. Tu fixes le ciel : il n'a pas tort. Mais je m'en fous qu'il pleuve, moi ! Ça lavera peut-être le monde de sa connerie ! Paradoxalement, tu engloutis un chocolat. Tu ne sais pas s'il faut remercier dire quelque chose ou fuir. Parce que toi et la sociabilité, ça fait deux, hein ? Pas ma faute ! Ils n'ont qu'à pas m'approcher, ça irait mieux !

Tu sais que la solitude n'est pas faite pour toi. Et que quelqu'un ose !, s'approche aussi normalement de toi te semble insensé !, perturbant. Dis quelque chose bon sang ! Tu peux rester loin de lui et avoir une conversation normale, non ?!


« La pluie ne me dérange pas. »

Tu te rends enfin compte que ta crédibilité est mise à terre en deux secondes avec ton visage strié de larmes de honte, solitude petite enfant. Oui, affole-toi et recherche un mouchoir dans lequel tu pourras essuyer ces gouttes salées ternies par ton désespoir. Ah ! Heureusement, tu en as un. Tu t'essuies. Cette honte !

Oui, dans un élan surhumain, inhabituel, tu tends les réglisses à ton interlocuteur aux cheveux étrangement blancs :


« Je déteste la réglisse. »
[/color]

Désolée !! ><:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam]   « Sick of Everyone » ~ ♪ [Wyatt Deltiam] I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Zone RP extérieur :: Terrain principal :: Aire de jeux-