Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
"Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*

Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40
Coucou les gens !! ^.^

J'ouvre - malheureusement - un topic ici pour prévenir que ma cadence de Rp risque d'être entravée... J'ai déjà pris du retard vis à vis de Wyatt - et je t'implore mon pardon ! T^T Je suis navrée ! - et comme je n'avais pas de moyen de vous le faire dire... (Merci mon Smartphone de carburer autant pour ta maîtresse ! ><)
Bref. Mon ordi, je ne l'aurais pas avant Samedi. Je répondrais dans la semaine dès que je pourrais @-@' Et la semaine après celle qui arrive, ce sera encore plus chaotique puisque je déménage - et pas la porte à côté ! Genre 500km tu vois... Vive les études, ta maman ! 0/ - donc on verra bien... :$

Encore désolée à Wyatt !! ><
Promis tu seras ma priorité dès que je retrouve mon pc !! :3 ♡

J'vous n'em ! ♥
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:58
Pour la peine, à ton retour tu m'offriras des paquets de carambar caramels, des rouleaux de réglisse et.. et du champomy! D:

Non, sans blagues. :'] Je te souhaite bon courage miss, avec ta foutue connexion. Je serais patient donc ne t'embête pas trop, ce n'est pas comme si j'allais... mourir demain? 8D
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18
Je m'excuse encore d'avance Wyatt... J'ai plus d'une semaine (voire deux ?) de retard et je t'en conjure : ne me hais pas ! O-Q""
J'ai commencé les cours aujourd'hui à la fac' et tant que je n'aurais pas ma chambre étudiante et une bonne connexion Internet (stable, et tout et tout... >>) bah ma cadence de Rp sera entravée... ><

Je fais donc une pause pour l'instant... :/ Tant que je n'ai pas de stabilité dans ma nouvelle vie d'étudiante. ><

Désolée !!! T-T ♥
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:43
Ce n'est rien, j'ai de quoi faire en attendant. x] Ne t'embête pas trop.

J'espère juste que tu pourras répondre un jour. :'D
Merry A. Lindenbaum
Internées
Merry A. Lindenbaum
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Everywhere & anywhere at the same time ! ♥ Eh ~

DOSSIER
ÂGE : 17
PROBLÈME : Haptophobe
LIBRE RP : Ouiii ! :D
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:01
Salut les loulous !! Ça y est, Merry, le retour !! *^*
Eh oui, ça y est, je me suis installée, j'ai ENFIN Internet dans ma Résidence Universitaire :') Ce fut la galère (ça l'est toujours d'ailleurs >>) mais tout va bien pour le moment alors je croise les doigts pour que ça continue ! ><

Ma cadence de Rp va devenir plus régulière maintenant ! ^^
Wyatt, je te promets une réponse ce soir ! è_é
Bref... Je ne pourrais jamais m'excuser assez pour ce retard... x'(
Mais je suis là ! :D

Voili, voilou... ~ ♥
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08
Bon retour parmi nous! x]

Moi en revanche, je serais bien plus absent, mais je passerais de temps à autre quand j'aurais le temps. :] Tu auras toujours une réponse miss, mais pas d'inquiétude si ça devais tarder un peu. v__v
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^*   "Ring, ring" - You have a bad connection ! *^* I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Vilains Plaisirs :: Absences & Suppressions-