Hold my Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Katana Kyro (Terminer)

Katana Kyro
Katana Kyro
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56
KATANA KYRO

Katana Kyro (Terminer) B91db711

| PRÉNOM | Katana | NOM | Kyro |
| ÂGE | 17 ans | DATE DE NAISSANCE | 12 janvier 1997
| ORIGINE | France | ORIENTATION | Homosexuelle |
| PHOBIE/TROUBLE/PROFESSION | Trouble de la perception nerveuse et automutilation

PHYSIQUE

Katana n'es pas vraiment souriante, de ces 1m60 elle vois la vie tel quel est ces yeux bleu azur on toujours fait sont charme rappelant la couleur des larmes quelle a souvent laisser sur sont passage, soutenu par une longue chevelure épaisse et violet elle ce laisse prendre entre les bras de fille peu sage. A l'âge de ces 14 ans elle a pris la rébellion et grava à jamais en noir ébène une marque un détaille, ce K indélébile avec le quelle elle a toujours su faire naufrage. Sont visage et toujours soutenu d'un maquillage un peu foncer, un peu pale le plus souvent maquiller de blanc, violet ou noir. Sont pantalon préféré un sarouel un peu froissé et comme haut pour l'accompagner un t-shirt avec léger décolleter pour se faire a sa façon remarquer et apprécier.

PSYCHOLOGIQUE

Atteinte d'un trouble appel : Trouble de la perception nerveuse. Katana n'à jamais eux la chance d'avoir une vie simple et normal car de plus ne pouvoir ressentir toute douleur, le plaisir ne lui fait jamais aucun effet aussi, alors étant de mentalité plutôt forte, elle c'est toujours battue pour passer par devant sont trouver, pour enfin ressentir quelque chose, tatouage, piercing et scarification, l'automutilation et devenue par le temps une solution pour avoir l'impression que ressentir des émotions peu être non physique mes émotive oui. Katana à un tempérament de feu, elle peu être enjouer et devenir colérique en une minute, mes ces cependant une fille attachante qui espère passer au dessus de son trouble et surtout trouver quelqu'un qui lui fera découvrir ce qu'es l'amour et la sensation que sa peu bien procurer.

HISTOIRE

Katana à vécu cher c'est parent jusqu'à l'âge de ces 10 ans, quand son trouble c'est développer et qu'elle passer cette énergie et cette incompréhension sur sont corps sur sa peau, c'est parent ne l'on pas supporter, depuis elle à vécu dedans différent pensionna mes ces troubles étant un danger pour elle même et les autre ces aller et retour ne dure jamais plus de quelque mois. Elle ne se fus jamais d'amie, elle rester recroqueviller sur elle même, à écrire sur ces bras à l'encre de c'est veines combien ne pas être normal, pouvait lui donner de la peine. Elle à fait toute les face enfant sage à rebelle, elle n'a jamais su garder c'et reperd, mes quoi de plus normal, sa famille ne lui parle plus, des amie elle n'en à jamais eux, elle aimerez que se fus autrement mes jusqu'ici il n'y a jamais eu de solution. Alors année après année elle perdis peu à peu goût à la vie, entre tentative de suicide, cicatrice et cicatrice rien ne changer cette impression de ne rien ressentir, pendant qu'elle laisser doucement sont sans assombrir. Après une énième tentative, Katana reprenna connaissance à l’hôpital un vendredi 13 et ce jour l'à oui tous aller changer, sont médecin lui parla de ce pensionnas, de cette institue crée spécialement pour des personne comme moi. 4 mois plus tard elle se retrouver là bas et ce n'était pas vraiment sans joie, elle savais au fond t'elle que sa serais sont dernier choix. Désormais elle à 17 ans et espère pouvoir oublier ce trouble qui lui a toujours voler sa vie ainsi que se faire quelque amie et qui ces peu être trouver la femme de sa vie.

IN REAL LIFE

| PSEUDO | Katana | PRÉNOM | Secret |
| ÂGE | 19 ans | PRÉSENCE | Assez variable |
| D'OÙ VIENS-TU ? | Un ami m'en a parler |
| COMMENTAIRE | Non pas pour le moment |
Sariel Bailey
Sariel Bailey
Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton kokoro

DOSSIER
ÂGE : 17 ans
PROBLÈME : Trouble de la personnalité Borderline
LIBRE RP : Oui
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53
Bienvenue à toi ! ~
Katana Kyro
Katana Kyro
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30
merci beaucoup ^^
Alexandre D. Juhel
Alexandre D. Juhel
Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Suis le son
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33
Bienvenue demoiselle (:
wyatt Deltiam
Pensionnaires
wyatt Deltiam
Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de me gaver de chocolats, probablement. .__.

DOSSIER
ÂGE : 20 années de bêtises au conteur~
PROBLÈME : Accro aux sucreries et incapable de s'en défaire ne serais ce qu'un instant. .__.
LIBRE RP : Libre comme un hamster russe en plein désert~
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:55
Hey, bienvenue sur le forum~
Katana Kyro
Katana Kyro
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

DOSSIER
ÂGE :
PROBLÈME :
LIBRE RP : êtes vous libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:05
merci :)
Ginger A. Marwen
Ginger A. Marwen
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014

DOSSIER
ÂGE : 16 ans
PROBLÈME : Mutisme suite à un traumatisme
LIBRE RP : Oui
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 5:48
Bienvenue ! ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katana Kyro (Terminer)   Katana Kyro (Terminer) I_icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold my Hand :: Pour bien débuter :: votre dossier-